Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
Sujet: Balzane: dernier concours (vidéos) Mer 09 Juin 2010, 12:45
Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de vidéos de ma Bouille! En voici donc 2 du dernier concours (Pt Audemer du 6 juin 2010)
La 1 ere c'est l'open où elle fait malheureusement la barre de départ:
et celle ci c'est le gpf 0 faute: 1 ere place (sur 90)
Invité Invité
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Mer 09 Juin 2010, 12:50
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!! Elle est impressionnante la petite Balzane
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Mer 09 Juin 2010, 13:06
merci Linda! faut dire aussi que pour le gpf tu ne m'as pas fait grande concurrence.... pauvre Angunn!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Mer 09 Juin 2010, 13:09
Quelle vitesse !!!! Elle a même le temps de faire des cercles !!!! mdr !
J'adoreeee ! son slalom, ca dépote !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Mer 09 Juin 2010, 13:19
tizane a écrit:
merci Linda! faut dire aussi que pour le gpf tu ne m'as pas fait grande concurrence.... pauvre Angunn!
v'oui pauvre Anggun
Je ne me ferais pas avoir ce weekend
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Mer 09 Juin 2010, 13:34
Chrisalex tu peux me croire: je m'en passerais bien de ces cercles!!! j'y travaille mais je crois que je serais jamais douée à couper derrière l'obstacle....du coup, elle non plus! Moi aussi, j'adore son slalom ....et pourtant elle n'a pas vu le slalom avant ses 1 an et elle l'a appris en 5 séances...
Linda: J'espère bien que tu te feras pas avoir ce week end....
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Mer 09 Juin 2010, 16:47
Si je peux me permettre quand on croise dans le dos du chien :on accelère,pour qu'il nous récupère au plus vite dans son champ de vision.
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Mer 09 Juin 2010, 17:12
Magnifique le slalom de la demi-soeurette!! Elle a une jolie vitesse la Miss Je dois avoir des vidéos de Dummy. Il va falloir que je mette ça en forme.
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Mer 09 Juin 2010, 22:13
Roh !!! Ti boudin !!! ( pourvu qu'elle sache pas lire, sinon, elle te retourne l'appart' loool )
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Jeu 10 Juin 2010, 13:44
1ère sur 90 !!! Wahou ! ça déménage !
Citation :
e dois avoir des vidéos de Dummy. Il va falloir que je mette ça en forme.
Oh oui, on veut voir !
Delya Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010Noms de mes chiens: : Delya
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Ven 11 Juin 2010, 14:33
T'aurais pas fait Evreux par hasard ? ^^' , il me semble t'avoir deja vue
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Ven 11 Juin 2010, 14:48
Si j'ai bien fait Evreux!
je confirme Elwin: hâte de voir des vidéos de la P'tite Dummy!
Oui Aurélie, parfois ca déménage....quand la demoiselle veut bien lever ses pattes quoi!
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010Noms de mes chiens: : Delya
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Ven 11 Juin 2010, 15:57
Le 27 juin , je ferai le havre , es que tu le fera ? :)
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Ven 11 Juin 2010, 22:35
Elle a plutot intérêt a le faire !! Pour moi, ce sera la reprise avec mon Youyou !
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Ven 11 Juin 2010, 22:42
Au havre aussi ?
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Sam 12 Juin 2010, 01:59
Bé vi, c'est là que je suis mouaaaA !!! xD
Dis donc, m'selle "Tizane" ( euh tiens, je viens de faire l'allusion a la verveine moi ! lol il était temps lol ), bref... tu devrais pas être couchée pour être en forme pour... enfin... tu y vas hein ??? bah au "tu sais quoi, tu sais où" ???
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Sam 12 Juin 2010, 13:58
non là je vois pas.... mais si c'est au championnat de france, non j'y vais pas, non!!! Zanou a décidé qu'on devait faire des économies cette année....
oui Delia je serais au Havre, comme tous les ans
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Sam 12 Juin 2010, 14:42
Ok . Désoler pas encore habitué je debute . Sa sera mon 2eme concours au Havre
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Balzane: dernier concours (vidéos) Sam 12 Juin 2010, 15:23
Roh ! je pensais que tu irais supporter au moins ! lol Bon, pour Zanou, ça va viendre, elle attend juste le bon moment c'est tout Delya, au 27 alors !!!!!