Invité Invité
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: hi everyone !!! Mer 26 Mai 2010, 13:23 | |
| Alors vivement que tu prenne des vacances, tu vas au chalet et là dans le coin je suis sur que tu vas trouver des moutmouts ton petit loulou n'en serra que plus heureux l'air de la montagne ne te manque pas? | |
|
oliv Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Chengdu, CHINE Date d'inscription : 21/05/2010 Noms de mes chiens: : KEEDO
| Sujet: Re: hi everyone !!! Mer 26 Mai 2010, 17:27 | |
| | |
|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: hi everyone !!! Mer 26 Mai 2010, 17:47 | |
| mais c'est super d'avoir des connaissance de partout. en faite t'ai de la région est tu t'en va d'ici? c'est mieux la montagne que la chine, perso. mais quand on n'a pas le choix, on fait avec.
donc le jour ou tu viens en france et que tu vas en savoie car moi je suis partante pour aller voir ses montagnes car j'adore et d'autre part cela fera plaisir de te connaitre. on organise une sortie par rapport à la saison. | |
|
oliv Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Chengdu, CHINE Date d'inscription : 21/05/2010 Noms de mes chiens: : KEEDO
| Sujet: Re: hi everyone !!! Mer 26 Mai 2010, 18:47 | |
| - chyma a écrit:
- mais c'est super d'avoir des connaissance de partout. en faite t'ai de la région est tu t'en va d'ici? c'est mieux la montagne que la chine, perso. mais quand on n'a pas le choix, on fait avec.
donc le jour ou tu viens en france et que tu vas en savoie car moi je suis partante pour aller voir ses montagnes car j'adore et d'autre part cela fera plaisir de te connaitre. on organise une sortie par rapport à la saison. oui ca serait cool ca | |
|
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: hi everyone !!! Lun 31 Mai 2010, 17:39 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi everyone !!! | |
| |
|