| Bientôt les 1 an des cropettes... | |
|
+4utika Surlaroute zabeth shapka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bientôt les 1 an des cropettes... Mar 11 Mai 2010, 23:21 | |
| Tout est dans le titre... Alors mamie Surlaroute, on met une date en place ??? |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Mer 12 Mai 2010, 09:03 | |
| Oui oui dans exactement 28 jours nos bébés auront 1 an (au moins sur les papiers si c'est pas toujours le cas dans la tête de certaine ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Mer 19 Mai 2010, 22:46 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Jeu 20 Mai 2010, 09:34 | |
| Mhhhhhhhhh Surlaroute ne semble pas vouloir revoir ces bébés d'amour.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Jeu 20 Mai 2010, 09:58 | |
| Mouais, j'en ai bien l'impression !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Jeu 20 Mai 2010, 10:08 | |
| Snif snif... nos pauvres n'amours, plus du tout aimée par leur maman... Faut pas que je le dise à Kalista, si non elle vas encore me déprimer la puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Jeu 20 Mai 2010, 10:11 | |
| C'est clair, si moi je le dis à Echo, il va encore me faire son regard à la Droopy !!! Pauvres tits bébés abandonnées par leur mamie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Jeu 20 Mai 2010, 10:17 | |
| Ouaips.. on vas aller se pleindre envers la protéction des bébés de Surlaroute Pffffffffff il ne te reste plus qu'à venir à notre rencontre en Suisse le 3 et/ou 4 juillet pour qu'au moins frère et soeur peuvent se voir | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Jeu 20 Mai 2010, 10:24 | |
| si vous voulez les filles je peux vous soutenir!!! dis , Virginie, viens à la rencontre de juillet. j'y vais moi. s'il te plait!!!! | |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Jeu 20 Mai 2010, 11:08 | |
| Quoi, qu'ouïs-je, qu'entends-je, que lis-je ! Il me semblait bien que j'avais les oreilles qui sifflaient ! Ben allons, bien sûr, que j'ai envie de revoir les cropettes, ce qu'elles sont devenues, seulement je manque cruellement de temps pour organiser ça. Je sais que Les Nougat vont être pas très loin courant juin, faut que je vois plus précisément quand, parce que comme ils viennent de loin, ça m'étonnerait qu'ils puissent faire deux fois le voyage, faut surtout que je vois où. Mais pour vous, descendre sur un simple w.e. de deux jours, ça le fait ? Utika ? Tu es loin, toi aussi, donne nous ton avis, stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Jeu 20 Mai 2010, 11:22 | |
| Moi ça dépendra tout de quand en juin, donc à voir. Mais bon, ça me rassure tout de même que tu as envie de revoir tes bébés de cropettes d'amour, on avait déjà peur nous... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Jeu 20 Mai 2010, 12:17 | |
| tu vois Shapka, ca marche!!! moi je n'ai pas de cropette mais je suis tous les posts de chacun d'eux et ca serait bien de les revoir en photos tous ensemble aprés un an. je connais déjà Echo et c'est un amour de chien. et bientot Kalista. j'ai trop hâte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Jeu 20 Mai 2010, 12:18 | |
| C'est vrai qu'une photo de famille pourrait être super chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Jeu 20 Mai 2010, 12:36 | |
| AAAAAAhhh ! ben quand même !!! Bon, pour moi, en juin, pas de problème !!! Et ça ne me dérange pas de descendre pour deux jours !!! Et ouiiiiiiiiiiiiiiii, une tite photo de famille trop géniale !!! |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Sam 22 Mai 2010, 09:50 | |
| Pour moi ça va être très dur, juin sera chargé. C'est normalement enfin le mois où j'aurais ma nouvelle maison dans le médoc, donc déménagement et début des travaux, mais je n'ai pas encore de date pour la signature d'achat, donc je navigue un peu dans le flou. Honnêtement ça m'arrangerait si on fêtait l'anniversaire des cropettes fin juillet ou août, plutôt, le temps que je me stabilise niveau logement, boulot et finances, et que j'aurais une meilleure idée de mon temps disponible. (sinon venez à Foncouverte... en charente-maritime ) | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Dim 23 Mai 2010, 22:28 | |
| c'est bien dommage que ce qui n'ont pas de cropettes ne puisse pas venir, sa donne trop envie de venir, malheureusement !!!! par contre pour fontcouverte je vais tous faire pour y aller si je peux bien entendu. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Dim 23 Mai 2010, 22:38 | |
| en charentes maritimes ?? c'est bon ça !! 5 min de chez moi !! 15 en vélo quand vous voulez une rencontre là !! lol | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Mar 25 Mai 2010, 09:47 | |
| Je retiens plutôt l'été, alors ? J'avoue que côté timing, ça m'arrangerait aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Mar 25 Mai 2010, 10:15 | |
| Ben moi aussi ça m'arrangerai un peu mieux | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Mar 25 Mai 2010, 13:19 | |
| Surlaroute, c'est la maman de shapka? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Mar 25 Mai 2010, 16:30 | |
| non, la chienne de Surlaroute, ( Bougie ) c'est la maman de Kalista... |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Mar 25 Mai 2010, 17:05 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Mer 26 Mai 2010, 21:00 | |
| et le chien de Surlaroute (Diego), c'est l'incontestable père d'Emeri (je suis tombée sur une photo de diego, l'autre jour, mal éclairée, je vous jure qu'il m'a fallu cinq bonnes minutes au moins avant de comprendre pourquoi je trouvais cette photo d'Emy bizarre ) | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... Mer 26 Mai 2010, 21:12 | |
| C'est une grande famille ou je me perd un peu, mais si surlaroute viens a vevey en juillet, je serrais trop heureuse de tous vous rencontrer et comprendrais un peu mieux le père, la mère, la fille......enfin tous ce petit monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt les 1 an des cropettes... | |
| |
|
| |
| Bientôt les 1 an des cropettes... | |
|