| Billy 4 : le début de la fin! | |
|
+20boubou Souffle chrisalex youtit arween Jumpy kamlot Elwin kaki lets Bonnie Kerchak Surlaroute shapka Kroug daffye pauline Mag59 Diablo elrina 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Dim 20 Juin 2010, 12:43 | |
| Waouh ! Quel regard de feu, Billy ! | |
|
| |
Jumpy Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2009 Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Dim 20 Juin 2010, 19:54 | |
| bily volant billy au sol | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Dim 20 Juin 2010, 20:06 | |
| j'en ai déjà un de harnais. faut s'inquièter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Dim 20 Juin 2010, 20:12 | |
| Et aussi un petit chariot pour mettre derrière toi accroché par le harnais, comme les bouviers suisses ? | |
|
| |
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Dim 20 Juin 2010, 20:20 | |
| (note d'Elrina : j'aimerai tellement!) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Dim 20 Juin 2010, 21:01 | |
| Et pourquoi pas? (enfin, pour un border, pas sûre quand même que ce soit une super idée, mais bon... ) Merci pour ces récits dont certains passages me font rire aux éclats | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Dim 20 Juin 2010, 21:16 | |
| bah non je vois pas Billy avec une charette! Le moindre papillon et ce serait la débandade, les oeufs par terre, la salade qui vole au vent, les semis de coquillettes sur la boix publique! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Dim 20 Juin 2010, 21:19 | |
| C'est aussi ce que je me disais | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Dim 20 Juin 2010, 21:42 | |
| vilain l'administrateur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Lun 21 Juin 2010, 09:54 | |
| ça serait une occasion de plus pour nous de lire un de tes récits si vivants et captivants, Elrina ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Sam 26 Juin 2010, 00:31 | |
| aujourd'hui pas de récit captivant (surlaroute Elrina n'écrit pas, y'a que moi qui suis le meilleurs chien écrivain du monde! na!) mais des photos pour vous PROUVER que nous sommes des animaux malheureux. Hotch Potch parcequ'on lui a mis la parabole mais pas le décodeur TNT et moi parceque mon ballon est crevé et que je suis obligé de continuer à jouer quand même avec la vielle peau de ballon!!! donc on commence par moi (puisque c'est moi le plus malheureux) j'y vois plus rien, la preuve! puis Hotch Potch (surnommé Hotchipotchi, surnommé skinnybot' (petit cul), surnommé dégage de là sale chat errant de mes deux!) embêté pendant la sieste soumis à la torture dite "de la fouine" où la victime est contrainte par la force à s'allonger dans des positions peu recommendables jusqu'à rupture de tous les tendons (voyez la position à l'envers de la tête) torturé par un enfant très agressif voilà. Plaignez-nous. Adressez vos dons à la ferme d'Arwenn pour qu'elle vienne très très vite nous sauver de la mort et de la désolation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Sam 26 Juin 2010, 09:19 | |
| Si c'est pas malheureux de voir ca..........
|
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Sam 26 Juin 2010, 13:30 | |
| Pauvres bêtes, si ça c'est pas de la torture animale !!! | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Lun 28 Juin 2010, 18:35 | |
| Tu veux qu'on vienne vous chercher Billy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Lun 28 Juin 2010, 18:44 | |
| - Diablo a écrit:
- Tu veux qu'on vienne vous chercher Billy ?
Vous devriez !!! Il est evident que ce placement est un echec complet...... |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Lun 28 Juin 2010, 23:06 | |
| Dire qu'on a mis un an à s'en rendre compte, que tu es malhaureux avec Elrina, vite je vens te chercher Billy, avant qu'elle te laisse attaché à un arbre pendant la tournée de la troupe, ou pire, qu'elle te vende au premier caniphage venu .... maintenant que tu es bien gras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Lun 28 Juin 2010, 23:22 | |
| COURS BILLY !!!!!!!!!!!!!!!! COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 30 Juin 2010, 19:45 | |
| j'adore le tapis sur le canapé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 30 Juin 2010, 20:39 | |
| oui? Les fils qui pendouillent, c'est la faute du chat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Lun 05 Juil 2010, 14:11 | |
| nous, on est vraiment les animaux les plus malheureux de la terre et on n'a même pas internet donc je vous écris très vite. Pour vous dire que nous sommes en vie, hélas, parceque si Cypher n'était plus là, on serait beaucoup plus tranquille vu qu'il n'y en a que pour lui et que les gens le prennent en photo alors que moi pas. Nous sommes donc parti dans une ville nouvelle où tout est nouveau pour faire un spectacle. mes nouveaux voisins ma nouvelle moquette mon nouveau propriètaire Cypher passé à la machine à lavé (et donc rétréci au lavage, of course!) Cypher tendant le cou pour entendre ce qui se raconte Elrina présentant la messe! Elrina toujours, qui me maltraite en me forcant à participer au spectacle et je suis très malheureux Cypher tentant discrètement d'être de nouveau sur la photo la suite plus tard car nous sommes très pressés comme d'habitude! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mar 06 Juil 2010, 00:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mar 06 Juil 2010, 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mar 06 Juil 2010, 15:21 | |
| Superbes, les photos !
ça y est, alors, tu es en route ! Bravo ! | |
|
| |
Jumpy Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2009 Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mar 06 Juil 2010, 16:44 | |
| Pas encore sur les routes ! Bientôt !!! Voici le lien de l'article paru dans Ouest France, samedi dernier : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Soiree-conte-samedi-a-la-ferme-de-la-Clotiere-_35334-avd-20100703-58552749_actuLocale.Htm Et, avis aux amateurs, il y aura une seconde représentation jeudi 08/07/2010 à 18h... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! | |
| |
|
| |
| Billy 4 : le début de la fin! | |
|