Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 a peur des chevaux?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

a peur des chevaux? Empty
MessageSujet: a peur des chevaux?   a peur des chevaux? EmptyLun 24 Mai 2010, 15:46

Voila Dreamer est assez peureux mais sa va!!
Monsieur a un peu peur des vaches mais des qu'on lui montre qu'il faut y allez en l'encourageant il y va très bien!!
Mais voila chez moi j'ai des chevaux en box
Lorsque je ne suis pas la il aboie contre eux et des que je l'ai longe monsieur cours dans tous les sens.
Mais voila des que je suis dessus et que je part en balade, j'aimerais qu'il me suivent mais des que je l'appelle il part et ne reviens pas
Quesque je peut faire?
Revenir en haut Aller en bas
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

a peur des chevaux? Empty
MessageSujet: Re: a peur des chevaux?   a peur des chevaux? EmptyMar 25 Mai 2010, 12:04

moi aussi je monte à cheval, et j'ai pas le soucis du chien qui s'en va, mais si tu demandais peut etre à quelqu'un de t'accompagner à pied? ca le rassurerait peut etre ... et pendant que tu les longe pourquoi tu n'essaierais pas de l'attacher? dans mon club les chiens doivent etre en laisse, pendant que je monte je l'attache au bord de la piste, ca a pas été facile au début mais il s'y est fait, mnt je ne dois meme plus l'attacher il connait sa place ...
Jason au début il avait tendance à prendre le cheval pour son pote, genre dans ses jambes, à essayer de jouer avec, il s'est fait charger une fois, depuis nickel, il n'a peut etre pas compris qu'il devait rester à distance, c'est un peu dur à dire mais en général les chiens comprennent quand ils se sont fait mal une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

a peur des chevaux? Empty
MessageSujet: Re: a peur des chevaux?   a peur des chevaux? EmptyMar 25 Mai 2010, 14:01

oui mais le soucis c'est que de la personne je l'ai déjà fait mais des que je suis toute seul et ba rebollotte il repart a l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a peur des chevaux? Empty
MessageSujet: Re: a peur des chevaux?   a peur des chevaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a peur des chevaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !
» Peur de tous, peur de rien
» Exposition canine de Bourg en Bresse
» Border et Chevaux
» borders et chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: