| Bonjour à tous! | |
|
+4chyma Dreamer73 Kerchak Deddy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 26 Mai 2010, 18:59 | |
| Bonjour, Je m'apelle Audrey, je parcours le forum - parties accessibles- depuis quelques jours et je viens de me décider à poster :) J'ai 22ans et nous avons une petite bichon maltais depuis 4 ans : Lilou! c'est le chien mascotte de la famille! Un vrai ange très intelligent - quand elle veut bien- Sinon je suis plutot cavalière et je suis récemment tombée sous le charme des BC (amis, oncles et bergers connaissances propriétaires). Pas de folie, je n'en acquérai que quand ce sera le bon moment! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 26 Mai 2010, 19:14 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 26 Mai 2010, 20:38 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 28 Mai 2010, 02:43 | |
| bienvenue trés chère cavalière moi aussi j'ai 4 dadas. | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 28 Mai 2010, 08:41 | |
| a chyma tu fait quoi avec tes dada? | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 28 Mai 2010, 12:34 | |
| bienvenue parmi nous !!!! | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 28 Mai 2010, 13:07 | |
| Bienvenue !!
PS : cavalier et propriétaire ^^ | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 31 Mai 2010, 18:38 | |
| | |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 31 Mai 2010, 18:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|