| concours la grigonnais (23 mai) | |
|
+6fakanno E'Tam kiki border85 kloonn Vanook 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Lun 24 Mai 2010, 23:09 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Lun 24 Mai 2010, 23:16 | |
| non, yome il a fait 0 photo hier, il a dormit tout l'après midi aussi, alors forcément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Lun 24 Mai 2010, 23:18 | |
| il paraitrait que c'est Mike Hall & Beau qui ont gagné la classe III...... super contente pour cette équipe que j'apprécie particulièrement |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Lun 24 Mai 2010, 23:24 | |
| Magnifiques photos!! Rah, mais y'en avait du forum que je ne connaissais pas! C'est dommage! Faudrait se balader un un T-shirt du forum pour se reconnaitre! Ah, vous faisiez dodo... c'est pour ça que je ne vous ai pas revu l'après-midi... celà dit, je me suis quelque peu assoupi sur ma chaise aussi!! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Lun 24 Mai 2010, 23:38 | |
| à kiki -> oh la vilaine! ben en fait yome il a dormit là ou on était assis, par terre sous le parasol entre toutes les chaises je ne t'ai pas vu partir, Hervé non plus, zut ^^ | |
|
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Lun 24 Mai 2010, 23:41 | |
| On est parti vers 16h, après le passage de Berlioz il me semble. Je serais bien restée, mais bon, j'étais attendu à la maison! Mais je ne me rappele pas vous avoir vu l'aprèm! Pas grave, on aura bien l'occasion de se recroiser! Y'a moyen de voir les résultats quelque part? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) | |
| |
|
| |
| concours la grigonnais (23 mai) | |
|