| Bonjour à tous | |
|
+6powley gaemeboy68 Elwin Kerchak Jamie lysiane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lysiane P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Rixheim Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Bonjour à tous Mer 28 Avr 2010, 10:49 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Lysiane, je suis Alsacienne, j'ai une kelpie chocolat de 3 ans, Comète dite Com com. Je pratique l'agility et l'ob, un peu de troupeau, quand je peux. | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Avr 2010, 10:53 | |
| Hello Lysiane, bienvenue! Et heureuse de te retrouver ici! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Avr 2010, 11:45 | |
| Bienvenue parmis nous. T'as des photos de com com ? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Avr 2010, 11:59 | |
| Bienvenue Lysiane Elle a des photos et même pleins de vidéos de la Comète!!! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Avr 2010, 13:42 | |
| Salut Lysiane, quel plaisir de te retrouver içi Bienvenue | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Avr 2010, 14:18 | |
| - Elwin a écrit:
- Bienvenue Lysiane
Elle a des photos et même pleins de vidéos de la Comète!!! fais voir :) bienvenue ici! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Avr 2010, 20:08 | |
| Ha oui, pleins de photos et vidéo ?! Alors on les attend ! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Avr 2010, 21:55 | |
| bienvenue
et bien a toi de faire le nécessaire pour les PHOTOS, super!!!
ON VEUT DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Avr 2010, 22:05 | |
| | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Avr 2010, 22:16 | |
| Bienvenue sur le forum, c'est une mine d'infos ! | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Avr 2010, 22:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Avr 2010, 22:56 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
lysiane P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Rixheim Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 29 Avr 2010, 00:39 | |
| Merci à tous, je reste en général discrète sur les forums car les discussions trop sectaire et trop orienté par des meneurs me dégoutent. C'est demandé si gentillement, que je vais essayer de me souvenir comment on fait... les vidéos sont par là : https://www.youtube.com/user/oili5 et les photos, ben, je dois rechercher mon mot de passe chez l'hébergeur, alors patience. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 29 Avr 2010, 13:49 | |
| - lysiane a écrit:
- Merci à tous, je reste en général discrète sur les forums car les discussions trop sectaire et trop orienté par des meneurs me dégoutent.
C'est demandé si gentillement, que je vais essayer de me souvenir comment on fait... les vidéos sont par là : https://www.youtube.com/user/oili5 et les photos, ben, je dois rechercher mon mot de passe chez l'hébergeur, alors patience. Cela resterait bien dommageable, pour le forum, que tu restes discrète, car nous sommes nombreux sur le forum à apprécier les interventions, de gens comme toi, qui ont un grand "savoir-faire" avec les chiens, borders ou autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|