| Blue Boy a 4 ans aujourd'hui | |
|
+11chyma pifounours pauline kathoune Mag59 nini daffye Iris gaemeboy68 Chlowé kaki 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Jeu 22 Avr 2010, 22:23 | |
| Mon clown Bleu a eu 4 ans aujourd'hui. 4 années fabuleuses, pour un chien vraiment hors-normes à bien des égards. Ceux qui en doutent peuvent jeter un oeil à mon site/blog et ses vidéos. Bon anniversaire, mon Bleu! Quelques photos de ce jour un peu particulier, un beau jour de printemps, n'est-ce pas les loups? -"ouaip!!!" Eusiris qui n'aime pas les autres chiens est aller lui souhaiter un bon anniversaire à l'oreille "-toi, je t'aime, alors je te souhaite un bon annif, beau bleu"
même bébé lab et bébé ânesse ( au sale caractère) sont allés lui souhaiter sont annif. ( Blue fait la gueule : il n'aime pas les bébés mais il accepte ses voeux stoïquement... )
| |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Jeu 22 Avr 2010, 22:33 | |
| Bon anniversaire à Blue boy, au plaisir de croiser son chemin bientôt | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Jeu 22 Avr 2010, 22:50 | |
| Joyeux anniversaire Blue Boy | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Jeu 22 Avr 2010, 23:09 | |
| Bon anniversaire Blue boy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Jeu 22 Avr 2010, 23:11 | |
| Bon annif ' blue boy, sympa ce roman photos |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Jeu 22 Avr 2010, 23:12 | |
| joyeux anniversaire au loulou | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Ven 23 Avr 2010, 08:23 | |
| Joyeux Anniv beau Blue !!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Ven 23 Avr 2010, 09:23 | |
| bon anniversaire BLUEBOY tu sais Kaki on dit que l'on n'a dans ça vie qu'un seul chien extra ordinaire bein blueboy s'est le chien extraordinaire de ta vie | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Ven 23 Avr 2010, 10:42 | |
| bon anniversaire la clown bleu ! | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Ven 23 Avr 2010, 23:21 | |
| bon anniversaire blue Boy tu es un super chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Ven 23 Avr 2010, 23:33 | |
| bonne anniversaire blue boy |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Sam 24 Avr 2010, 00:23 | |
| joyeuuuux anniversaire wouafffff wouaffff petit bleuboy.
que le temps passe !!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Sam 24 Avr 2010, 11:36 | |
| HAPPY BIRTHDAY | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Sam 24 Avr 2010, 18:53 | |
| joyeux anniversaire au beau blue boy et encore pleins de bonne choses et de réussite pour tes loulous | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Sam 24 Avr 2010, 19:52 | |
| Joyeux anniversaire au bleu avec un peu de retard! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui Sam 24 Avr 2010, 23:55 | |
| Merci à toutes et tous pour lui Tu as raison, Carla, je ferais bien de lui faire une tite vidéo comme pour ses 4 ans. Je m'y attelerai quand je serai de retour chez moi, où j'ai tous mes fichiers. Enfin, si j'en ai le courage, sachant qu'il y aura aussi l'annif de Bebop dans quelques jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Boy a 4 ans aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Blue Boy a 4 ans aujourd'hui | |
|