| Quel temps fait il chez vous ? | |
|
+18shapka thomas chyma kaki Supplete lunacaramel Elwin chloé Lolo daffye pauline Kerchak boubou chris38 youtit elrina Akira erone1 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mer 26 Mai 2010, 12:24 | |
| Ici déluge de pluie depuis ce matin !!!! c'est les pelouses et les géraniums qui sont contents ! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mer 26 Mai 2010, 14:01 | |
| Ah ben ici ca se couvre mais il fait super chaud et beau ... profiter du soleil en brossant mes monstres | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mer 26 Mai 2010, 14:06 | |
| - Eiko a écrit:
- Ah ben ici ca se couvre mais il fait super chaud et beau ... profiter du soleil en brossant mes monstres
Et tu ose le marquer ici Pas cool de ta part quand d'autres sont enfermés au bureau ou la clim est tellement froide qu'on les doigts congelés...... Pfffffffff vivement ce soir et que l'orage ne vient pas trop tôt, comme ça je pourrait encore profiter un peu du soleil avec mes chiens | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mer 26 Mai 2010, 14:16 | |
| lol ca à l air d etre passé les nuages sont re venu tout blanc ... et bien chaud | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mer 26 Mai 2010, 14:23 | |
| Moi je dois franchement vous avouer que ces derniers jours de chaleur me suffisent pour tout l'été ! On pourrait sauter par-dessus juillet et août et la vie serait magnifique | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mer 26 Mai 2010, 14:29 | |
| Boubou t'aime pas le soleil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mer 26 Mai 2010, 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mer 26 Mai 2010, 15:25 | |
| oh moi j aime tellement le soleil ... ca fait tellement du bien .... ;O) mmmh j adore ... j adore quand il fait super chaud .... | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? Mer 26 Mai 2010, 15:33 | |
| Ici le ciel était chargé ce matin et cet après-m à nouveau beau temps, on serait passés à côté de l'orage Perso je crains la forte chaleur et Dollie aussi, on sort tôt le matin ou en fin de journée quand il fait trop chaud mais c'est quand même meilleur pour le moral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps fait il chez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel temps fait il chez vous ? | |
|