Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

voici, une trés bonne nouvelle !!!

+26
Bergère
Jamie
titluciole
Yome
Kathlyn
Fonzie
Wolfen38
Bonnie
Baïna
youtit
Surlaroute
Kerchak
Akira
Kroug
chrisalex
scoopy005
shapka
katikat
Djouba
utika
zabeth
chris38
nini
kaki
erone1
chyma
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baïna
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Baïna

Masculin
Nombre de message : 97

voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 11:21

le petit bi-face est pris !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 11:22

Baïna a écrit:
Fonzie a écrit:
Il y en a un vraiment très blanc dans le tas!!! silent
Mais qu'est-ce qu'ils sont choupinoux.... avec une préférence pour le ti bi face... Sais pas pourquoi!!! scratch tristounet

et ?
???
Baïna
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Baïna

Masculin

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 11:24

je voulais savoir ce que tu entendais par le fait qu'il y en est un avec beaucoup de blanc ?
excuse moi, mais je suis encore novice Embarassed
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 11:24

Baïna a écrit:
le petit bi-face est pris !
Oui, mais t'inquiète, je suis servie, mais j'ai un penchant pour les bi face!!! On se demanderait bien pourquoi!!! Laughing
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 11:25

Baïna a écrit:
je voulais savoir ce que tu entendais par le fait qu'il y en est un avec beaucoup de blanc ?
Rien en particulier, sauf qu'il faudra être vigilant à ce qu'il ne soit pas sourd ou encore aveugle...... Ca arrive souvent pour les borders à dominance blanche... Mad
Baïna
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Baïna

Masculin

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 11:26

Fonzie a écrit:
Baïna a écrit:
Rien en particulier, sauf qu'il faudra être vigilant à ce qu'il ne soit pas sourd ou encore aveugle...... Ca arrive souvent pour les borders à dominance blanche... Mad

ah oui, d'accord.
merci Wink
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 11:34

Je ne comprend pas non plus pourquoi tu aime les bi-face scratch petitmdr
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 12:12

Fonzie a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils sont choupinoux.... avec une préférence pour le ti bi face... Sais pas pourquoi!!! scratch tristounet

C'est celui de Dallas, à hémi face blanche, qui a beaucoup de blanc.
Baïna
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Baïna

Masculin

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 12:14

Kroug a écrit:
Fonzie a écrit:

C'est celui de Dallas, à hémi face blanche, qui a beaucoup de blanc.

Oui, effectivement, c'est le petit bi-face qui a beaucoup de blanc.
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 12:59

Bah dis donc je suis toujours à la traine depuis quelques temps décidément !
Et la blonde en plus de ca n'a pas tout compris clown

No comment sur Banook, no comment sur les blancs, t'es assez intelligente pour te rendre compte de certaines choses, pas besoin de te les remettre au travers de la tronche, et puis on ne peut pas changer le passé.

Donc si j'ai bien compris : Chyma tu en garde un et Dallas tu en prend un ? Je veux vivre chez toi Dallas, l'univers du border alcool lol
Moi aussi gros craquage pour First ! J'adore les hémi face blanche ! (c'est Fonzie qui m'a rendu accro, avec sa 'tite bouille <3). Ils seront au LOF ? (je sais pas je demande lol)
Mais c'est vrai que ce post manque cruellement de photos...!! Rolling Eyes
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 13:05

Kathlyn a écrit:

Donc si j'ai bien compris : Chyma tu en garde un
Faut que tu relises alors ! Laughing
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyLun 07 Juin 2010, 13:54

Kroug a écrit:
Kathlyn a écrit:

Donc si j'ai bien compris : Chyma tu en garde un
Faut que tu relises alors ! Laughing

Ah.. xD
Donc Chyma n'en garde pas et Dallas prend First ?
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyMar 08 Juin 2010, 01:49

Non pour dallas s'est quand abusé de la faire partire du forum pour une bétise le nombre de personne qui parler mal et personne a était virée
en tout cas ils son trés beau les petits bouts
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyMar 08 Juin 2010, 13:45

nini a écrit:
Non pour dallas s'est quand abusé de la faire partire du forum pour une bétise le nombre de personne qui parler mal et personne a était virée
en tout cas ils son trés beau les petits bouts
pouce +10000000000000
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyMar 08 Juin 2010, 13:52

Juste un petit rectificatif: Evitez les informations mensongères: Dallas a une exclusion de 15 jours, c'est tout, comme d'autres en leur temps du comportement de qui elle se réclamait -et que ça avait bien calmé d'ailleurs. Si ça pouvait lui faire le même effet ce sera parfait.
Et, précision, ce n'est pas juste pour avoir proféré des injures.
http://karineatlan.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:31

http://www.leboncoin.fr/animaux/118905748.htm?ca=12_s

Bah dis donc...
Heureusement qu'un chien à l'obligation d'être cédé pucé ET vacciné "'Puce et vaccins à la chargeur de l'acheteur"... En plus pour ce prix...

Un chien chez Didier Fischer (champoin de france de troupeau) est testé, pucé, vacciné, de lignée de travail (chien importé d'ecosse) pour le même prix :je sors:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:42

Kathlyn a écrit:

Bah dis donc...
Heureusement qu'un chien à l'obligation d'être cédé pucé ET vacciné "'Puce et vaccins à la chargeur de l'acheteur"... En plus pour ce prix...

Un chien chez Didier Fischer (champoin de france de troupeau) est testé, pucé, vacciné, de lignée de travail (chien importé d'ecosse) pour le même prix :je sors:

Je viens de voir l'annonce,,, ça doit être un gag affraid la Chyma elle déçoit de plus en plus... 350.- EUR un chiot sans puce et vaccin affraid

Comme tu le dit kathlyn, le chiot doit être pucé et vacciné lorsqu'il part de chez son naisseur et 350 EUR avec la puce et les vaccins OK, mais sans ... vraiment pauvre acheteur assez con pour en prendre un...

Désolée du coup de gueule, mais la c'est vraiment la preuve que cette portée était fait pour du fric Twisted Evil En plus il est nullement mentionnée dans l'annonce que du côté de la mère il y as des problèmes de dysplasie et que du côté du père un problème de comportement pale

Pfffffffffff j'suis très déçue de toi Chyma, moi qui avait pensée que tu était quelcun de bien sad
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak

Féminin
Nombre de message : 3038
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : &quot;Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres.&quot;

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:42

Kathlyn a écrit:

Bah dis donc...

:zerol: j'hallucine... alors comme ca business is business... :beurk:
Franchement la honte...
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:48

je vois que le post parle plus de dallas que des chiots. je vous avoue que je suis un peu dégouté de ce qui se passe sur ce forum et donc si je suis en ce moment c'est que je n'est plus bien grand chose a y faire.

sur ce, je ferais passé les potos quand j'aurais la possibilité de le faire. même si les chiots ont des tares, ils sont bien appréciés.

j'apprécierais que l'on arrête de parler de certaines chose, mais d'après ce que je vois ce n'est guerre possible. au pire des cas vous n'aurais plus de fotos au moins se sera clot pour une bonne fois pour tous.

tout en restant polit j'aimerais que l'on respecte le post, merci.

quelque nouvelles des petits 4 pattes:
donc les chiots sont rationnés car la maman a du mal à supporter les griffes des chiots. tous les monde prends du poid et de la bedène.

sur ce bonne dissertation.
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:51

chyma a écrit:
je vois que le post parle plus de dallas que des chiots. je vous avoue que je suis un peu dégouté de ce qui se passe sur ce forum et donc si je suis en ce moment c'est que je n'est plus bien grand chose a y faire.

Euhhhhhhhhh si tu lit les derniers messages, on parle pas de Dallaas, mais de TON annonce pour la vente des chiots
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:57

Moi j'en parle pas de Dallas, là je parle belle et bien des chiots !
Déjà vendre des chiots à risques etc.. Bon au début de toute façon je me suis dit que la connerie était faite point barre, autant s'occuper des chiots maintenant, qui EUX N'Y SONT POUR RIEN !
Alors là, déjç qu'ils risquent d'être dysplasique, qu'ils risquent un problème de comportement (mais pas sûr vu que visiblement ce serait que Banook est simplement mal éduqué, bref), EN PLUS tu risque leur peau à ne pas les vaccinés, et tu respecte même pas la loi en ne les faisant pas pucés ?!

Occupe toi bien de Chyma, elle a l'air fatiguée sur la photo c'te pauvre chienne.. Je suis aussi déçue que Shapka car j'ai toujours suivi vos péripéties avec Chyma, les balades et tout, mais là, c'est pas une connerie, c'est un gros business pour t'en mettre plein les poches et mettre des chiots en danger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:59

chyma a écrit:
même si les chiots ont des tares, ils sont bien appréciés.

quelle honte... pale
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:59

désolé, au moment ou j'écrivé le message tous le monde a répondu.

vous avez pas de lunettes ou quoi !!! les chiots seront vaccinés et pucés.

et bien dit donc sa promets, au moins je suis sur que je n'y reviendrais plus sur ce forum, et je confirme ce que dallas a dit, des favori et des faux c°l au moins c'est clair.
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyMar 08 Juin 2010, 18:01

OK, ils seront vaccinés, mais les nouveaux propriétaires devront payer les frais en plus des EUR 350.-.... c'est de l'arnaque pure et simple
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome

Masculin
Nombre de message : 1155
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 EmptyMar 08 Juin 2010, 18:02

Ah oui enorme le coup de l'annonce quitte a faire de la m***** autant le faire jusqu'au bout et a un prix Shocked
Juste comme ça comment justifier un cout de 350€ par chiot pour une portée non déclarées donc pas de frais scc pas de saillie a payer vu que bah hein y'avait le male sur place et quand plus on a meme plus sa bouffe a payer que les chiots ne sont ni pucés ni tatoué (illégal!!) les parents sont pas testés, pas grand chose bref comme frais a part la bouffe et le vaccin et bah pour 300€ de bouffe j'espère qu'ils ont bien profité ces chiots (ou du moins que kk1 profitera bien ....)

on va encore me dire que j'abuse que je comprend pas que je suis qu'un méchant qui s'acharne ect ect m'en fout! Ca me gave juste de voire ca alors que des gens qui se font chier a produire des bons chiens de travail avec des déplacements en concours des saillies a payer les déclarations tous les tests sur les parents avec super bouffe vacciné pucé et tout et tout pour le même prix je suis désolé mais c'est vraiment du gros fouttage de gueule de voire pareil portée vendue au même prix ....

Quand je vois le nombre de portée de ce genre que vous dénoncez avec hardeur sur le reste du forum et que là vous ne jouez que les hypocrites alors que ce n'est pas mieux voire même pire car là en plus c'est pas comme si personne était au courant!
Après faut pas s'étonner si c'est la m**** sur ce post on peut pas laisser passer de pareil conn*** sans relever ce forum a quand même un but d'information a la promotion du border non ??? je me le demande
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!!   voici, une trés bonne nouvelle !!! - Page 4 Empty

voici, une trés bonne nouvelle !!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant