Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| longe pour l'eau. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: longe pour l'eau. Ven 07 Mai 2010, 19:04 | |
| il me faut une longe pour que la loulou me casse pas les pieds apres une sortie à l'eau. sa longe etant trop grande 20m j'ai peur qu'elle se coinse dans les cailloux alors je me suis dit une longe de 3 ou 5m mais je sais pas si je dois prendre de pistage ou de frappe.
http://www.polytrans.fr/fiche_famille/longe-accouple_86_1.html http://www.canineo.com/longe-en-nylon-noire_p2710.html |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: longe pour l'eau. Ven 02 Juil 2010, 19:39 | |
| Tu vas dans un magasin de sport style Decatl*n, tu achète une longe au rayon escalade au mètre. tu choisis la longueur voulue, puis tu y ajoutes un anneau. C'est léger, très solide, puisque des hommes s'y accrochent, et surtout très peu onéreux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: longe pour l'eau. Ven 02 Juil 2010, 19:54 | |
| c'est ce que je vais depuis le debut qu'elle va ds l'eau |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: longe pour l'eau. Ven 02 Juil 2010, 22:56 | |
| | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: longe pour l'eau. Ven 02 Juil 2010, 23:03 | |
| - vanda a écrit:
- J'ai pas compris.
moi non plus mais tu la mets tout le temps en longe ? et si tu la lâches elle se barre ?? sinon chez decat.. au rayon chevaux il y a les longes allemandes super en plus pas chères | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: longe pour l'eau. Ven 02 Juil 2010, 23:25 | |
| elle a une laisse de decath de 5 m |
| | | youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: longe pour l'eau. Sam 03 Juil 2010, 00:12 | |
| - steph52 a écrit:
- c'est ce que je vais depuis le debut qu'elle va ds l'eau
Je pense qu'elle a voulu dire: c'est ce que je fais depuis le début, depuis qu'elle va dans l'eau | |
| | | kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: longe pour l'eau. Sam 03 Juil 2010, 13:25 | |
| - steph52 a écrit:
- elle a une laisse de decath de 5 m
il ne faut pas une laisse plate, elles se coincent. il faut prendre de la corde d'escalade (c'est vendu au mètre), de la corde ronde de 8mm de diamètre à peu près, et tu mets un mousqueton. se sont des cordes qui se ne gorgent pas d'eau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: longe pour l'eau. Sam 03 Juil 2010, 13:49 | |
| - youtit a écrit:
- steph52 a écrit:
- c'est ce que je vais depuis le debut qu'elle va ds l'eau
Je pense qu'elle a voulu dire: c'est ce que je fais depuis le début, depuis qu'elle va dans l'eau oui c'est ça et la laisse est pas plate mais ronde acheter chez decath rayon escalade |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longe pour l'eau. | |
| |
| | | | longe pour l'eau. | |
|