| bon dia de catalogne | |
|
+6samuel066 gaemeboy68 Bordercolline Kerchak erone1 dimars 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dimars P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: bon dia de catalogne Mer 09 Juin 2010, 14:58 | |
| bonjour, je m'appelle Chantal, je vis en Catalogne, et depuis le mois de février j'ai une petite chienne border collie de 6 mois, répondant au prénom de Tina. je suis sur le forum pour avoir vos avis, vos expériences, vécus etc parceque j'avoue être un peu débordée par cette princesse. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
dimars P'tit nouveau
| Sujet: merci Mer 09 Juin 2010, 15:03 | |
| merci c'est gentil. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bon dia de catalogne Mer 09 Juin 2010, 16:17 | |
| Bienvenue parmis nous. Et bonne lecture. | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: bon dia de catalogne Mer 09 Juin 2010, 22:23 | |
| Bienvenue ici :) Je veux voir a quoi elle ressemble, ta princesse :) | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: bon dia de catalogne Jeu 10 Juin 2010, 17:02 | |
| salut je suis des p-o aussi bienvenue parmis nous et d'ou viens ta louloute | |
|
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: bon dia de catalogne Ven 11 Juin 2010, 10:31 | |
| bienvenue , a toi, et a ta princesse ! | |
|
| |
dimars P'tit nouveau
| Sujet: bonjour Samuel Sam 12 Juin 2010, 11:08 | |
| ma chienne vient de Ria, c'est un berger qui nous l'a offerte. je voudrais bien mettre une photo mais je ne sais pas comment faire. | |
|
| |
dimars P'tit nouveau
| Sujet: Re: bon dia de catalogne Sam 12 Juin 2010, 14:54 | |
| http://profile.imageshack.us/user/dimars/ | |
|
| |
dimars P'tit nouveau
| Sujet: Re: bon dia de catalogne Sam 12 Juin 2010, 18:09 | |
| [img] comment fait on pour mettre une photo de son chien sous notre pseudo ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: bon dia de catalogne Sam 12 Juin 2010, 18:37 | |
| Bienvenue sur le forum! Pour mettre un avatar il faut cliquer sur profil en dessous de la bannière avec le border et écrit "Border Collie Forum", puis il faut aller dans avatar et choisir son image (faire attention à ce qu'elle ne soit pas trop grosse ). | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: bon dia de catalogne Sam 12 Juin 2010, 20:49 | |
| Bienvenue ^^ ta puce est adorable | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: bon dia de catalogne Dim 13 Juin 2010, 22:00 | |
| très belle ta loute! bon forum! et maintenant que tu sais comment mettre des photos.... vas y!!!!! on veut des photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon dia de catalogne | |
| |
|
| |
| bon dia de catalogne | |
|