| Bonjour | |
|
+4border-collie-30 gaemeboy68 Kerchak nanny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nanny Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : Dargo 1/2 border .Praline épagneul breton et au paradis des chiens Goldy border collie
| Sujet: Bonjour Mer 21 Avr 2010, 08:54 | |
| Moi c'est nanny , j'ai 50 ans et je vis en bourgogne. J'ai 2 chien une femelle épagneul breton de 6 ans et un mâle croisé Border collie de 20 mois , j'en avait trois mais j'ai perdu il y a pas longtemps ma regretter Goldy border collie de pure race , qui nous a quitté à l'age de 12 ans , avec elle 12 ans de pure bonheur , j'avoue quelle me manque énormément , heureusement que j'ai mes deux autres loustic et surtout Dargo qui me la rappelle beaucoup . J'aimerais bien reprendre un border mais mon homme veux pas trop pour le moment . Trouver ce forum alors me voici parmi vous pour partager avec vous ma passion des border . | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Avr 2010, 09:02 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Avr 2010, 09:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Avr 2010, 11:50 | |
| | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour Sam 24 Avr 2010, 21:21 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Bonjour Sam 24 Avr 2010, 22:23 | |
| Hello! bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour Sam 24 Avr 2010, 23:18 | |
| Bienvenue Nanny, j'aime beaucoup le marquage de ton chien sur ton avatar :D | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Bonjour Dim 25 Avr 2010, 15:44 | |
| Nanny !! Nous sommes de grands passionnés comme toi ! Tu trouveras alors ton bonheur parmi nous !!! Caresses a tes loups ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|