Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Faire les dents sur les meubles! Dim 16 Déc 2007, 22:15 | |
| Pour Fonzie, au début, j'ai enlevé son panier et l'ai remplacé par son vari kennel, j'y ai mis régulièrement des bonbons et sa couverture qui était dans son panier avec son odeur dessus. La suite, c'est lui qui l'a fait seul, au lieu de dormir dans son panier, il a dormi dans son vari kennel, dont j'avais enlevé les portes. Au bout d'un moment, j'ai remis le panier à sa place et le vari kennel dans la voiture. Maintenant, j'ai remis les portes et il voyage dans son vari kennel beaucoup plus sécurisant pour lui. | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Faire les dents sur les meubles! Dim 16 Déc 2007, 22:36 | |
| Pas bete mais... Speedy va rarement au panier :S ! | |
|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Faire les dents sur les meubles! Lun 17 Déc 2007, 15:46 | |
| Il faut laisser le Vari ouvert toute la journée pour qu'il puisse y aller quand il veut et pas seulement quand il y est obligé (si c'est pas ce que tu fais déjà) et c'est comme ça qu'il prendra le Vari pour son coin. | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Faire les dents sur les meubles! Lun 17 Déc 2007, 23:53 | |
| Bah son panier il est ouvert toute la journée XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire les dents sur les meubles! | |
| |
|