Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 20:38
ah je me rappelle de ce concurrent, avec kiki on aimait bien le chien^^ (rectification on a 1000 photos, alors yome mettra ça en albums sur le fo)
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 21:34
loo a écrit:
c'est parti !!!
mon équipe préférée: Henrik Nilsson et Bozz, single lors du parcours de qualif'
Tu nous fais rêver
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 21:39
perso j'ai adoré
le mieux était le dimanche quand même (sans la pluie du matin ca aurai été top ) j'ai adoré le suisse surtout pour le triage (c'est ca qu'on dit ?) des 5 brebis marqué il a trop bien géré
en tous cas ça me donne encore plus envie de travailler avec mes chiens
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 22:40
Aries a écrit:
perso j'ai adoré
le mieux était le dimanche quand même (sans la pluie du matin ca aurai été top ) j'ai adoré le suisse surtout pour le triage (c'est ca qu'on dit ?) des 5 brebis marqué il a trop bien géré
en tous cas ça me donne encore plus envie de travailler avec mes chiens
C'est toi qui était assise à côté de nous tout le week-end???
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 22:45
euh boubou tu était assise ou ?
parce que moi j'étais souvent a droite a gauche et au milieu du terrain enfin partout quoi et surtout sous les arbres vendredi et samedi
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 23:08
Merci pour la vidéo!!!! Encore, encore!!!!
(Ariès, le "triage", c'est la séparation, ou shedding en anglais )
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 23:21
j'en ai d'autres en train de charger, mais youtube va trèèèèèèèès lentement
Aries, en France on utilise deux termes:
- le "tri": on garde les 5 brebis marquées et on écarte les autres exercice de classe IV avec 20 brebis
- la "séparation": on sépare 2 brebis non marquées du reste du lot exercice de classe III avec 5 brebis
en espérant ne pas m'être trompée
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 23:29
Ah merci pour les explications
si j'avais pas perdu mon dépliant de ce week end aussi
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 23:41
loo a écrit:
j'en ai d'autres en train de charger, mais youtube va trèèèèèèèès lentement
Descends de ton âne, ça me trouble et peut-être que les vidéos se chargeront aussi plus vite parce qu'à la vitesse de Canabis ben on va s'endormir
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Lun 23 Aoû 2010, 23:58
aaahhhhhhh........ ça serait donc à cause de lui ?!!!
de toute façon, après deux heures de chargement, youtube vient de planter
je ferai une nouvelle tentative demain
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 24 Aoû 2010, 00:00
Oui, Youtube merde ce soir, je vais aller pioncer, me lève tôt demain...
Pour les définitions, je ne connaissais pas les subtilités Dans tous les cas en 3 comme en 4 y'a un tri à faire entre marquées et non marquées avant de sépararer Mais c'est vrai que sur la grille du règlement de l'afbc il note "tri" pour les finales et classes IV seulement. En II par contre la séparation se fait sans tri car les brebis car les brebis à séparer ne sont pas marquées, faut juste en séparer 2 En Anglais on s'emmerde pas: ça reste "shedding". Sont malins, comme d'hab.
Bon allez bonne nuit à tous, on attends les commentaires des particiapants et autres supporters/ spectateurs
Boubou, oublier la cam dans la cuisine.... ... Plus blonde que blonde...
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 24 Aoû 2010, 00:06
kaki a écrit:
Boubou, oublier la cam dans la cuisine.... ... Plus blonde que blonde...
Non même pas blonde Arrête, ça m'énerve moi-même
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 24 Aoû 2010, 00:09
Oui enfin, tu as des mêches bien prononcées, il me semble...
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 24 Aoû 2010, 00:11
kaki a écrit:
Oui enfin, tu as des mêches bien prononcées, il me semble...
C'est juste une fausse blonde.....
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 24 Aoû 2010, 19:16
voici le parcours en finale de Henrik & Bozz (manque le triangle, pas assez de batterie pour tout filmer)
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 24 Aoû 2010, 19:41
diaporama en ligne sur le site web du Continental !!! http://continental2010.lafbc.net/Diaporama%20CSC2010/album/index.html
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 24 Aoû 2010, 21:10
Rholala, vraiment, MERCI, Loo, pour les vidéos. A la fin, j'ai applaudi de bon coeur devant mon ordi.
Bon, à part ça, c'est pas ces 3 petites séquences qui ont vidé ta batterie, j'imagine. Envoie le reste!!!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 24 Aoû 2010, 22:40
loo a écrit:
voici le parcours en finale de Henrik & Bozz (manque le triangle, pas assez de batterie pour tout filmer)
Merci beaucoup Loo pour ces magnifiques vidéos, j'ai l'impresssion d'être de nouveau à liglet Ce chien Bozz........
Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 24 Aoû 2010, 23:20
ben moi j'arrive pas a lire les vidéos vidéo privée et tout le tra la la ...
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 24 Aoû 2010, 23:21
Elles sont privées =(
Invité Invité
Sujet: Re: Continental à Liglet Mar 24 Aoû 2010, 23:23
ré-essayez, ça devrait marcher
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010Noms de mes chiens: : Fugees
Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 25 Aoû 2010, 00:48
J'ai adoré ces videos, c'est magique...
Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 25 Aoû 2010, 00:56
merci loo pour la vidéo c'est vrai que ce chien là était impressionnant enfin tous ceux de la finale quoi
mais boubou vas être contente j'ai vraiment adoré le suisse il a trop bien géré !
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 25 Aoû 2010, 09:48
Aries a écrit:
mais boubou vas être contente j'ai vraiment adoré le suisse il a trop bien géré !
Oui oui Boubou, elle arrive toujours pas à s'en remettre C'était génial ce week-end!!
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
Sujet: Re: Continental à Liglet Mer 25 Aoû 2010, 15:29
J'ai commencé tout juste a trier et retoucher je vous met le lien de l'album flickr que je mettrais a jour au fur et a mesure http://www.flickr.com/photos/53357293@N06/