| Flee | |
|
+7Gustaviou Vix chyma nanny Kerchak fakanno Flee 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Flee P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Flee Ven 07 Mai 2010, 11:42 | |
| Bonjour à tous! Inscrite ici pour pouvoir répondre aux annonces qu'une personne a diffusé pour Eos et Etham, deux chiots Border à l'adoption sous l'association dont je fais partie. Pour ma part j'ai un Beauceron X Berger Allemand qui va avoir 3 ans et trois chats, sans compter toujours au minimum un chien en Famille d'Accueil (deux actuellement) et bien souvent un chat également Voilà pour ma petite présentation | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Flee Ven 07 Mai 2010, 12:02 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
nanny Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : Dargo 1/2 border .Praline épagneul breton et au paradis des chiens Goldy border collie
| Sujet: Re: Flee Ven 07 Mai 2010, 12:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Flee Ven 07 Mai 2010, 18:51 | |
| bienvenue, a toi et a ta troupe.
c'est bien ce que tu fais.
je connais du monde vers dijon, et de temps en temps je monte là haut.
sa fais plaisir de voir des bourguignons, et que j'apprécie a manger aussi. hihihi. | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Flee Ven 07 Mai 2010, 20:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gustaviou Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/04/2010 Noms de mes chiens: : Gustave Une citation que j'aime bien: : Le chien apprend aux enfants à tourner trois fois avant de s'effouerer sur le sofa
| Sujet: Re: Flee Ven 07 Mai 2010, 21:05 | |
| Bienvenue à vous et félicitations pour votre implication. | |
|
| |
Flee P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Dijon Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Flee Ven 07 Mai 2010, 21:51 | |
| Merci à tous! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Flee Dim 09 Mai 2010, 10:22 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Flee Dim 09 Mai 2010, 14:26 | |
| bravo pour tes engagements envers les chiens en détresse! bon forum et en espérant que tu trouveras des futurs adotpants pour tes lous en FA! | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| |
| |
Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: Re: Flee Lun 31 Mai 2010, 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flee | |
| |
|
| |
| Flee | |
|