Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Billy 4 : le début de la fin! | |
|
+20boubou Souffle chrisalex youtit arween Jumpy kamlot Elwin kaki lets Bonnie Kerchak Surlaroute shapka Kroug daffye pauline Mag59 Diablo elrina 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 18 Aoû 2010, 11:08 | |
| Toi tu le sais que tu es unique mais y'en a qui pourrait croire qu'ils feront des sosies de toi avec un bébé truc a poils noir et blanc... on sait jamais mon brave billy.... |
| | | elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 18 Aoû 2010, 11:12 | |
| ça ne te fait pas bizarre de dialoger avec moi? Je me souviens d'un forumiens traumatisé d'avoir eu à expliquer à un chien via internet ce qu'était une barbe! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 18 Aoû 2010, 11:23 | |
| Non, ca va, je gère En fait, c'est un acte d'humanité que je fais la, j'aide juste elrina pour qu'elle continu a croire qu'on croit que c'est billy qui parle, ca a l'air de lui faire tellement plaisir |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 25 Aoû 2010, 12:09 | |
| | |
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mar 31 Aoû 2010, 20:06 | |
| oh les vilains moqueurs! Message d'Elrina : allez, c'est fait : le texte est corrigé. D'abord, ça a été les fautes (l'accord du participe passé principalement) puis la syntaxe et la ponctuation. des choses ont été rajoutées et d'autres largement taillées mais je suis ocntente du résultat. Il a été envoyé ce matin à lecture de deux petites maisons d'édition bretonnes, charge à eux de me dire s'ils trouvent ça bien ou pas. en attendant, pour le plaisir des yeux, mon maître d'attelage m'a fait un joli cadeau dimanche en me permettant de mener la calèche. bien entendu je n'avais que les guides, quelqu'un était à côé pour doser le frein. Mais c'était du pur bonheur!!! et par la suite, j'ai même eu à conter un peu... peu avant le spectacle, on perd tous ses moyens ! et après on conte! mon plus petit fan : | |
| | | Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Jeu 02 Sep 2010, 12:39 | |
| Diablo demande jusqu'à combien tu sais conter ? | |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Ven 03 Sep 2010, 09:16 | |
| Diablo, tu veux savoir jusqu'à combien ma zumaine sait conter? Pas beaucoup. autant que quatre saison à peu prêt. Moi, comme je l'ai déjà dit, je compte jusqu'à mille : un, deux, beaucoup, mille! | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! | |
| |
| | | | Billy 4 : le début de la fin! | |
|