| Herentals | |
|
+5Gappy Elwin Caroline Supplete Bordercolline 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Herentals Jeu 17 Juin 2010, 11:28 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Herentals Jeu 17 Juin 2010, 12:04 | |
| Au fait Caro on peut avoir où les coordonées GPS? Sur ce même site? Parce que j'ai pas l'intention de faire 2h de route et 1h à tourner autour du club introuvable comme la dernière fois | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Herentals Jeu 17 Juin 2010, 12:54 | |
| Langstraat - 2440 Geel . Merci Caro | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Herentals Ven 18 Juin 2010, 09:36 | |
| C'est facile à trouver? Parce que là on avait ça aussi la dernière fois mais IMPOSSIBLE à trouver...!! Donc les coordonnées GPS pile poil ce serait pas mal. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Herentals Ven 18 Juin 2010, 09:43 | |
| pour toi Pauline et les loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: Herentals Ven 18 Juin 2010, 09:45 | |
| Merci ma Kareen | |
|
| |
| Sujet: Re: Herentals Ven 18 Juin 2010, 11:14 | |
| - Elwin a écrit:
- C'est facile à trouver? Parce que là on avait ça aussi la dernière fois mais IMPOSSIBLE à trouver...!! Donc les coordonnées GPS pile poil ce serait pas mal.
j'ai pas les coordonnées GPS et en fait il y a une 2ème adresse Vlinderstraat 1 à Geel. Utilise celle là....Apparemment les 2 rues se rejoignent mais ils donnent cette adresse là sur le site du camp. Il y aura peut-être aussi des flèches "Zonnedauw" c'est le nom du camp de jeunesse où ça se passe. Là tu as un plan - si tu veux que je te traduise la description de la route, dis moi : http://www.zonnedauw.be/index.php?page=wegbeschrijving | |
|
| |
| Sujet: Re: Herentals Ven 18 Juin 2010, 16:17 | |
| Wahouuu...Compliqué le flamand Merci en tous cas pour les précisions je pense qu'on s'en sortira avec ce que tu m'as donné comme info!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Herentals Ven 18 Juin 2010, 16:21 | |
| Bonne route et à demain! Prends des pulls et parapluie! on annonce pas un temps génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Herentals Ven 18 Juin 2010, 20:35 | |
| ça commence à quelle heure?? Et merci du conseil Caro...On a prévu les k-way ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Herentals Ven 18 Juin 2010, 21:10 | |
| - Elwin a écrit:
- ça commence à quelle heure?? Et merci du conseil Caro...On a prévu les k-way ^^
je sais pas si tu es déjà partie...le concours commence à 9h, reconnaissance à 8h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Herentals Ven 18 Juin 2010, 21:35 | |
| oki...Justement on se demander pour savoir si on partait ce soir ou demain! édit: pour finir on part demain matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Herentals Ven 18 Juin 2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Herentals Sam 19 Juin 2010, 22:03 | |
| 1ère journée passée! Dixie fait 2 super sans fautes! Bravo! Un régal de voir Pauline (Elwin) et Maaika....surtout les passerelles supersoniques!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Herentals Dim 20 Juin 2010, 23:24 | |
| Merci ma Caro!! Et pour moi ça a été un régal de voir les Belges Faut vraiment qu'on vienne plus souve nt... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Herentals Lun 21 Juin 2010, 11:54 | |
| De retour d'un super week end J'ai pu enfin faire la connaissance de caroline et Elwin et revoir Sophinis et sa famille, ainsi que Gappy et chanel du fofo Herentals est un grand concours avec 5 terrains et pas loin de 500 chiens engagés, et s'était vraiment super sympa de pouvoir voir pleins d'autres chiens, d'autres conduites, se fut un week end vraiment enrichissant Je me serais un peu cru à une finale Nationale chez nous au vu du nombre de chiens présents . Une bonne organisation, une bonne ambiance (surtout la soirée avec les danses flamandes... ), bref tous les ingrédients pour passer un bon week end J'ai pu aussi aussi voir et revoir pleins de chiens de la famille Magique Dune, frères et soeurs de Dixie et Gavroche. Il y avait leur maman Chanie, mais aussi le frère et la soeur de Dixie: Hokami et Azur, et le frère et la soeur de Gavroche: Gyver et Gira. Il y avait aussi le papa de Dixie, Maeglin Xboy et celui de gavroche, BanjoBoy. Avec Dixie on s'est plutôt bien débrouillées sur le week end en comptabilisant 3 parcours sans fautes et un éliminé sur les 4 parcours homologués du grade 2 Large. On arrive même à faire un petit podium au jumping du 2ème jour en finissant 3 ème , très fière de ma dixiechnou . J'ai quelques photos et des vidéos, mais il faudra être patient Un avant gout: Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Herentals Lun 21 Juin 2010, 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Herentals Lun 21 Juin 2010, 19:36 | |
| Je suis super contente que le concours t'a plu...Dixie et toi formez un super couple, encore bravo pour tes résultats!!! Je vais montrer les vidéos de Dixie a Kami pour qu'il en prenne de la graine Tu penses quoi des parcours par rapport à chez vous? Plus difficiles, faciles? Différents ou assez semblables? Merci pour les vidéos mais j'ai réussi à avoir les 4 parcours de Kami donc je les mettrai à l'occasion. Trop belle la photo de nos Magique Dune!!!!! | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Herentals Mar 22 Juin 2010, 13:41 | |
| c'était un super chouette weekend je suis toujours aussi contente de revoir mes " bébés " et leur propriétaire Jaimie est aussi très fière de ses petits qui lui ressemblent tellement cela m'intéresse d'avoir les vidéos, euh peut être pas publique car il y a de fameuse catastrophe de mon côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Herentals Mar 22 Juin 2010, 15:43 | |
| - Caroline a écrit:
- Je suis super contente que le concours t'a plu...Dixie et toi formez un super couple, encore bravo pour tes résultats!!! Je vais montrer les vidéos de Dixie a Kami pour qu'il en prenne de la graine
Tu penses quoi des parcours par rapport à chez vous? Plus difficiles, faciles? Différents ou assez semblables?
Merci pour les vidéos mais j'ai réussi à avoir les 4 parcours de Kami donc je les mettrai à l'occasion. Trop belle la photo de nos Magique Dune!!!!! merçi caro mais le fréro n'a rien à envier à sa soeurette, c'est juste que c'est un mec et qu'il est donc plus tardif... Une fois qu'il sera moins foufou et plus posé ça ira tout seul J'ai trouvé les parcours sympa, pas spécialement différents des nôtres, mais dans notre régionale ont a souvent des juges étrangers, donc peut être que par rapport aux parcours de juges Français celà diffère un peu. Je n'ai pas trouvé les parcours trop technique, s'était fluide, pas cassant, bien quoi , mais ça ne m'a pas empêché pour autant de faire des erreurs de placement... en espérant te revoir à un autre concours | |
|
| |
| Sujet: Re: Herentals Mar 22 Juin 2010, 15:44 | |
| je t'envoie les vidéos sophinis | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Herentals Ven 25 Juin 2010, 11:23 | |
| Superbes les photos ! Et Christa, les vidéos, mais.. Waou, Dixie est géniale! C'est sûr, magnifique couple Encore Bravo ! Quand a Sophinis, je viendrais aussi quand Joy sera au point... Mais pas avant une belle lurette je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Herentals Ven 25 Juin 2010, 11:57 | |
| merçi peps18 a dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herentals | |
| |
|
| |
| Herentals | |
|