Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pince les mollets

Aller en bas 
+2
gaemeboy68
Dreamer73
6 participants
AuteurMessage
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

pince les mollets Empty
MessageSujet: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 08:04

Voila mon bc a la mauvaise habitude de pinces les mollets des gens qui rentre dans notre jardin. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 08:09

Ne plus laisser entrer personne, comme ça plus de mollets à mordre...
Revenir en haut Aller en bas
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 11:54

gaemeboy68 a écrit:
Ne plus laisser entrer personne, comme ça plus de mollets à mordre...

:10/10

met le en longe peut etre? tristounet
j'ai pas le probleme mais je crois que c'est ce que je ferais ...
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 13:07

Bonne réponse Gameboy petitmdr petitmdr petitmdr pouce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 13:59

oui sauf que chez moi je loue des aparts ( une maison avec 4 aparts a l'intérieur) donc difficile de ne laissez rentrer personnes
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 14:00

Je me dit que c'est bête de l'attacher alors que c'est un chien qui ne fait que courrir
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 14:11

Dreamer73 a écrit:
Je me dit que c'est bête de l'attacher alors que c'est un chien qui ne fait que courrir

Ben reste plus qu'à l'éduquerpince les mollets Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 14:13

Bah écoute y'a malheureusement pas 36000 solutions..
Soit tu l'attaches, soit t'essaie de régler le problème en l'enguelant quand ca arrive ( voir une tarte dans la tronche parce que bon...c'est quand même pas normal qu'il bouffe les gens qui entrent...) soit tu continues à le laisser faire tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 14:22

oui mais Monsieur ne le fait que quand on est pas la et les personnes du coup ose pas gueulez!!!
A mon avis la longe est la bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 14:29

Dreamer73 a écrit:
oui mais Monsieur ne le fait que quand on est pas la et les personnes du coup ose pas gueulez!!!
A mon avis la longe est la bonne solution

Si vous le laissez en longe quand vous êtes pas là, ça va finir déchiqueté, ou la longe où les...mollets.
Des protèges-tibias, pour tous les locataires, un devant, un derrière, c'est peut-être ça la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 14:31

What a Face sa s'achète ou?
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 14:34

Dreamer73 a écrit:
What a Face sa s'achète ou?

Décathlon ou tout autre magasin de sport...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 14:36

lol je vais essayez de le surveiller et de le prendre sur le fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 14:38

Dreamer73 a écrit:
lol je vais essayez de le surveiller et de le prendre sur le fait!!!

C'est un bon début...
Sinon les locataires vont devoir finir habillés en hockeyeurspince les mollets Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 14:39

oui et sa m'embetterais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 14:42

Il bosse ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 14:43

sur vache
Revenir en haut Aller en bas
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets EmptyMar 25 Mai 2010, 17:21

Dreamer73 a écrit:
Je me dit que c'est bête de l'attacher alors que c'est un chien qui ne fait que courrir

je disais pas l'attacher, je disais en longe, tu lui mets une laisse en permanence dans le jardin, comme ca t'as qu'à te pencher par terre, et sanctionner par une traction, ca t'évitera de courir après ce qui peut l'éclater ...

mais bon s'il fait ca quand t'es pas là moi je le rentrerais ou l'attacherais, pas cool pour tes voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pince les mollets Empty
MessageSujet: Re: pince les mollets   pince les mollets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pince les mollets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joia nous pince les mollets
» est il vrai que le border ne s'interesse plus à mordre les mollets à partir de 5 ans??
» Mowgli, bientôt 5 mois mordille tout et chope les mollets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: