Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: cherche club d'agility et voudrai savoir si c'est bien !!! Mer 19 Mai 2010, 10:51 | |
| enfaite je voudrai savoir si faire de l'Agility pourrai m'aider a dresser mon chien pour les vache et si il faut le faire maintenant ou plus tard | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: cherche club d'agility et voudrai savoir si c'est bien !!! Mer 19 Mai 2010, 12:36 | |
| | |
|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: cherche club d'agility et voudrai savoir si c'est bien !!! Mer 19 Mai 2010, 18:39 | |
| Alors non ça n'a aucun rapport et je te conseille de former ton chien au troupeau avant toute chose.Et ça ce n'est pas en club canin que tu pourras ,il faut trouver des stages proches de chez toi. | |
|
Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: Re: cherche club d'agility et voudrai savoir si c'est bien !!! Mer 19 Mai 2010, 19:40 | |
| merci pour les réponse clair ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche club d'agility et voudrai savoir si c'est bien !!! | |
| |
|