| Billy 4 : le début de la fin! | |
|
+20boubou Souffle chrisalex youtit arween Jumpy kamlot Elwin kaki lets Bonnie Kerchak Surlaroute shapka Kroug daffye pauline Mag59 Diablo elrina 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 11 Aoû 2010, 08:45 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 11 Aoû 2010, 09:19 | |
| | |
|
| |
elrina Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 11 Aoû 2010, 09:25 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 11 Aoû 2010, 09:58 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 11 Aoû 2010, 10:41 | |
| Olalalaaa Elrina...j'admire vraiment ce que tu fais! J'en suis incapable raconter des histoires comme tu le fais! Dessiner comme tu le fais! | |
|
| |
Nombre de message : 748 Localisation : rennes Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Billy
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 11 Aoû 2010, 11:30 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 11 Aoû 2010, 17:04 | |
| Le jour de la grenouille : Le jour du jeu en forêt : | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 11 Aoû 2010, 17:32 | |
| c'est vraiment cool je me rejouis de voir le texte et les images ensemble... finalement ca te permet d'avancer ca ta jambe... (j'espère que ca va mieux d'ailleurs) | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 11 Aoû 2010, 17:38 | |
| Vraiment très chouettes tes dessins, j'aime beaucoup ton style et les couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Jeu 12 Aoû 2010, 11:11 | |
| la rencontre (Arween? ) | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Jeu 12 Aoû 2010, 17:45 | |
| Rhôôô, le regard que tu lui as fait à Billy, pour le moins expressif, excellent. La dernière, avec les souvenirs que nous avons de cette rencontre, est très émouvante, et Arween ne me contredira pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Jeu 12 Aoû 2010, 17:55 | |
| précisons pour ceux qui n'étaient pas présent qu'Arween est la maman de Billy et non pas la vache dessinée en arrière plan! - Spoiler:
je vais encore me faire frapper
| |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Jeu 12 Aoû 2010, 18:32 | |
| Tu fais bien de préciser, dés fois que ....
En tout cas, merci pour ce clin d'oeil. Je pense que d'autres personnes du forum se souviendront de Billy qui a eu sa photo en première page un certain temps. Merci à tous pour ce sauvetage, qui est plutot réussi, non ? | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Jeu 12 Aoû 2010, 18:33 | |
| ps : la vache, c'est Marguerite bien sur .... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Jeu 12 Aoû 2010, 19:01 | |
| Les dessins de ta zumaine sont magnifique! et ma zumaine, bin elle passe son temps à lire les histoires de la tienne et du coup mes promenades, bin, elles sont bien plus courtes . En plus ma zumaine, elle sait pas lire sans parler, alors j'écoute tout et je me dis que t'es quand même bien chanceux et que tu as une vie vraiment chouette. Pas comme moi qui doit écouter sagement alors que j'ai envie d'aller faire des bêtises avec les chats d'à côté. M'enfin je l'aime aussi ma zumaine! Oublie pas de lui dire que c'est trop bien ce qu'elle fait Elrina | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Jeu 12 Aoû 2010, 19:20 | |
| d'accord, je lui prêterai l'aordinateur pour qu'elle vous remercie elle-même | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Sam 14 Aoû 2010, 17:18 | |
| je sais allez, humains, petits chiens, croisez pattes et doigts ma zumaine et moi on a fini le livre et les démarches prêt des éditeurs commencent | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Sam 14 Aoû 2010, 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Sam 14 Aoû 2010, 18:57 | |
| je n'écris pas aux éditeurs, c'est Elrina qui s'en charge car quand si il faut les rencontrer, il parait que je ne suis pas crédible. Pourtant, je peux être présentable, à Noël par exemple, j'avais un noeud rouge, mais je l'ai perdu dans des buissons en coursant un lapin qui s'était échapé du troupeau pour l'instant, on s'est concentré sur de petits éditeurs bretons, vu qu'on est en bretagne et que la bretagne, ça vous gagne (ca marche aussi avec montagne, campagne, champagne, et lasagne) on verra sur quoi ça débouche! | |
|
| |
Miakouyène Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : 37_Cheillé Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Dim 15 Aoû 2010, 02:02 | |
| fan de tes aventures Billy!! J'ai les yeux tout rouges à force de scotcher l'ordi pour lire tes aventures..... et comme je suis nouvelle sur le forum ben j'ai pas encore fini (en fait j'ai commencé par la fin! ) Un immense bravo à ta z'humaine et en plus tu sais quoi.... je te trouve très beau!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 18 Aoû 2010, 10:48 | |
| je vous envoie un message pour que vous vous désintoxiquiez lentement car vous savez que mes aventures prendront bientôt fin, puisque le roman prendra lui aussi bientôt fin, quand Elrina acceptera de me laisser utiliser l'ordinateur plutôt que de regarder les vieux épisodes de Dead Zone alors qu'il y a tant à écrire! En plus, elle m'a forcé à enlever toutes les fois où je dis que je suis un border, soi disant parcequ'après ça va faire comme dans Némo où tout ceux qui avaient lu le livre avaient voulu des poisson clowns. Je ne vois aps comment, en cachant mon identité, on va emp^cher les gens de vouloir un poisson clown, mais Elrina m'a dit de me taire. de toute façon en ce moment il ne se passe pas grand chose car tout le monde est en vacances, sauf le frère d'Elrina qui vient d'acheter une maison et le frère d'Elrina qui vulait acheter un gps pour cette maison qui est trop grande et où on perd toujours les enfants. L'humain papa et le Big Biddy sont toujours à Paris, où ils travaillent et où Frog's fait des fugues dans la gouttière ce qui énerve tout le monde, et une zumaine a offert un paquet de chamallows à Elrina mais moi je n'y ai pas eu le droit. Presque tous les jours, l'humaine maman m'emmène à la CQ qui est une grande maison comme la boucherie où il faut prendre un tiket avant de parler et où on échange des papiers remplis contre d'autres à remplir, même qu'Elrina n'y comprend jamais rien. Moi aussi j'aime mieux quand on m'offre des chamallows que des papiers. Comme ma zumaine vient d'apprendre quee c'est pas de chance mais en fait quand elle a été plâtré il n'aurait pas fallu et que, à cause de ça, elle va avoirt rois mois de béquilles, elle va envoyer Cypher dans une écurie, où ils vont le faire travailler en échange il va faire un bébé et demi, ce qui couvre les frais de pension exactement. Hotch Potch est toujorus à la ferme, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais il paraît qu'il n'a jamais eu l'air autant en forme de toute ça vie. voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 18 Aoû 2010, 10:54 | |
| Alors ca c'est une bonne idée de cacher un peu ton identité billy ! Sinon, ca va faire comme on entend a chaque fois "oh regarde c'est le chien de BABE !!!" j'ai jamais vu ce film mais visiblement le chien a plus alors si ton livre cartonne billy, faudrait pas que tout le monde se dise qu'il veut un billy.... |
|
| |
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! Mer 18 Aoû 2010, 11:05 | |
| je suis unique de toute manière. Et moi j'ai vu babe l'autre jour, même que l'humaine maman quand elle se réveillait dans le canapé disait "oh on dirait Billy dans la télé"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy 4 : le début de la fin! | |
| |
|
| |
| Billy 4 : le début de la fin! | |
|