| A donner croisée labri | |
|
+4Kroug Djouba Surlaroute valse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: A donner croisée labri Jeu 27 Mai 2010, 23:09 | |
| A donner femelle croisée labri de 1 an, elle a le physique du labri mais a la hauteur d'un malinois (car son père est un croisé malinois) L'agriculteur souhaite s'en séparer car c'est une chienne qui n'est pas du tout faite pour le troupeau, elle ne pense qu'à être en présence d'enfants, extrêmement caline Je l'ai eu 1 mois à la maison pour l'éduquer, lui apprendre à marcher en laisse, elle n'aboie pas, et adore les promenades Il ne souhaite pas la garder car un chien qui ne travail pas ne lui sert à rien a part dépenser l'argent dans l'alimentation. J'essaye de faire une photo dès que possible | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: A donner croisée labri Ven 28 Mai 2010, 09:44 | |
| Je crois que si tu cases le croisé malamute de mes parents, ils craqueraient volontiers pour ce genre de croisement ! | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: A donner croisée labri Ven 28 Mai 2010, 11:16 | |
| Pourquoi ils cherchent à caser leur chien ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: A donner croisée labri Ven 28 Mai 2010, 13:49 | |
| Parce qu'ils ont été un peu "arnaqués" par les anciens propriétaires, qu'ils ont cru que le chien se donnait à eux, et qu'en fait il aime tout le monde et est un fugueur invétéré, et que ça les soule de devoir promener un chien tout le temps en laisse alors qu'ils vivent en pleine campagne...
en gros, pour faire simple, et pour pas trop polluer le post de ta labrit x malinoise, c'est ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner croisée labri Mar 29 Juin 2010, 23:11 | |
| Annonce plus d'actualité car chienne DCD cette semaine | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: A donner croisée labri Mer 30 Juin 2010, 12:21 | |
| A 1 an ??? décédée de quoi au juste ? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: A donner croisée labri Mer 30 Juin 2010, 12:46 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: A donner croisée labri Mer 30 Juin 2010, 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner croisée labri Mer 30 Juin 2010, 14:56 | |
| A votre avis,
Aprés avoir tout essayé pour lui trouvé une famille, l'agri en a eu marre de nourrir un chien qui ne travaille pas et il s'est occupé de son cas | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A donner croisée labri Mer 30 Juin 2010, 15:06 | |
| Quel pauvre CONN*RD!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A donner croisée labri Mer 30 Juin 2010, 15:21 | |
| pour une fois je suis bien d'accord avec toi mais je n'ai pas voulu employer ses mots | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: A donner croisée labri Mer 30 Juin 2010, 15:36 | |
| Ben je pense qu'on est tous d'accord sur le sujet | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: A donner croisée labri Mer 30 Juin 2010, 16:39 | |
| Je viens de lire ce post, j'en crois à peine mes yeux L'enfoi..... ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: A donner croisée labri Mer 30 Juin 2010, 18:07 | |
| - shapka a écrit:
- Ben je pense qu'on est tous d'accord sur le sujet
Et comment !!!!!!!! ça me fait ce genre d'individu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A donner croisée labri | |
| |
|
| |
| A donner croisée labri | |