Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Billy 4 : le début de la fin!

+20
boubou
Souffle
chrisalex
youtit
arween
Jumpy
kamlot
Elwin
kaki
lets
Bonnie
Kerchak
Surlaroute
shapka
Kroug
daffye
pauline
Mag59
Diablo
elrina
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 08:45

Ohhhhhhhhhhhh j'adore le 2ème dessin, vite la suite...... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 09:19

Ouah Elrina I love you
magnifique tes desssins I love you respect I love you
http://www.degenmoos.ch
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin
Nombre de message : 748
Noms de mes chiens: : Billy

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 09:25

Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 Dessin13
http://aisling.e-monsite.com/
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 09:58

oui super jolie drunken drunken drunken
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 10:41

Olalalaaa Elrina...j'admire vraiment ce que tu fais! J'en suis incapable raconter des histoires comme tu le fais! Dessiner comme tu le fais! Very Happy
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 11:30

ouais mais si ça se trouve tu as ton permis et moi non, tu sais où se trouvent les grandes villes de France, et moi non! alcool

allez ce matin j'ai fait des dessins de scènes déjà racontées (le vétérinaire, le sauvetage du mouton, et la mer)

Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 Dessin14

Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 Dessin15

Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 Dessin16
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 11:33

elrina a écrit:
ouais mais si ça se trouve tu as ton permis et moi non, tu sais où se trouvent les grandes villes de France, et moi non! alcool

Mouarf...Effectivement j'ai mon permis mais pas mon permis roulotte. Et les grandes villes de France vaut mieux pas que ma carrière pro se joue là dessus Laughing

Mais c'est vrai qu'on a tous des facilités dans différents domaines...mais quand même le tient j'adore. Very Happy
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 17:04

Le jour de la grenouille :
Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 Dessin17

Le jour du jeu en forêt :
Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 Dessin18
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa

Féminin
Nombre de message : 311
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 17:32

c'est vraiment cool je me rejouis de voir le texte et les images ensemble...
finalement ca te permet d'avancer ca ta jambe... (j'espère que ca va mieux d'ailleurs)
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille

Féminin
Nombre de message : 235
Noms de mes chiens: : Fugees

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010, 17:38

Vraiment très chouettes tes dessins, j'aime beaucoup ton style et les couleurs. pouce
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 11:11

la rencontre (Arween? Laughing )

Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 Rencon10
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo

Masculin
Nombre de message : 810
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 17:45

Rhôôô, le regard que tu lui as fait à Billy, pour le moins expressif, excellent. cheers
La dernière, avec les souvenirs que nous avons de cette rencontre, est très émouvante, et Arween ne me contredira pas.
http://diabloandco.canalblog.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 17:55

précisons pour ceux qui n'étaient pas présent qu'Arween est la maman de Billy et non pas la vache dessinée en arrière plan! evilbaillonné
Spoiler:
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween

Féminin
Nombre de message : 258
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:32

Tu fais bien de préciser, dés fois que ....

En tout cas, merci pour ce clin d'oeil. Je pense que d'autres personnes du forum se souviendront de Billy qui a eu sa photo en première page un certain temps.
Merci à tous pour ce sauvetage, qui est plutot réussi, non ?
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween

Féminin
Nombre de message : 258
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 18:33

ps : la vache, c'est Marguerite bien sur ....
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:01

Les dessins de ta zumaine sont magnifique! et ma zumaine, bin elle passe son temps à lire les histoires de la tienne et du coup mes promenades, bin, elles sont bien plus courtes scratch .

En plus ma zumaine, elle sait pas lire sans parler, alors j'écoute tout et je me dis que t'es quand même bien chanceux et que tu as une vie vraiment chouette. Pas comme moi qui doit écouter sagement alors que j'ai envie d'aller faire des bêtises avec les chats d'à côté. M'enfin je l'aime aussi ma zumaine! Very Happy

Oublie pas de lui dire que c'est trop bien ce qu'elle fait Elrina Very Happy
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 19:20

d'accord, je lui prêterai l'aordinateur pour qu'elle vous remercie elle-même Laughing
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010, 08:46

elrina a écrit:
d'accord, je lui prêterai l'aordinateur pour qu'elle vous remercie elle-même Laughing

Ta bonté te perdra mon pauvre Billy Laughing
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010, 17:18

je sais Laughing

allez, humains, petits chiens, croisez pattes et doigts ma zumaine et moi on a fini le livre et les démarches prêt des éditeurs commencent pale
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010, 17:37

elrina a écrit:

je sais Laughing

allez, humains, petits chiens, croisez pattes et doigts ma zumaine et moi on a fini le livre et les démarches prêt des éditeurs commencent pale

pouce Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 827646 Ma zumaine, je l'ai entendue se parler toute seule, et je crois qu'elle est super excitée pour ta zumaine!! Quand elle est excitée elle parle fort et sa voix monte d'un octave scratch , c'est pas comme nous les quatre pattes, on montre beaucoup plus notre joie en sautant dans tous les sens :hésit:

Au fait ma zumaine dit que tu devrais contacter des éditeurs belges aussi, y zaiment bien ce genre de bouquin elle dit :siffle:
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010, 18:57

je n'écris pas aux éditeurs, c'est Elrina qui s'en charge car quand si il faut les rencontrer, il parait que je ne suis pas crédible. Pourtant, je peux être présentable, à Noël par exemple, j'avais un noeud rouge, mais je l'ai perdu dans des buissons en coursant un lapin qui s'était échapé du troupeau No
pour l'instant, on s'est concentré sur de petits éditeurs bretons, vu qu'on est en bretagne et que la bretagne, ça vous gagne (ca marche aussi avec montagne, campagne, champagne, et lasagne) on verra sur quoi ça débouche!
Miakouyène
Posteur timide
Posteur timide
Miakouyène

Féminin
Nombre de message : 48

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010, 02:02

+1 fan de tes aventures Billy!!
J'ai les yeux tout rouges à force de scotcher l'ordi pour lire tes aventures..... et comme je suis nouvelle sur le forum ben j'ai pas encore fini (en fait j'ai commencé par la fin! scratch )
Un immense bravo à ta z'humaine et en plus tu sais quoi.... je te trouve très beau!!!!!!!!!!!!!!
http://miakouyene.multiply.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010, 10:48

je vous envoie un message pour que vous vous désintoxiquiez lentement car vous savez que mes aventures prendront bientôt fin, puisque le roman prendra lui aussi bientôt fin, quand Elrina acceptera de me laisser utiliser l'ordinateur plutôt que de regarder les vieux épisodes de Dead Zone alors qu'il y a tant à écrire! Suspect En plus, elle m'a forcé à enlever toutes les fois où je dis que je suis un border, soi disant parcequ'après ça va faire comme dans Némo où tout ceux qui avaient lu le livre avaient voulu des poisson clowns. Je ne vois aps comment, en cachant mon identité, on va emp^cher les gens de vouloir un poisson clown, mais Elrina m'a dit de me taire.

de toute façon en ce moment il ne se passe pas grand chose car tout le monde est en vacances, sauf le frère d'Elrina qui vient d'acheter une maison et le frère d'Elrina qui vulait acheter un gps pour cette maison qui est trop grande et où on perd toujours les enfants. L'humain papa et le Big Biddy sont toujours à Paris, où ils travaillent et où Frog's fait des fugues dans la gouttière ce qui énerve tout le monde, et une zumaine a offert un paquet de chamallows à Elrina mais moi je n'y ai pas eu le droit.
Presque tous les jours, l'humaine maman m'emmène à la CQ qui est une grande maison comme la boucherie où il faut prendre un tiket avant de parler et où on échange des papiers remplis contre d'autres à remplir, même qu'Elrina n'y comprend jamais rien. Moi aussi j'aime mieux quand on m'offre des chamallows que des papiers.

Comme ma zumaine vient d'apprendre quee c'est pas de chance mais en fait quand elle a été plâtré il n'aurait pas fallu et que, à cause de ça, elle va avoirt rois mois de béquilles, elle va envoyer Cypher dans une écurie, où ils vont le faire travailler en échange il va faire un bébé et demi, ce qui couvre les frais de pension exactement. Hotch Potch est toujorus à la ferme, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais il paraît qu'il n'a jamais eu l'air autant en forme de toute ça vie.

voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010, 10:54

Alors ca c'est une bonne idée de cacher un peu ton identité billy ! Sinon, ca va faire comme on entend a chaque fois "oh regarde c'est le chien de BABE !!!" j'ai jamais vu ce film mais visiblement le chien a plus alors si ton livre cartonne billy, faudrait pas que tout le monde se dise qu'il veut un billy....
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina

Féminin

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010, 11:05

je suis unique de toute manière.
Et moi j'ai vu babe l'autre jour, même que l'humaine maman quand elle se réveillait dans le canapé disait "oh on dirait Billy dans la télé"! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billy 4 : le début de la fin!   Billy 4 : le début de la fin! - Page 5 Empty

Billy 4 : le début de la fin!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant