| Instinct / borderisation / baballe | |
|
+5colisa Surlaroute Taiga Uzo lets 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Instinct / borderisation / baballe Lun 17 Déc 2007, 23:44 | |
| Mdr Fonzie ! tu te montes de ces histoires !!! ^^
A moi aussi il me plait mon speedou hein, cest pas parceque j'ai dit que ce netait pas le plus magnifique des chiens que je le trouve moche hein ! pis cest le meilleur dans la tete alors bon... ca vaut tout l'or du monde ca =) | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Instinct / borderisation / baballe Lun 17 Déc 2007, 23:53 | |
| - Fonzie a écrit:
- Taiga, je l'ai déjà pensé mais pas encore dit, quand tu poste, on dirait que c'est on chien qui parle si tu regarde la photo de ton avatar.... :petitmdr: :petitmdr:
Je n'y avait jamais pensé.... Et puis c'est normal puisque je parle avec son nom et en son nom :petitmdr: J'édit pour dire que mon j'adore speedy sur la photo de gauche de ta signature Let's, il est cro mimi... | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: Re: Instinct / borderisation / baballe Mar 18 Déc 2007, 22:07 | |
| Bravo Let's pour la promo il est pas mal beau tou Speedou:yeuxcoeur: | |
|
| |
| |
| |
toutite Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/11/2007 Noms de mes chiens: : Roxy un bb border tricolore Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir
| Sujet: Re: Instinct / borderisation / baballe Mar 18 Déc 2007, 23:59 | |
| Parce que tu es devenu moderateur | |
|
| |
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Instinct / borderisation / baballe Mer 19 Déc 2007, 15:38 | |
| - lets a écrit:
- Mdr Fonzie ! tu te montes de ces histoires !!! ^^
Lets, dans ma tête, j'ai comme toi 16 ans et encore, je sais pas si je les ai déjà eu Quelques fois, j'ai du mal à le cacher :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Instinct / borderisation / baballe Mer 19 Déc 2007, 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instinct / borderisation / baballe | |
| |
|
| |
| Instinct / borderisation / baballe | |
|