| voici, une trés bonne nouvelle !!! | |
|
+26Bergère Jamie titluciole Yome Kathlyn Fonzie Wolfen38 Bonnie Baïna youtit Surlaroute Kerchak Akira Kroug chrisalex scoopy005 shapka katikat Djouba utika zabeth chris38 nini kaki erone1 chyma 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Jeu 03 Juin 2010, 00:26 | |
| et je ferais parvenir les photos a tous ce qu'ils veulent venir.
comme c'est trop mimi, de les voir grandir. tous les jours une nouvelle chose qui change. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Jeu 03 Juin 2010, 01:15 | |
| moi je veut voir les petits bouts sa sert a rien de critiquer les petits son la vivant , en pleine santé et son heureux s'est le principale | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Jeu 03 Juin 2010, 15:20 | |
| - nini a écrit:
- moi je veut voir les petits bouts
sa sert a rien de critiquer les petits son la vivant , en pleine santé et son heureux s'est le principale +100000000000 | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Jeu 03 Juin 2010, 22:18 | |
| moi aussi je veux les voir le petits. c'est facile la critique pour certains. on a tous fait des erreurs dans notre vie et moi la première avec la portée de la chienne de mes parents. aprés il faut savoir se rendre compte de son erreur et ne plus recommencer. ok je ne suis pas d'accord à 100% avec ta portée,Chyma mais je respecte ton choix et je sais que tu vas bien t'occpuer de tes chiots. si tu ne veux pas mettre de photo sur ce post je veux bien que tu m'en mettes en MP. merci beaucoup | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Ven 04 Juin 2010, 09:24 | |
| C'est vrai que les critiques sont facile, mais malgré que l'accident c'est fait, il était tout à fait possible de faire une injection d'avortement à la chienne pour éviter la portée Maitenant que les p'tits bouts sont la, on pourrait au moins avoir le courage de nous les montrer et jusqu'à présent, souvent des chiots ont réussi à calmer les esprits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Ven 04 Juin 2010, 10:06 | |
| Je vous met juste mon First : |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Ven 04 Juin 2010, 10:10 | |
| Merci ! Maintenant, mets nous Second, Third, Fourth et Fifth, stp | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Ven 04 Juin 2010, 10:50 | |
| oh il est trop beau first allé les photos des autres s'il te plait | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Ven 04 Juin 2010, 11:17 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Ven 04 Juin 2010, 14:29 | |
| Ben Dallas, je vois pas en quoi avec des photos Chyma s'en prendrait plus plein la tête que sans photo, dans la mesure où le post est créé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Ven 04 Juin 2010, 15:51 | |
| En effet Surlaroute, mais elle ne voulait plus donner aucune nouvelle suite à un autre post qui dégénère encore, c'est juste pour ça.. |
|
| |
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Ven 04 Juin 2010, 16:07 | |
| mais on s'enfiche des gens qui critique il vienne pas voir les chiots puis voila nous on veut les voir les petits bouts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Ven 04 Juin 2010, 22:56 | |
| oui je sais bien nini, mais je ne peux pas mettre de photos si Bérangère ne le veut pas ! ce sont ses chiots, et c'est mon amie, et je ne me permettrais pas d'en mettre à son insue ! |
|
| |
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Lun 07 Juin 2010, 02:07 | |
| allée bérangére dit oui s'il te plait | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Lun 07 Juin 2010, 08:51 | |
| Salut,Bérangère veut bien, mais elle n'a plus d'ordinateur, et Dallas ne fait plus partie du forum, donc il n'y a personne pour mettre les photos. @+ seb | |
|
| |
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Lun 07 Juin 2010, 09:21 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Lun 07 Juin 2010, 09:35 | |
| et pourquoi (j'ai du rate ) | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Lun 07 Juin 2010, 09:38 | |
| Parce qu'elle a quelques difficultés à s'exprimer sans injures... | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Lun 07 Juin 2010, 09:39 | |
| | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Lun 07 Juin 2010, 10:42 | |
| Parce qu'elle a dit qu'il y avait des fouteuses de merde. Ce qui est dommage, c'est que ce n'est pourtant pas la seule a "s'exprimer sans injures ". Enfin bref, c'est comme ça. Je la connais très bien, pour cause je suis son coloc, et elle n'est pourtant pas du genre à s'emporter sans raison.
@+ seb | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Lun 07 Juin 2010, 10:43 | |
| Je vais essayer de lui demander les photos, et je vais les mettre. | |
|
| |
| |
| |
Baïna Posteur inspiré
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Lun 07 Juin 2010, 11:16 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Baïna Posteur inspiré
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Lun 07 Juin 2010, 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! | |
| |
|
| |
| voici, une trés bonne nouvelle !!! | |
|