| voici, une trés bonne nouvelle !!! | |
|
+26Bergère Jamie titluciole Yome Kathlyn Fonzie Wolfen38 Bonnie Baïna youtit Surlaroute Kerchak Akira Kroug chrisalex scoopy005 shapka katikat Djouba utika zabeth chris38 nini kaki erone1 chyma 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mar 25 Mai 2010, 21:20 | |
| voilà, un jour, un matin, le 25 mai 2010 à 07h30 plus exactement, je me réveille en sursaut, et vois ma belle chyma qui est toute affolé par cette chose qui pendait et enfin sortie de son petit ventre tout rond. un chiot la surprends de bon matin et me regarde désespérément et je la réconforte en lui disant "que tout va bien se passé". et la voilà qui se mets à déchirer le plasanta du premier venu qui est un mâle avec une tâche oreilles l'oeil un petit biface. et donc en la renconfortant, je n'est pas vu l'heure passé, je fil sous la douche avec une boule au ventre, je fais le nécessaire pour partir à l'école suivit du boulot.
avant de partir, je donne les consignes pour ma belle chyma a mes zouzous qui pour eux étais une toute première dans leur vie d'ado est ont vachement bien apprécié, et je pars.
au boulot j'ai du avoir une dixaine de message de mes zouzous pour me dire que le 2e est arrivé suivit du du 3e et, le 4e est arrivé 30mn avant que j'arrive.
au moment où je rentre, ma chienne me regarde avec un regard fatigué, et elle n'avait pas encore fini. pour moi je suis dis au bin, 4 c'est super!!! j'ai caressé chyma fatigué, et d'un coup ma fille lève la queue et me dit voilà encore un autre, le dernier à 11h30 dans la matinée. je l'ai aidé car elle n'en pouvait plus. naz !!!
ma fille qui me sort : "mais il faut allé cherche le fiston à l'école", je suis partie affolé cherché mon fils. et nous voilà avec 5 chiots, mes zouzous sont super content d'avoir et vécu quelque chose super. | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mar 25 Mai 2010, 21:21 | |
| j'ai oublié de préciser que les photos arriveront en fin de semaine, pas avant, désolé. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mer 26 Mai 2010, 00:26 | |
| Félicitation et vivement les photos | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mer 26 Mai 2010, 00:30 | |
| Félicitations à la maman, et bon courage pour le boulot d'élevage, éducation et placement au mieux de tous ces petits. C'est une belle expériences pour tes enfants. Tu as déjà des réservations? tu les destines à qq chose en particulier? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mer 26 Mai 2010, 07:38 | |
| super félicitation vivement les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mer 26 Mai 2010, 08:58 | |
| Ma fifille qui a eu des bébés !!! Je me sens vieille maintenant !!! Grand-mère à 33 ans !!! A ce week end !! |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mer 26 Mai 2010, 14:05 | |
| coucou Chyma, Je suis contente pour toi et tes enfants que vous puissiez vivre cette formidable expérience, je l'ai vécue aussi étant ado, comme je l'explique dans un autre post, c'est un très bon souvenir. Les 2 mois qui vont suivre ne vont pas être de tout repos, mais je sais que tu as de la ressource et puis tu es bien épaulée entre autres avec ta fille qui va surement se faire bien plaisir à s'occuper de tout ce petit monde ! J'espère que tu pourras placer correctement tous ces petits chiots. Tu en gardes un (ou plutôt une) je suppose ?? Et pour les autres ? Donne nous des nouvelles et mets des photos. A + | |
|
| |
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mer 26 Mai 2010, 15:42 | |
| oui kaki, je vais bien regardé où es ce qu'ils partent, c'est important. je préfère qu'il aillent travaillé ou qu'ils fassent une activité, car j'ai eux une fois une expérience pour les chiots de ma berger des pyrénnées. explication rapidement, mais vous allez peut etre etre choqué mais c'est réelle et du vécu.
donc une fois que les chiots avaient 2 mois je passe des annonces sur le journal locale, et entre autre des personnes qui m'appelle et me demande la description du chien, je lui explique et à la sortie la personne me dit "et bin c'est pas ce gabarit là que je veux, mais celle du sexe du chien, car c'est pour ma femme je lui satisfait mais pas suffisamment, et je peux vous faire écouté une bande audio que j'ai enresgistré" je lui avait répondu que "je ne vendais pas mes chiots pour de la prostitution". et sur ce genre de chose j'ai raccroché immédiatemnt. malheureusement sa c'est reproduit une nouvelle fois sur la portée que je vous parle. j'ai eu d'autre cas bizarre, mais la plus par des chiots que j'ai placé ils sont partient en ferme pour troupeau ou pour allée en club. je n'est jamais eu des nouvelles des chiots sauf un.
donc dù a cette expérience je n'est pas envie de les mettrent n'importe où et a n'importe qui.
oui je c'est que c'est une bonne occupation, et que j'en est pour 2 mois, youuuuuuhouuuuuuuuuuuuu, vous aurait des photos régulièrement c'est sur.
virginie c'est plutôt roxane qui devrait être grand mère. d'ailleurs tu lui en a ditun mot a ton bonhomme?
non je n'en garde aucune ou aucune.
alors je prends garde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mer 26 Mai 2010, 16:10 | |
| oui oui oui, mon Youp est au courant qu'il est grand-père !! il est tout content !! |
|
| |
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mer 26 Mai 2010, 17:49 | |
| roxane aussi est au courant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mer 26 Mai 2010, 18:00 | |
| - chyma a écrit:
- roxane aussi est au courant ?
oui Rox aussi, mais elle, elle s'en fout !!! |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mer 26 Mai 2010, 22:04 | |
| félicitation à la maman!!!! virginie grand-mère!!!!!!!! il y a 7 ans et demi, la chienne de mes parents a eu 3 chiots. (portée non voulue mais on s'en est rendu compte trop tard). ce fut une trés belle aventure. c'est moi qui m'en suis occupé du début jusqu'aux 2 mois pour certains. (ba oui le troisième est toujours avec moi!!). ca n'a pas était facile tous les jours mais j'ai adoré chaque moment. je me souviendrais tout le temps de ces 2 mois. je te souhaite bon courage mais profite de chaque instant car ca passe hyper vite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mer 26 Mai 2010, 22:24 | |
| Quoi ??? tu te moques ???
Dernière édition par Dallas le Mer 26 Mai 2010, 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mer 26 Mai 2010, 22:28 | |
| moi???? mais non, voyons!!!!! tu feras une caresse de ma part au grand-père!!! bon j'ai hate de voir les p'tits loupiots!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mer 26 Mai 2010, 22:30 | |
| En tous cas, je suis très fière de mes petits-enfants et de leur maman !!! les bébés sont tous magnifiques !!! Et il y a mon petit bi-face dedans !!! Vu que c'est le premier à être sorti du bidou de sa môman, il s'appellera First !! c'est mignon hein Bérangère ??? |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Mer 26 Mai 2010, 23:07 | |
| - chyma a écrit:
- un petit biface
Un chien à deux têtes ! On avait bien dit que cette portée donnerait le pire du pire Grosses caresses à la maman ! Dis-nous tout, chyma : combien de mâles, combien de femelles, et quelle couleur ? Vivement les photos (sinon, ton histoire est édifiante ) | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Jeu 27 Mai 2010, 09:27 | |
| Des chtites photos ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Jeu 27 Mai 2010, 10:28 | |
| |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Jeu 27 Mai 2010, 10:38 | |
| Félicitation Dallas, on en douter pas et vivement les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Jeu 27 Mai 2010, 10:41 | |
| |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Jeu 27 Mai 2010, 11:33 | |
| super bonne nouvelle des petits chiots
first c'est sympa comme nom fallait y penser
l'histoire est horrible les gens sont d'un sans gene, remarquer j'avais eu un mec qui m'avait appeler a mon salon pour savoir s'il pouvait lavez le zob de son chien par ce que sa femme voulait avec le faire avec son chien j'ai raccrocher illico (ps c'etait un dogue allemand) | |
|
| |
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Jeu 27 Mai 2010, 11:53 | |
| - Citation :
- surtout mon tit bi-face qui va s'appeller First !!
comment ca TON tit bi-face!!!! bon ba vivement ce week end que l'on voit ces petites bouilles!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Jeu 27 Mai 2010, 12:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Jeu 27 Mai 2010, 12:28 | |
| et ca veut dire quoi?! bon arrètes de me faire languir mamie!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! Jeu 27 Mai 2010, 12:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici, une trés bonne nouvelle !!! | |
| |