Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b]

Aller en bas 
+2
samuel066
anthony38510
6 participants
AuteurMessage
anthony38510
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 33
Localisation : isère Le bouchage
Date d'inscription : 06/10/2009
Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................

troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] Empty
MessageSujet: [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b]   troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] EmptyDim 09 Mai 2010, 16:01

Bonjour,

J'ai une amie qui est à la recherche d'un chiot border collie FEMELLE pour le mois juin ou juillet si possible.
Elle est à la recherche d'une FEMELLE issue de parents lof, travaillant sur troupeau et ayant de grandes aptitudes au travail sur troupeau.
La couleur du chiot importe peu quand au qualités des parents.

Les parents devront être testés tares occulaires et dysplasie.

Mon amie recherche un chiot car elle a adopté un chien il y a maintenant 2ans et demi. Le chien avait deja 6 mois et elle n'a pas connue sa période chiot.

Elle a une grande connaissance des chiens et fais des concours d'agility avec son chien.
Elle veut une border car elle veut faire du troupeau, de l'agility et un peu d'obérythmé avec.

Si quelqu'un connait des pistes de portées ou de chiots FEMELLES a vendre merci de me le faire savoir je transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b]   troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] EmptyDim 09 Mai 2010, 20:48

http://www.chiens-online.com/recherche-chiots-resultat.html?letter=b&race=24 voila un lien ou il y a toutes les portées lof
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
anthony38510
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 33
Localisation : isère Le bouchage
Date d'inscription : 06/10/2009
Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................

troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b]   troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] EmptyDim 09 Mai 2010, 22:46

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b]   troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] EmptyDim 09 Mai 2010, 23:19

En faisant de l'agility ou autre elle n'a pas possibilitée de chercher elle même, une portée qui lui plait?
Revenir en haut Aller en bas
anthony38510
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 33
Localisation : isère Le bouchage
Date d'inscription : 06/10/2009
Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................

troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b]   troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] EmptyDim 09 Mai 2010, 23:33

Vu qu'ont est très amis, je l'aide dans sa démarche a deux ont fais moins de bétise et ont se fais moins avoir par des personnes malveillante.

Je me suis fais deja assez avoir avec ma berger Allemand qui au final est dyplasique des deux hanches avec un fort degré pour chacune. L'eleveuse était bien gentille mais elle m'a roulé donc je veux pas pas qu'elle se fasse avoir comme moi je l'ai été. Car au Final ma chienne va souffrir en vieillissant et moi je souffre de la voir comme ca alors que sans cette merde de dysplasie ce serai une bonne chienne d'agility!!!
Mais elle vie comme un chien retraité depuis ces 6 mois car avec une telle dysplasie les efforts violent ne sont pas bon pour elle et ca moi je ne le supporte pas surtout que la dysplasie lui vient de ses parents.

Et oui il y a encore des gens de m...... qui élèvent des chiens pour le frique et non par l'amour d'une race et son développement

je ne critique pas ta réponse c'est juste mon coup de gueule contre les éleveurs malveillants meme si ce n'est pas le sujet du post.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b]   troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] EmptyDim 09 Mai 2010, 23:45

Euh bah apparament elle est dans le chien ton amie donc elle devrait savoir a qui elle peut ou pas faire confiance...C'est ça qui m'intrigue en fait. Laughing Parce que perso si je veux un shet je sais où aller, si je veux un jack aussi, si je veux un berger australien aussi, si je veux un border j'ai plusieurs vues...etc etc. pourtant sur des races que je ne souhaites pas forcément (comme le jack ou le berger australien) avoir et que je ne connais pas. Mais les bonnes et mauvaises réputations se font vites...

Surtout que des borders c'est quand même pas ce qu'il y a de plus rares. C'est pour ça que ça m'intrigue cette demande venant apparament de la part d'une personne qui s'y connait.

De plus, c'est pas parce que tu vas demander sur un forum que tu vas avoir des gens sérieux qui vont te répondre. Les cons sont partout...sans viser personne.

Tu as des portées actuellement dans "BC à vendre" je pense qu'il suffit de commencer par là et ensuite de faire les recherches nécessaire sur le sérieux de l'éleveur.

Concernant la dysplasie de ta BA, tout d'abord désolée pour elle. Nous avons aussi eu une BA dysplasique et elle n'a pas plus mal vécu qu'un autre chien (dysplasie relativement importante mais pas handicapante). A, B, C, D ou E ne veut rien dire quand à la douleur du chien...On pense toujours qu'un chien dysplasique doit être mis sous verre mais ce n'est pas forcément vrai. J'espère que ton véto t'as bien expliqué cela.

Bonne recherche en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b]   troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] EmptyLun 10 Mai 2010, 08:40

Je viens juste répondre concernant la dysplasie de ta chienne...
Je suis d'accord avec Elwin, j'ai actuellement deux de mes BC qui sont très dysplasiques, le plus jeune, la sienne a été décelée lorsqu'il avait 3 mois, il est D/E, il a été opéré des 2 hanches, et bien crois moi que ce n'est pas pour ça que je le met sous verre !! Tu le verrais, jamais tu ne croirais qu'il est super dysplasique !!
Je pense que ça n'arrange rien de les surprotéger comme ça !!
Le mien est un vrai cabri, il saute sans arrêt et respire la joie de vivre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b]   troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] EmptyLun 10 Mai 2010, 10:43

Elwin a écrit:
Euh bah apparament elle est dans le chien ton amie donc elle devrait savoir a qui elle peut ou pas faire confiance...C'est ça qui m'intrigue en fait. Laughing Parce que perso si je veux un shet je sais où aller, si je veux un jack aussi, si je veux un berger australien aussi, si je veux un border j'ai plusieurs vues...etc etc. pourtant sur des races que je ne souhaites pas forcément (comme le jack ou le berger australien) avoir et que je ne connais pas. Mais les bonnes et mauvaises réputations se font vites...

Surtout que des borders c'est quand même pas ce qu'il y a de plus rares. C'est pour ça que ça m'intrigue cette demande venant apparament de la part d'une personne qui s'y connait.

De plus, c'est pas parce que tu vas demander sur un forum que tu vas avoir des gens sérieux qui vont te répondre. Les cons sont partout...sans viser personne.

Tu as des portées actuellement dans "BC à vendre" je pense qu'il suffit de commencer par là et ensuite de faire les recherches nécessaire sur le sérieux de l'éleveur.

Concernant la dysplasie de ta BA, tout d'abord désolée pour elle. Nous avons aussi eu une BA dysplasique et elle n'a pas plus mal vécu qu'un autre chien (dysplasie relativement importante mais pas handicapante). A, B, C, D ou E ne veut rien dire quand à la douleur du chien...On pense toujours qu'un chien dysplasique doit être mis sous verre mais ce n'est pas forcément vrai. J'espère que ton véto t'as bien expliqué cela.

Bonne recherche en tous cas.

C'est ça on veut des noms.... :niark: Laughing

Trève de plaisanterie, c'est bien de faire des recherches pour trouver un bon élevage. Après pour nous c'est dur de conseiller, est ce que ton amie privilégie les élevages les plus proches où est-elle prette à faire des km? Peut-elle attendre une portée quelque mois où veut-elle un chiot maintenant?

Comme le dit Elwin elle devrait peut-être avoir une idée des quelques élevages les plus connus au moins, après le choix est très personnel, on aime tel chien, tel manière d'élever etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b]   troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] EmptyLun 10 Mai 2010, 11:09

Juste pour rajouter même si c'est pas le sujet, pour la dysplasie, maintenant il existe de bon traitement et complément alimentaire qui aide vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
anthony38510
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 33
Localisation : isère Le bouchage
Date d'inscription : 06/10/2009
Noms de mes chiens: : Tania (beauceron), Cannelle(ckc), China(ba), Elstar(épagneul breton) et ...plus les chats et tout le reste de la troupe
Une citation que j'aime bien: : Vivre sa vie, suivre son chemin et connaitre le bonheur entouré des siens je suis sur le chemin plus très loin de la fin.............................

troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b]   troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] EmptyMar 11 Mai 2010, 19:14

Pour répondre au sujet de la dysplasie ma BA n'est pas sous cloche de verre, elle vie sa vie comme tout chien normal, elle saute, courre, fais la folle. Je ne la suprotège pas, je fais juste attention de doser les efforts qu'elle fournit. De plus de mes 4 chiennes c'est celle qui est le plus souvent avec moi donc si je la faisait vivre sous cloche se serait maison H 24 pour elle. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige elle bouge quand même!

Enfin vu que j'ai dut mal m'exprimer, pour moi le vie d'un chien retraité est active mais on dose et surveille plus qu'avant lorsque le chien était en pleine vigueur les effort qu'il fournit.

J'ai eu des pistes d'élevage de border merci a toutes les personnes qui m'en ont fournit.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b]   troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] EmptyMer 12 Mai 2010, 09:08

Juste en hors sujet: si ta BA est displasique, la meilleure chose à faire pour lui offrir une belle vie et retarder les douleurs, c'est de la muscler au max dès son plus jeune âge.

En effet, l'agility n'est pas l'idéal du tout pour elle, mais il y as d'autres sports canins qui existe et qui le musclerait super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b]   troupeau - [b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Recherche chiot femelle border collie lof (parents testés et travail troupeau)[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chiot femelle border collie
» recherche chiot border collie femelle
» Recherche chiot femelle border collie pour le printemps.
» Recherche Chiot Border Collie femelle Bleu Merle
» Recherche Chiot Border Collie Marron & Blanc, femelle, LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: