| pince les mollets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 08:04 | |
| Voila mon bc a la mauvaise habitude de pinces les mollets des gens qui rentre dans notre jardin. Que faire? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 08:09 | |
| Ne plus laisser entrer personne, comme ça plus de mollets à mordre... | |
|
| |
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 11:54 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Ne plus laisser entrer personne, comme ça plus de mollets à mordre...
met le en longe peut etre? j'ai pas le probleme mais je crois que c'est ce que je ferais ... | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 13:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 13:59 | |
| oui sauf que chez moi je loue des aparts ( une maison avec 4 aparts a l'intérieur) donc difficile de ne laissez rentrer personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 14:00 | |
| Je me dit que c'est bête de l'attacher alors que c'est un chien qui ne fait que courrir | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 14:11 | |
| - Dreamer73 a écrit:
- Je me dit que c'est bête de l'attacher alors que c'est un chien qui ne fait que courrir
Ben reste plus qu'à l'éduquer | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 14:13 | |
| Bah écoute y'a malheureusement pas 36000 solutions.. Soit tu l'attaches, soit t'essaie de régler le problème en l'enguelant quand ca arrive ( voir une tarte dans la tronche parce que bon...c'est quand même pas normal qu'il bouffe les gens qui entrent...) soit tu continues à le laisser faire | |
|
| |
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 14:22 | |
| oui mais Monsieur ne le fait que quand on est pas la et les personnes du coup ose pas gueulez!!! A mon avis la longe est la bonne solution | |
|
| |
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 14:29 | |
| - Dreamer73 a écrit:
- oui mais Monsieur ne le fait que quand on est pas la et les personnes du coup ose pas gueulez!!!
A mon avis la longe est la bonne solution Si vous le laissez en longe quand vous êtes pas là, ça va finir déchiqueté, ou la longe où les...mollets. Des protèges-tibias, pour tous les locataires, un devant, un derrière, c'est peut-être ça la solution... | |
|
| |
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 14:31 | |
| sa s'achète ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 14:34 | |
| - Dreamer73 a écrit:
- sa s'achète ou?
Décathlon ou tout autre magasin de sport... | |
|
| |
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 14:36 | |
| lol je vais essayez de le surveiller et de le prendre sur le fait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 14:38 | |
| - Dreamer73 a écrit:
- lol je vais essayez de le surveiller et de le prendre sur le fait!!!
C'est un bon début... Sinon les locataires vont devoir finir habillés en hockeyeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 14:39 | |
| oui et sa m'embetterais quand même | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 14:43 | |
| | |
|
| |
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Re: pince les mollets Mar 25 Mai 2010, 17:21 | |
| - Dreamer73 a écrit:
- Je me dit que c'est bête de l'attacher alors que c'est un chien qui ne fait que courrir
je disais pas l'attacher, je disais en longe, tu lui mets une laisse en permanence dans le jardin, comme ca t'as qu'à te pencher par terre, et sanctionner par une traction, ca t'évitera de courir après ce qui peut l'éclater ... mais bon s'il fait ca quand t'es pas là moi je le rentrerais ou l'attacherais, pas cool pour tes voisins... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pince les mollets | |
| |
|
| |
| pince les mollets | |
|