Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bientôt les 1 an des cropettes...

Aller en bas 
+4
utika
Surlaroute
zabeth
shapka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:25

Pourtant dans notre famille, c'est simple. Regarde :

Bougie est la maman de Kalista. Emeri est le fils de Diego. Flash est la fille spirituelle de Jeremiah (qui n'a rien à voir avec les cropettes), mais surtout est la soeur de Prison Break (Kallista). Echo-6 est le frère de Yaris, et aussi le fils adoptif de Dallas, qui est la maman humaine de Dallas, et Yaris est la petite-fille de la mère de Bougie. Qui est également la maman d'Epilobe, le troisième fils de Diego. Quant à la Bougie, vu que la portée va avoir bientôt un an, il n'y en aura qu'une.

C'est simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:30

pouce la dernière phrase!!!!!
petitmdr petitmdr c'est tellement simple tes explications!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 21:43

pouce pouce pouce pouce super je nager mais maintenant je coooouuuuullllle :ivre: :ivre: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 22:17

utika a écrit:
Pourtant dans notre famille, c'est simple. Regarde :

Bougie est la maman de Kalista. Emeri est le fils de Diego. Flash est la fille spirituelle de Jeremiah (qui n'a rien à voir avec les cropettes), mais surtout est la soeur de Prison Break (Kallista). Echo-6 est le frère de Yaris, et aussi le fils adoptif de Dallas, qui est la maman humaine de Dallas, et Yaris est la petite-fille de la mère de Bougie. Qui est également la maman d'Epilobe, le troisième fils de Diego. Quant à la Bougie, vu que la portée va avoir bientôt un an, il n'y en aura qu'une.

C'est simple, non ?

Et Yaris et en fait Yahis,Wink tante indigne va !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 22:33

Ouuu pss ! affraid Embarassed


Mais j'ai une bonne excuse :
J'ai passé la journée en voiture, j'ai fait la confusion
YaHis a une si belle carosserie
le H est trop près du R


Ouais, non, aucune excuse Embarassed
Désolée, je copierai cent fois "Je suis la tante indigne de Yahis" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 22:36

Rholala la honte la tante indigne !!! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 23:41

Voyons tata, lorsqu'on la appelait Yahis, on ne pensait pas à la voiture, mais à une tribu indienne disparue !!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 09:26

pouce J'adore tes explications Utika, c'est trop tordant petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 09:45

Utika, à part que tu confonds le H et le R, tu es trop forte dans tes explications généalogiques ! Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 337893 Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 337893 Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 337893(pauvre érone !)

et tu as oublié de dire que Diego le papa est un immaculé concepteur ! (d'ailleurs la marque de famille, c'est du poil clair dans les culottes, le noir pur, c'est pour les borders, pas pour les cropettes ! )
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 09:57

tjrs aussi difficile a comprendre, alcool alcool mais je déséspaire pas affraid je m'arrache juste un peu les cheveux petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 10:09

erone1 a écrit:
tjrs aussi difficile a comprendre, alcool alcool mais je déséspaire pas affraid je m'arrache juste un peu les cheveux petitmdr petitmdr

Fait toi pas de soucis, en juillet je t'expliquerai le tout oralement autour d'un bon p'tit verre, j'suis sure qu'après tu comprendra :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 10:24

Je pense qu'il m'en faudra plus qu'un :beuverie: :beuverie: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:38

Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 13:34

Bon je suis a la page 15, mais je sais tjrs pas si c'est bien Diego le père mais franchement c'est une super surprise et tu l'as bien gerer
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 13:42

erone1 a écrit:
Bon je suis a la page 15, mais je sais tjrs pas si c'est bien Diego le père mais franchement c'est une super surprise et tu l'as bien gerer

Je t'assure que c'est Diego le papa de toute cette petite bande de cropettes, il y as qu'à voir le bleu de ma pupuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 19:42

Ca me fait tout chose de relire ce fil et de revoir les photos de mes tibous quand ils étaient si minuscules. Je croyais qu'il était perdu, ça fait plaisir. Je vais pouvoir récupérer les photos de mes bébés bébés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:02

Et si tu remontes à la page précédente, Utika, tu as la suite du sujet, il avait été scindé en deux car trop "pageü" (quoi, ça se dit pas ? pourtant, ça dit bien ce que ça veut dire, trop riche en pages ! Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Icon_razz )

Et c'est vrai que ça fait tout drôle de les revoir tout ch'tiots !

Oui, Erone, c'est bien Dieg' le père, pas de doute possible. D'une part, j'ai eu depuis l'occasion de le palper et de sentir ses attributs cachés, d'autre part, tous les chiots ont du bleu dans les poils de culotte, comme je l'ai dit plus haut. Et enfin, Bougie n'a eu aucune autre possibilité de conter fleurette...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:02

a part ça, les filles, j'ai commencé à regarder des adresses de camping pas loin de chez moi, pour voir s'ils acceptent les chiens, et il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:19

C'est où le plateau du pilat, bon je sais moi et là geographie scratch nul...
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 02:40

le pilat c'est entre pleins de départements qui ce trouve au milieu de la france est un moment donné tu vas voir mont du pilat et bien aprés la poste, lol et mdr. tu veras au fond a droite sur un panneau mont du pilat. je rigole.

c'est aprés l'ardèche d'ailleurs, plus exactement entre l'ardèche et le cantal donc en auvergne le début quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 09:02

C'est vrai que ça fait tout drôle de revoir les photos de nos p'tits bouts (pardon, grands bouts maintenant).... Plein de souvenirs qui reviennent....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 09:30

Chyma, entre l'Ardèche et le Cantal ? Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Icon_scratch Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Icon_wink Autant dire alors entre le Pas de Calais et l'Hérault ! Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Icon_lol

Bref, c'est au sud du département 42, ça touche le 69, le 38, le 07 et le 43 (et presque le 26).
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 14:34

scratch scratch scratch t'as pas un plan?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 14:45

Ben si tu descend à Foncouverte tu passe à côté et tu peux voir sur l'autoroute un panneau pour le Pilat alcool
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 14:49

c'est vers le puy en velay ou plus bas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes...   Bientôt les 1 an des cropettes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les 1 an des cropettes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)
» Opération "une coquille pour mes cropettes" (on en est à l'étape 3)
» bonjour!
» Bonjour
» bientôt la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: