| Sp de fomperron | |
|
+8DUR à celle... Yome Bergère vanda powley Vanook kiki Lolo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Sp de fomperron Ven 28 Mai 2010, 00:12 | |
| c'est ce w-e qu'a lieu le concours de Fomperron chez les Nargeot à fomperron. qui y va en spectateur ou concurrent. moi j'y serais avec Cap en classe I et Tichka en classe III. deux passages : samedi et dimanche. et Normalement bonne ambiance. | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Sp de fomperron Ven 28 Mai 2010, 00:14 | |
| moi j"y vais! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Sp de fomperron Ven 28 Mai 2010, 00:23 | |
| nous serons là dès demain soir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Sp de fomperron Ven 28 Mai 2010, 00:26 | |
| moi en spectatrice tout le we | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Sp de fomperron Ven 28 Mai 2010, 00:29 | |
| Beaucoup trop loin ! Bonne chance à tous ! Et de ma part !!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Sp de fomperron Ven 28 Mai 2010, 00:47 | |
| Moi j'y serai avec Djuncky en II, des vendredi soir !!!! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Sp de fomperron Ven 28 Mai 2010, 08:48 | |
| si quelqu'un a un poste cd pour le samedi soir ce serait bien ;-) | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Sp de fomperron Ven 28 Mai 2010, 09:44 | |
| Ben, moi non plus j'y vais pô! Pas inscrit, pis ma chienne a 5 kgs de trop! | |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Sp de fomperron Ven 28 Mai 2010, 10:44 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Sp de fomperron Ven 28 Mai 2010, 10:49 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Sp de fomperron Lun 21 Juin 2010, 22:42 | |
| Je viens de voir les résultats de ce concours. C'était quoi le pb, pour les bulles, en 1??? ( et en général) Comment étaient les brebis? Le terrain? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Sp de fomperron Mar 22 Juin 2010, 18:04 | |
| brebis plus difficiles le 2ème jour, qui avaient été brassées plusieurs fois et deux points de fuite (un au fond du terrain et un à gauche)... | |
|
| |
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: Sp de fomperron Mer 23 Juin 2010, 11:08 | |
| Un tout petit terrain où il fallait passer juste à coté les points de fuit, et des brebis qui attendait tout le temps la moindre possibilité de partir. Demandé beaucoup de chiens ; très intéressant.
| |
|
| |
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: Sp de fomperron Mer 23 Juin 2010, 11:19 | |
| (C’était le premier fois pour moi de voir plus de placeurs sur le terrain que des brebis! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sp de fomperron | |
| |
|
| |
| Sp de fomperron | |
|