| concours la grigonnais (23 mai) | |
|
+6fakanno E'Tam kiki border85 kloonn Vanook 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: concours la grigonnais (23 mai) Jeu 06 Mai 2010, 12:13 | |
| Qui vient à la grigo? | |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Jeu 06 Mai 2010, 12:40 | |
| hehe moi je viendrais regarder avec attention vos prouesses ;o)) | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Jeu 06 Mai 2010, 14:42 | |
| ben moi pour d 'etendre l'atmosphere | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Jeu 06 Mai 2010, 15:45 | |
| moi! | |
|
| |
E'Tam Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Penn Ar Bed Date d'inscription : 22/01/2010 Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Jeu 06 Mai 2010, 17:08 | |
| Ben moi aussi j'y serais pour soutenir Morgane et pour récupérer ma jeune louloutte par la même occasion. J' ferais pom pom boys accessoirement . Il me manque juste une tenue de bunny avec une plume d..... mais mef, de la à me faire troupeauter par les loulous | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Jeu 06 Mai 2010, 19:34 | |
| moi je concours pas, c'est à fomperron, la semaine d'après mais vient faire le pom pom boy, pas de soucis, y'aura CHiro à encourager cool Kloon, je crois pas t'avoir revu depuis la grigo l'an dernier d'ailleurs! Jean mi et kiki, à bientôt alors, comme d'hab | |
|
| |
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| |
| |
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Jeu 06 Mai 2010, 19:48 | |
| e tam j ai la plume et je sais ou te la mettre | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Jeu 06 Mai 2010, 20:09 | |
| moi je vais essayer aussi!!! enfin si ma mère veut bien m'emmener!!lol c'ets chiant de pas avoir de voiture.........grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Jeu 06 Mai 2010, 21:33 | |
| - fakanno a écrit:
- moi je vais essayer aussi!!! enfin si ma mère veut bien m'emmener!!lol c'ets chiant de pas avoir de voiture.........grrrrrrrrrrrr
t'es ou dans le 35??? contacte Andrea, elle voudra peut etre bien t'emmener???? | |
|
| |
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Ven 07 Mai 2010, 10:40 | |
| Morgane, on s'était croisée chez ali, j'étais venu tester ma chienne lololol la cata tu te souviens pas ;o)) elle s'en foutait des mouts mouts lolol la honte ;o)
ça me fera plaisir de vous revoir aussi avec toute ta troupe et ta magnifique dak ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Ven 07 Mai 2010, 10:44 | |
| je me souviens bien du stage, je pensais que c'était avant lol bon ba à bientôt | |
|
| |
E'Tam Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Penn Ar Bed Date d'inscription : 22/01/2010 Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Ven 07 Mai 2010, 11:04 | |
| Jean-mi Baguettes et saucissons à Plouedern (en tout bien tout honneur ), plume à La Grigonnais , j' te suis redevable sans cesse. M'enfin très sympa d'avoir partagé ton repas ,moi qui n'avait que du houblon à me mettre sous la dent, j'serais prévoyant à l'avenir Morgane J'étais persuadé pour Nantes, tant pis faudra que j'fasse le déplacement à Fomperron | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Ven 07 Mai 2010, 11:41 | |
| - fakanno a écrit:
- moi je vais essayer aussi!!! enfin si ma mère veut bien m'emmener!!lol c'ets chiant de pas avoir de voiture.........grrrrrrrrrrrr
Tu son où en Ile et Vilaine? Si tu peut viens chez ma à Plerguer ou sur mon route vers La Grigonnais tu peut viens avec moi sans probleme mais je part tot le matin - vers 7h car j'ai engager en classe I cette fois | |
|
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Lun 24 Mai 2010, 14:53 | |
| Coucou tout le monde!!! Alors, ça a donné quoi le concours? (pour les résultats!) Journée géniale en tous cas! Mon dos (bien cuit!) s'en souviendra un moment encore! Je suis très contente d'avoir revu certains du forum et rencontré d'autres! A la prochaine édition...!! | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Lun 24 Mai 2010, 21:24 | |
| Wouha, pas mal, Vanook! ( pour une première, je crois, non? ) le pointage? On peut avoir d'autres résultats? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Lun 24 Mai 2010, 21:40 | |
| lol non kaki, là c'est avec Chiroky, donc c'est sa 2 ème année de concours! moi je me lance avec dakota le week end prochain le pointage de chiroky: 83. Il y a eu beaucoup de bons pointages en classe 1. par contre je ne surai plus te dire le classement des trois classes, pourtant j'étais à la remise des prix | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Lun 24 Mai 2010, 21:48 | |
| oups, j'étais en avance d'un week-end C'est un chouette pointage, dis-donc, félicitations! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Lun 24 Mai 2010, 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Lun 24 Mai 2010, 22:46 | |
| merki ! j'aime beaucoup celle où le Yome vise pour bien emmener les brebis entre les claies |
|
| |
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Lun 24 Mai 2010, 22:48 | |
| mais euh!!! il pose la houlette après attrapage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Lun 24 Mai 2010, 22:57 | |
| les brebies sont magnifiques | |
|
| |
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) Lun 24 Mai 2010, 23:05 | |
| Superbes les photos comme d'habitude pour nous aussi une chouette après midi sous le soleil;o) contente d'avoir revu quelques têtes du forum ;o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours la grigonnais (23 mai) | |
| |
|
| |
| concours la grigonnais (23 mai) | |
|