Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Billy 4 : le début de la fin!

+20
boubou
Souffle
chrisalex
youtit
arween
Jumpy
kamlot
Elwin
kaki
lets
Bonnie
Kerchak
Surlaroute
shapka
Kroug
daffye
pauline
Mag59
Diablo
elrina
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin
Nombre de message : 748
Noms de mes chiens: : Billy

Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 15:24

Avec l'humain papa et Elrina, nous sommes allé chercher le harnais pour Cypher, car Cypher est parti mais on lui achète quand même des choses super, pas comme moi qui suis là et qui n'ai jamais de cadeaux.

Nous avons donc pris la voiture, et Elrina a proposé de conduire mais l'humain papa ne voulais pas car Elrina n'a pas le permis. Le féminin de le permis, c'est la permission. et donc c'est l'humain papa qui a conduit tout seul, pendant que je bavais très fort et qu'Elrina bavait aussi parcequ'elle s'était endormi contre la fenêtre. Finallement, heureusement que c'est aps elle qui conduisait.

Nous sommes arrivé dans une grande ferme où il y avait beaucoup de chevaux, qui ressemblaient un peu à Cypher parceque eux aussi étaient très poilus et très bêtes, mais ils étaient plus petit. Il y avait aussi trois bouvier bernois qui sont très gros et qui ont des langues tellement grandes que leurs gouttes de baves sont plus grosses que les miennes. Il y avait aussi un Leonberg qui n'avait des poils que sur la moitié du corps qui était par terre quand il était couché, parcequ'il n'a mué que d'un côté pour l'instant alors ça lui donnait un air bizarre.
Le chat avait du poil aux oreilles, j'ai voulu vérifier si c'était normal et il m'a donné une baffe. Moi, j'aime pas les chats avec du poil dans les oreilles.

La zhumaine qui vit dans cette ferme est arrivée avec un grand sac dans lequel il y avait le cadeau pour Cypher et j'ai été bien ocntent car ça ne se mange pas du tout, donc c'est pas si injuste que ça, après tout!
Dans le sac, il y avait des tas de trucs en cuir, et dehors le sac il y avait une seule Elrina (heureusement que oui qu'il n'y en a qu'une!) qui faisait des tas de bruits avec sa bouche pour dire qu'elle était contente.
Puis, comme on avait emmené l'humain papa avec nous et qu'il fallait bien que ça serve à quelquechose, il a pris le sac et l'a porté jusque dans la voiture et nous sommes repartis.

Sur le chemin du retour, nous avons rencontré par hasard le zhumain qui a kidnappé Cypher mais qui ne veut pas le garder pour lui. Il était avec un humain déguisé en cuisinière avec un grand tablier. Sauf que le zhumain cuisinière, au lieu de faire un gâteau, était entrer de taper avec un marteau sur le pied d'un cheval. Le cheval était sage et j'ai bien rigolé en me disant que le zhumain s'il essayait de faire pareil à Cypher, il allait se faire mordre dans les fesses. C'est sûrement la raison pour laquelle il avait un tablier, au cas où le cheval lui arrache son pantalon, il reste quand même quelquechose pour cacher le devant... tristounet

Bref, Elrina a fait quelquechose d'un peu extraordinaire quand même, elle a donné le sac avec le harnais au zhumain voleur de Cyphers et elle est reparti. Moi, je me demande quand même à quoi ça sert qu'il nous arrive des tas d'aventures pour aller récupérer un truc qui se mange pas et qu'on donne au premier venu!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:17

Extra ordinaire cette écriture !
T'as oublié de dire qu'il y avait des bouchons sur la route et que c'est à cause de ça qu'elrina a bavé !
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:46

Billy, je te rassure, le cadeau pour Cypher est juste un cadeau empoisonné, car ce qu'il y as dans le grand sac c'est pour le faire TRAVAILLER Twisted Evil

C'est à dire ils vons habiller Cypher avec ce qu'il y as dans le sac et l'attacher devant la roulotte (dans laquelle tu seras assis), afin qu'il t'amène te promener sans que tu as besoin de marcher Wink

Donc en effet, c'est plus un cadeau pour toi que pour lui Wink
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:57

Citation :
des bouteilles d'eau plantées dans la terre, et le frère d'Elrina qui est fan de Goldorak parceque c'est lui le plus vieux a demandé si le plastique poussait bien

petitmdr

J'adore toujours autant les histoires de Billy et sa zhumaine :)
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 18:16

la famille d'Elrina est quand même une grosse famille toute bizarre, hein.
Mais Shapka... tu me rassure carrément!
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 09:43

Alors si j'ai réussi à te rassurer Billy j'suis contente cheers
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 20:39

Nous, on est allé à la mer, parcequ'il a fait très beau.

Le Big Biddy est monté dans la voiture en disant qu'il fallait qu'elle bronze car ses jambes ressemblent à des cachets d'aspirine, ce qui est faux. Un cachet d'aspirine, c'est un gros truc blanc qui fait des bulles, et les jambes du Big Biddy ne font pas de bulles.

A la mer, Elrina voulait se baigner, et elle a commencé à enlever tous ses habits et à les prêter à l'humaine maman et j'espèrais qu'elle me prêterai moi aussi mais non. Elle a courru vers l'eau et moi j'ai courru vers le sable mais comme j'étais attaché je n'ai pas pu aller très loin. J'ai fini par la suivre et je me suis baigné jusquaux coudes. Elrina était tellement vachement fier de moi que j'ai eu un câlin.

Pendant que l'humain papa faisait la sieste à l'ombre, Elrina et le Big Biddy ont dit qu'elles voulaient faire un château de sable. L'humaine maman a dit qu'elle avait une pelle, Elrina a dit que c'était celle du 18 Juin, mais en fait non car aujourd'hui, c'est juste le jour du débarquement. Mais ma zhumaine, elle est nulle en Histoire...
Pendant que le Big Biddy faisait les douves et qu'Elrina ratait le passage secret qui passe au milieu du donjon, j'ai fait la sieste, et quand l'humain papa est arrivé, on était tous croc affamé, surtout moi parceque je n'ai pas eu de croquettes ce matin.
Ils se sont tous mis à se passer plein de bonnes choses qui n'étaient pas pour les petits chiens, et même mon regard spécial " j'ai marché sur un coquillage qui m'a fait très mal, soignez moi avec un pansement au salami" n'a pas marché. A le Big Biddy a tenté de casser son oeuf dur sur ma tête, ce qui n'a pas marché.
Elrina a dit au Big Biddy que si elle continuait à manger son oeuf aussi salement, Billy (c'est moi!) allait lui rouler une pelle. Je pense qu'elle parlait encore de la pelle du 18 Juin, on n'en sortira jamais.

Quand on a fini de manger, Le Big Biddy a regardé ses épaules qui étaient toujours blanches mais les épaules d'Elrina étaient rouges, et c'est très étrange car elles sont restées ensemble toute la journée. Je pense que comme Elrina est vachement plus grosse que le Big Biddy quand même, elle a du lui faire de l'ombre, et ça expliquerait pourquoi maintenant le Big Biddy se plaint de ne pas avoir bien profité du soleil.
Nous allions partir quand une mouette très vilaine s'est posé dans le château et a fait un bruit de mouette qui a pu passer les douves et les remparts sans rien démolir et qui est fière de son coup. Comme je suis un chien de garde féroce, je me suis jetté sur la mouette et le château était tout cassé. Mais la mouette était parti quand même! na!

Dans la ville, nous sommes allé dans un café qui s'appelle le café du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face le port.
A l'entrée, Elrina a demandé si c'était autorisé aux chiens et le zhumain à casquette qui avait des jolies fesses a dit que oui parcequ'ici, il n'y a que les cons qui n'ont pas le droit d'entrée. Elrina a dit aux autres qu'ils devaient rester dehors.
Mais comme c'est eux qui voulaient boire le café parcequ'Elrina n'en boit pas du tout, alors ils sont rentrés quand même et on a rigolé quand le zhumain (qui ne me connaît pas) a demandé si j'étais aussi féroce que j'en avais l'air.

Elrina avait un peu mal au coeur à cause du soleil et elle n'a pas voulu manger de glace. Moi j'ai pas vomi dans la voiture et j'aurai bien voulu la glace quand même mais personne ne me demande jamais mon avis de toute façon. Nous avons donc attendu l'humaine maman, l'humain papa et le Big Biddy, assis par terre (Elrina) viandé sur le dos les coucouilles à l'air (moi) pendant qu'une fanfarre jouait comme si il y avait un cirque autour alors qu'en fait non.

Au retour, nous sommes allé oir Hotch Potch qui s'est blessé et qui était tout nu sur le devant parcequ'il avait léché autour du trou où il a mal. Elrina a mis de la bétadine et un autre truc qui pue mais Hotch ne lui en a pas voulu du tout. Moi, je n'ai pas voulu remonter dans la voiture, sauf quand Elrina a dit que si je ne venais pas, je dormirais tout seul dans l'écurie et que le grand méchant rat viendrait me dévorer tout cru.

Maintenant, Elrina a pris une douche. On a entendu ouille ouille sapelipopette de fuck de gosh à roulettes et elle est ressortie emballée dans une serviette avec les épaules très rouges. Le Big Biddy est rose pale. Je comprends pourquoi Elrina est rouge et blanche : elle voulait assortir sa peau à son pyjama (rouge avec des bonhomems de neiges) et c'est une bonne idée. Coquette, mais Elrina, c'est une fille!
Par contre, le Big Biddy a franchement raté son coup : son pyjama est bleu avec des pingouins. C'est dommage. C'est beau le bleu....
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 20:48

petitmdr petitmdr petitmdr

pouce pouce pouce
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot

Féminin
Nombre de message : 1327
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 01:21

un pansement au salami !!! C'est tellement vrai cet air qu'ils nous font !
Billy, contacte un éditeur et fait nous un récit de ta vie passionnante qu'on rigole ! Very Happy
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 09:17

contacter un éditeur? Mais... je ne peux pas! Je suis un p'tit chien, les p'tits chiens ne savent pas parler au téléphone voyons!
n'importe quoi!!! alcool
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 09:51

Moi aussi j'ai spécialement adoré le pansement au salami... et aussi la pelle du 18 Juin que Billy a failli rouler au Big Biddy !
Bravo elrina pour toutes ces histoires farfelues et si drôles !
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 12:11

Parle en à ta maîtresse Billy, elle elle peut prendre le téléphone ! Allez on veut lire tes aventures reliées en buvant un coup alcool
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 13:04

Oh que oui, qu'on veut les lire, et prêter le livre aux amis lecteurs qu'on apprécie, parce qu'on sait qu'ils apprécieront aussi tes histoires d'épaules assorties aux pyjamas, quelle élégance !
Jumpy
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Jumpy

Féminin
Nombre de message : 63
Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 14:35

Je suis entièrement d'accord avec vous : ses histoires en livre mettraient un peu de rigolade dans les tranports en commun. :beuverie:
Par contre, si "les histoires d'épaules assorties aux pyjamas sont élégantes", elles sont également très douloureuses. brancard

Comment va ta zhumaine, Billy? Et toi, pas de coups de soleil ( sur tes poils blancs geek) ?
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 16:37

note d'Elrina, le livre est en cours il y a déjà 200 pages word d'aventures de Billy mais il faut attendre que ce soit fini, donc qu'il soit ici depuis un an (et que la tournée des spectacles soient lancés) pour faire un livre fini.
Aussi accessoirement que je corrige les fautes mouhaaaaaaaahahahaha evilbaillonné

Note de Billy :
Jumpy, Elrina a encore dit des gros mots quand elle a du s'habiller ce matin. Son visage ne ressemble plus trop à une tomate, plutôt à une tranche de jamban braisé (j'aime le jambon braisé) mais le dos oui. Un vrai pique nique!
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:38

A présent, Elrina sait atteler un cheval les yeux fermés et les doigts dans le nez, c'est elle qui le dis mais je n'en suis pas sûr, moi. Parceque c'est quand même une position compliquée, même si on a l'habitude.
Pour la conduite, depuis qu'elle a arraché un panneau de signalisation qui maintenant indique l'autre sens parcequ'il est tout retourné, Elrina n'a pas fait de bêtise et son meneur est très content de ne plus être tout seul à travailler non mais dès fois!

Ce matin, Elrina ne sest pas beaucoup occuppé de moi, encore moins que d'habitude, parcequ'elle prépare des choses nulles (qui ne se mangent pas) pour les vendre cet été quand on sera parti en roulotte. Elle peint beaucoup sur des pots, sur de la terre et sur ses doigts, et elle soupire beaucoup aussi parceque ça l'énerve les trucs tellement petit qu'on ne les voit même pas. Moi, je n'ai pas le droit de manger les petits moutons en terre glaise.

Cet après-midi, nous avons terminé de travailler sur la cloture qui est enfin toute belle et toute neuve et tellement solide que Cypher ne pourra pas la casser normalement. Ca, c'était chouette, parceque l'herbe a poussée et Elrina était en short et en sandale alors elle marchait rigolo quand elle traversait les orties et les fleurs pleine d'abeille. Moi, j'ai chassé les taupes et fait un gros trou tellement grand que quand j'en suis ressorti j'avais un nez de berger-allemand. Elrina a regardé le petit tas de terre qu'a fait la taupe et mon grand trou et elle a dit qu'elle préfèrais le carnage des taupes. Je suis brimé.

Elrina est allée se laver les mains et dans la maison sur roulettes elle a enlevée son pull parceque quand même il fait chaud. C'est là que j'ai découvert l'horreur, la vérité : les zhumains muent! Le beau dos tout rouge d'Elrina part en lambeau de peau dégoutant! Quand je vous disais que c'était une mutante!!!

Puis, Hotch Potch est revenu se faire soigner car il a continuer à gratter son petit trou de piqure de puce sur le devant, qui est devenu un grand cratère à puce géante et qui est très moche. Elrina a mis une colerette à Hotch Potch, comme celle que je portais quand j'ai été couic les couilles du chien, il y a longtemps. C'était très amusant car Hotch Potch a déjà du mal à se déplacer d'habitude mais là encore plus et il a beaucoup pleuré. Ma zhumaine, elle est sans coeur!
Pour consoler Hotch, elle lui a donné des croquettes et avec son entonnoir, il recouvrait tous les côtés de la gamelle donc je n'y avais pas accès. Cette colerette, c'est une arme redoutable, quand même! J'ai hâte qu'on me recastre pour pouvoir faire pareil!!!

Maintenant, je fais dodo pendant que le bébé du frère qui prend le car tous les matins mais qu'on ne voit pas même si la gare est tout prêt, prend son bain. J'aime pas les bains.

PS de Elrina : le Big Biddy voulait lancer un sondage que je vous poste ici. Aux lecteurs des aventures de Billy (ceux qui connaissent la réponse n'ont pas le droit de jouer) : d'après vous, combien de frères il y a dans cette famille (sachant que, j'ai relu, aucun n'est jamais ni nommé ni décrit deux fois de la même façon par Billy!)
Le gagnant a le droit d'en épouser un si c'est une gagnante ou un gay et sinon... le Big Biddy est célibataire! Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 827646
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 21:13

Il m'est encore arrivé des tas de choses et je jure que c'est pour de vrai!

Hier soir, le Big Biddy et Elrina ont commencée à descendre des cartons qui étaient fermés, mais qui devaient être lourdes, parcequ'elles étaient très rouge, et ce n'était pas les coups de soleil (ils ont pelés). A un moment, j'ai même entendu des cris comme si c'était la guerre, et j'ai vu Elrina, apparaître sous un carton géant qui avait l'air d'avoir très envie de rester là où il était. Et le Big Biddy a fait une prise de karatéka au gros carton qui était coincé et, au lieu de descendre, le gros carton s'est ouvert par en dessous et tous les vêtements sont tombés sur Elrina qui a crié que nom d'une chèvre en kilt Big Biddy arrête. Et Le Big Biddy a arrêté car, de toute façon, le gros carton était éffondré et ne bloquait plus du tout le passage.

Elles ont mis ous les cartons dans la voiture de l'humain papa et moi j'ai essayé de baver mais ça ne servait à rien car dans la voiture, elles n'ont mis que les cartons et pas les chiens malheureux.
Le soir, Les zhumains ont regardés un film qui est l'histoire de plein de beaux garçons qui veulent tous travailler ensemble mais qui n'y arrivent pas parcequ'un tas de vilaines dames veulent les en empêcher. Et tout le monde a trouvé ça très drôle. Sauf moi.

Ce matin, nous sommes tous partis dans la voiture vers un endroit inconnu qui est une rue. Et dans cette rue, il y avait des tas de zhumains qui avaient l'air très fatigués parcequ'il faisait encore nuit, et qui avaient tous eux aussi des cartons dans leurs voitures, mais ils n'avaient pas tous des chiens. Elrina a posé des cartons sur le trottoir avec le Big Biddy. Quand c'était les cartons lourds qui font devenir rouge, elle disait "livres" et quand c'était les pas lourds elle disait "vêtements". Jusqu'au moment où elle a laissé tomber un carton livre qui a fait un gros bruit de vaisselle cassé. Et là, on s'est rendu compte que c'était normal car dans le carton, c'était de la vaisselle. Elrina a dit que ce n'était pas si grave que ça ferait ça de moins à vendre et le zhumain qui était à côté de nous s'est moqué d'elle.

Alors, les zhumaines ont installées tous les trucs à^côté des cartons, en faisant comme si on était dans un magasin alors qu'on était dans la rue. Et tous les zhumains à côté faisaient comme elle donc on ne s'est pas trop fait repérer.
J'ai compris que c'était un jeu. Des gens avaient demandé à ma zhumaine de vendre des objets pour eux et ma zhumaine devaiet faire n'importe quoi pour que d'autres gens, qui se promenaient dans la rue, la débarasse des trucs. En échange, ils donnaient de l'argent et ça ne sert à rien parceque les billets, ça fait des bruits de papier de bonbon mais il n'y a rien à manger dedans.
Le problème du jeu, c'est que Lila, qui est l'humain qui travaille avec Elrina des fois, avait donné des romans d'amour à l'eau de rose (mais ça sent le papier) et que personne ne voulait les acheter. Alors, Elrina a eu une idée, elle a écris sur un carton
Je suis le chien le plus malheureux du monde, achetez un roman d'amour pour payer mes croquettes
Et elle a accroché le carton à mon cou avec une ficelle. Le voisin quand il a vu ça, il a fait un ruit dégoutant en avalant son verre d'eau de travers et l'eau lui est ressorti par le nez et il a du partir très vite.

Ensuite, nous avons eu beaucoup plus de gens à venir nous voir parcequ'ils voulaient lire la pancarte et j'avais des tas de calins, mais tout le monde disait que je n'étais pas crédible du tout.
Une dame qi n'avait pourtant pas vu la pancarte est arrivée et elle a acheté tous les livres d'un coup parcequ'elle adore ça!
Elrina était contente, la dame était contente et le seul qui n'était pas content, c'était le zhumain avec le grand sac à dos vide qui accompagnait la dame quand ils ont mis tous les livres dans son sac.
Je n'ai pas eu le droit aux 76 croquettes promises par ma pancarte mais j'ai eu un grand calin et on m'a enlevé le panneau pour le remplacer par un autre.

Elrina était contente. Plus le temps passait, plus elle devenait rouge à cause du soleil, et elle était la seule parceque le soleil était derrière l'immeuble et nous on étaitdans l'ombre. Elle a dit au Big Biddy que c'était pas sa faute, qu'elle attrappe toujours des coups de soleil, et que c'était peutêtre la réverbération sur la facade de l'immeuble d'en face. Le voisin a dit que c'était impossible, Elrina a répondu qu'il ne faut jamais dir e fontaine!
Et le Big Biddy, qui était entrain de boire de l'au, a dirigé le goulot vers ma tête en menacant d'appuyer dessus et en répétant "fontaine?" avec un air qui ne m'a pas plu mais qui a beaucoup faire rire Elrina.

Ce soir, tous les trucs que les gens n'ont pas acheté sont repartis dans des cartons, sauf la boule de Noël que le frère d'Elrina qui conduit comme un trapziste et a pu se garer malgré la foule, a cassé.
Elrina est de ouveau assorti à son pijama qui avait été lavé entre temps. Le Big Biddy e repars que demain parcequ'elle est fatiguée. Moi, j'aimerai bien qu'on me rene mon panneau qui fait avoir des calins...
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 21:21

Très intéressant le coup de la pancarte !!!

Je vais essayer sur Enjoy au prochain vide-greniers que je ferais !

Merci Billy pour le truc !!! pouce
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 21:28

ohh ! dégoutant ce voisin ! billy, tu devrait lui dire Razz

sinon, moi aucune idée pour le sondage geek
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 21:30

Mag, de rien, c'était ma première braderie et je suis fier d'avoir fait l'encart publicitaire. On m'a même pris en photo trois fois!!! starroses

Pauline, t'a pas le droit de pas savoir, il faut dire un chiffre!!!
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 23:19

A vue de truffe : quatre ?!
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 13:05

je laisse les autres jouer et je donnerai la réponse plus tard. Mais je note 4. Qui dit mieux?

(note d'Elrina : les photos n'ont pas été prise apr l'humain papa elles sont d'un peu moins bonne qualité que d'habitude mais c'est un excellent souvenir donc je les poste quand même!!!)

Hier, c'était très intéressant car Elrina et moi on est allé retrouver Cypher, qui est le plus grand, le plus chevelu, le plus gentil et je ne suis pas jaloux.
Il était dans un pré sous les sapins, avec un chien très bizarre qui était petit et qui n'avait pas de cerveau. Je pense que le cerveau des chiens est dans ses pattes, et que c'est pour ça que lui, qui n'en avait pas, était bête et qu'il a pris le plot de slalom pour une femelle et a essayé de lui faire un petit...

Cypher a donc été emballé dans un harnais tout beau qui sent bon le cuir et la citronelle et le zhumain qui s'occuppe de lui a décidé de s'occupper d'Elrina et de lui apprendre à conduire à pied. C'est curieux à voir mais très drôle car Elrina, elle ne fait jamais rien comme il faut et tout le monde se moquait, et c'est bien fait!
Donc, le grand chevelu
Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 Attela10
travaillaitbien et le zhumain patron de ce cheval là qui est quand même encore à nous, lui a appris à parler en Français, ce qui est bien parcequemaintenant, il va arrêter de venir à chaque fois qu'Elrina m'appelle pour que je rapporte la baballe.
Cypher travaillait bien avec son zhumain, qui lui faisait faire des trucs que moi je sais déjà faire, comme slalomer autour de poteaux sans faire pipi dessus, et marcher, et trotter, et ne pas piètinner le chien bête quand il est revenu après avoir fait des trucs bizarre avec le plot.
Puis le zhumain a donné la laisse de Cypher a Elrina, et c'est là qu'on a rigolé parceque le cheval allait de travers comme s'il avait bu quelquechose qui n'est pas de l'eau mais qui n'est pas du jus d'orange non plus.
Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 Attela15

Il s'est bien arrêté quand on le lui demandais, il était tellement bien arrêté qu'il ne voulait plus repartir, et je me suis dit que, si Cypher était un mouton, j'aurai le droit de le mordre dans sa fesse pour l'embêter et ce serait très drôle. Mais comme je suis le chien le plus sage du monde je n'ai rien fait, et j'ai regardé l'autre, le petit qui n'a pas de pattes et pas de nez, qui voulait aussi faire redémarrer Cypher. Sauf que lui, il a confondu les fesses avec la tête (à sa décharge, Cypher a tellement de cheveux sur le devant que sur le derrière) et du coup le Cyph ne voulait plus avancer du tout
Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 Attela12

Alors, Elrina a fait reculer Cypher jusqu'à ce qu'elle cogne dans la barrière et le zhumain a dit qu'elle arrête parceque sinon ils allaient rentrer en marche arrière jusque la roulotte, qui est quand même très loin.

Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 Attela13

Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 Attela14

Le soir, l'humain papa est venu nous chercher et nous sommes partis sans le copain chien, sans le copain chat (même si il est roux et que Elrina adore les chats roux) et sans Cypher, ce qui est bien fait car c'est toujours lui qui a les calins et qu'on aime. Moi, je suis très malheureux.
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 09:21

Pauvre petit Billy, le chien le moins aimé du monde Laughing
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010, 10:32

Bravo pour ce baptême en duo avec Cypher, elrina !
Tu as l'air de te débrouiller pas mal Wink
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010, 23:39

note de Elrina :merci, c'est du pur bonheur

note de Billy :
maintenant, pour vous rouver que c'est moi le plus beau, me voici aujourd'hui quand je jouais à la balle avec le Big Biddy! na!

moi avec ma peau de ballon que je ne donnerai à personne (sauf pour un biscuit, mais alors un grand!)
Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 Peaude10

Moi qui n'ai pas voulu donner ma peau de ballon et qui m'étonne que le Big Biddy s'en aille du coup. Ben, on joue plus?
Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 Peaude11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 2 Empty

Billy 4 : le début de la fin!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant