| Cap à l'Ouest | |
|
+6Vix Vanook chyma Lolo FunnyBreton E'Tam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
E'Tam Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Penn Ar Bed Date d'inscription : 22/01/2010 Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...
| Sujet: Cap à l'Ouest Ven 30 Avr 2010, 11:57 | |
| Bonjour, Je traine sur le forum depuis un moment mais je ne pouvais me présenter sans chien, disons sans border puisque j'ai déjà une tervuren de 2 ans. Je récupère ma future Cap dans 3 semaines à l'occasion d'un concours ovins où elle fera la connaissance de sa grande soeur en terrain neutre (because la tervu est un poil exclusive). Je fais de l'agility avec ma tervu (début des concours dans 1 mois) et la petite Cap sera destinée exclusivement au mout-mout en espérant que la génétique soit au rdv et bien sur et surtout à moi d'être à la hauteur de ce super chien ! Quant à l'éducation, je ne connais pas le border , ce sera une première... En tous cas, super forum.... | |
|
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Ven 30 Avr 2010, 15:11 | |
| Kikou!! Comment ça tu "ne connais pas le Border"??!! tsss.... T'en connais bien plus que moi depuis le temps que tu potasses le sujet!! Maintenant, faut lâcher la théorie et passer à la pratique! Hâte de voir la ptite puce arriver!! | |
|
| |
E'Tam Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Penn Ar Bed Date d'inscription : 22/01/2010 Une citation que j'aime bien: : L'alcool ne résoud rien, le perrier citron non plus ...
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Ven 30 Avr 2010, 15:24 | |
| Vouie c'est un fait, plein de bouquins , des supers vidéos de sheep dog . A la pratique maintenant. Entre faire sauter une barre et commander un chien à 300 m il y a un fossé énorme , on verra , enfin soyons zen | |
|
| |
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Ven 30 Avr 2010, 15:25 | |
| Eh, va pas te prendre la tête dès maintenant!! Laisse la grandir et... respire!! Ca va bien s'passer, t'inquiète! | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Mer 05 Mai 2010, 00:45 | |
| E'tam..... Cap...... c'est pas des nom anodins en ce monde border. on voit bien que t'es un minimum initié(e)!!!!!!!!!
c'est quoi les origines de ta future chienne????? tu veux faire des concours???? en tout cas bienvenue..... | |
|
| |
E'Tam Posteur timide
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Mer 05 Mai 2010, 10:43 | |
| Pour le pédigré, c'est une fille de TAG x JILL chez Ali Bakari en somme c'est Taranak'Alika F'Cap. Pour E'Tam, oui je pensais prendre une chienne l'année dernière mais pas trouvé. ....et pour les concours oui c'est mon souhait. Je suis allé à Plouedern dimanche et même sous la pluie et le froid c'est magique.J'ai vu la fille d'Ali en clase II avec JIll, incroyable ! et oui la jeune môman déjà au taf. Je fais de l'Agy avec ma tervu mais quand on a vu un concours de troupeau , ce n'est plus la même dimension, sans rien enlevé bien sur à la difficulté de l'agility mais quand on kif un truc | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Jeu 06 Mai 2010, 01:04 | |
| bienvenue et bon aventure avec ta louloute. | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Jeu 06 Mai 2010, 19:33 | |
| hey, bienvenue ici | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Ven 07 Mai 2010, 20:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Gustaviou Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/04/2010 Noms de mes chiens: : Gustave Une citation que j'aime bien: : Le chien apprend aux enfants à tourner trois fois avant de s'effouerer sur le sofa
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Ven 07 Mai 2010, 21:08 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Dim 09 Mai 2010, 14:34 | |
| bravo pour ton choix du border! tu ne seras pas déçu! c'est de la booooommmmbbbe! le terwuren , j'adore, mon Cliff ( signature est un gro) bon! plus posé que mon Arwen (x border! )c'est incroyable la différence de caractère! bon forum! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Dim 09 Mai 2010, 16:56 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
E'Tam Posteur timide
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Lun 10 Mai 2010, 17:16 | |
| Merci à tous Je posterais des photos dés que la p'tite sera à la maison. Je fabrique actuellement sa nouvelle chambre dans le garage, un ch'ti chenil de 5m² pour la nuit et les périodes ou je serais absent.. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Lun 10 Mai 2010, 19:25 | |
| bon bricolage. elle va etre bien au chaud pour cette hiver, c'est cool. | |
|
| |
E'Tam Posteur timide
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Dim 30 Mai 2010, 11:57 | |
| | |
|
| |
E'Tam Posteur timide
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Dim 30 Mai 2010, 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Dim 30 Mai 2010, 14:58 | |
| Roh, elle est trop choupinette!! Jolies photos!! | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Lun 31 Mai 2010, 16:20 | |
| magnifique sa soeur adoptif bienvenu a toi | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest Lun 31 Mai 2010, 16:22 | |
| tu me la donne lol
trop mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap à l'Ouest | |
| |
|
| |
| Cap à l'Ouest | |
|