| Encore une question !! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Encore une question !! :) Lun 31 Mai 2010, 19:13 | |
| Pourquoi les chiens penchent la tete quand ils sont intrigués par qqch qu'ils entendent ??? Le mien vient juste de le faire pcq il a entendu des chiens qui pleuraient à la télé ! | |
|
| |
Baba Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Encore une question !! :) Lun 31 Mai 2010, 19:39 | |
| Je ne saurai pas te répondre mais tous les chiens ne font pas ça : mon border le fait en effet quand il entend des bruits qui l'intringuent (en particulier des cris d'animaux à la TV ou radio) ou quand je "gagatise" avec lui (il donne l'impression de chercher à comprendre ce qu'on lui raconte !)... j'adore quand il fait ça. Mes chiennes (une croisée fox et une shetland) ne le font jamais ! | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Encore une question !! :) Lun 31 Mai 2010, 19:47 | |
| Haaa bon ?!!! Je pensais que tous le faisaient !! Peut etre plus ou moins, mais quand meme .. tous les chiens que j'ai eu la faisaient : X labrador, labry, border.. ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Encore une question !! :) Lun 31 Mai 2010, 19:49 | |
| C'est pour mieux capter le son j'imagine, aisnsi ils peuvent redresser l'oreille encore plus, c'est comme lorsqu'on tend l'oreille pour mieux entendre. | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: Encore une question !! :) Dim 06 Juin 2010, 21:13 | |
| je me demandais moi si ce n'est pas parce que ca ne termine pas en tour. Je m'explique: quand on lui pose une question qui ne s'apparente pas à un ordre, elle le fait "pour essayer de comprendre". juste après, on craque tous et on la caresse, donc finalement ca s'apparente un peu à un "tour" avec récompense | |
|
| |
valetseb Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : vierzon Date d'inscription : 14/11/2009 Noms de mes chiens: : even
| Sujet: encore une question Dim 06 Juin 2010, 23:04 | |
| Pour Even , il le fait quand j'utilise un mot nouveau ou selon l'intonation de ma voix. A mon avis c'est une façon de communiquer et de nous faire comprendre qu'il n'a pas compris ou que ça l'intrigue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une question !! :) | |
| |
|
| |
| Encore une question !! :) | |
|