Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| La soupe | |
| | Auteur | Message |
---|
Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: La soupe Lun 31 Mai 2010, 02:36 | |
| Bonsoir,
Pansez-vous que la soupe de patte soit un bon aliment ??? Car elle coute moins chère et contienne quand même des croquette merci, | |
| | | lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: La soupe Lun 31 Mai 2010, 10:35 | |
| - Payerne a écrit:
- Bonsoir,
Pansez-vous que la soupe de patte soit un bon aliment ??? Car elle coute moins chère et contienne quand même des croquette merci, Je connais pas de marque qui font des croquettes de qualité qui font de la soupe. Le mieux est de regarder la composition il faut que le premier ingrédient soit de la viande et non des protéines animales. | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La soupe Lun 31 Mai 2010, 13:33 | |
| - Payerne a écrit:
- Bonsoir,
Pansez-vous que la soupe de patte soit un bon aliment ??? Car elle coute moins chère et contienne quand même des croquette merci, qu'est ce que tu entends par soupe de patte | |
| | | Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: Re: La soupe Lun 31 Mai 2010, 16:51 | |
| un mélange tout prêt pour chien il y a beaucoup de patte et quelque croquette a faire cuire dans l'eau ... | |
| | | kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La soupe Lun 31 Mai 2010, 17:39 | |
| le chien ne digère pas les féculents donc une soupe de pâtes qui sont des féculents, cela revient à remplir le ventre de ton chien de flotte et de chose qu'il ne peut digérer. si tu es dans le milieu agri, il y a dans les coop de croquettes pas trop cher et qui seront meilleures qu'une soupe de pâtes. un bon chien si tu veux qu'il ne se fatiguent pas trop vite, qu'il ne vieillisse pas trop vite, bref un chien en bonne santé cela passe comme pour nous par une alimentation de bonne qualité. donc pour un chien avec de la viande ! le chien n'est pas italien, il n'est pas fait pour être nourri avec des pâtes et des pizzas | |
| | | Payerne Posteur très inspiré
| Sujet: Re: La soupe Lun 31 Mai 2010, 22:22 | |
| a c'est bien se que je pansait, mais ma mère ma juré que c'était pareille je vous remercie pour ses réponses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soupe | |
| |
| | | | La soupe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|