| bonjour | |
|
+8Bordercolline erone1 Djeromee Kerchak Ouwélie gaemeboy68 boubou gayden 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gayden P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : lausanne Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: bonjour Dim 18 Avr 2010, 20:30 | |
| Bonjour
je m'appelle sofia, j'ai 30 ans j'habite en suisse et je suis passionnée par les border collie
j'ai un border collie et je lui cherche un copain donc je viens ici à totu hasard pour rencontrer du monde et peut etre trouvé d'ici quelques semaines ou mois un copain pour le mien.
voila a bientot | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Avr 2010, 20:39 | |
| - gayden a écrit:
- Bonjour
je m'appelle sofia, j'ai 30 ans j'habite en suisse et je suis passionnée par les border collie
j'ai un border collie et je lui cherche un copain donc je viens ici à totu hasard pour rencontrer du monde et peut etre trouvé d'ici quelques semaines ou mois un copain pour le mien.
voila a bientot Hello! Encore une Suisse, super! bienvenue sur le forum! Bisous. Caro | |
|
| |
gayden P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : lausanne Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Avr 2010, 20:48 | |
| merci boubou c'est gentil. J'aime bien ton surnom | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Avr 2010, 20:52 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: bonjour Lun 19 Avr 2010, 10:25 | |
| Salut à toi ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour Lun 19 Avr 2010, 13:00 | |
| Bienvenue parmis nous . | |
|
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: bonjour Lun 19 Avr 2010, 13:10 | |
| Bienvenue Il est très beau Gayden (c'est bien ça?). Tu n'as pas d'autres photos à nous montrer? parce qu'ici on adore ça les tofs tofs , quel âge a-t-il et quelles activités fais-tu avec lui? | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: bonjour Lun 19 Avr 2010, 14:08 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: bonjour Dim 25 Avr 2010, 15:49 | |
| à la suisse !!! J'adore ton chien ! Dis nous en plus sur lui !!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: bonjour Dim 25 Avr 2010, 16:40 | |
| si c'est ton chien en avatar, il a l'air super cool! tu cherches un chiot ou une adoption? j'espère que tu trouveras ton bonheur. sur le forum il y a du choix et à toi de trouver ton compagnon de vie! bon forum! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonjour Lun 26 Avr 2010, 20:47 | |
| bienvenue
je pense que si tu te dirige dans la bonne rubrique tu vas trouvé ton bonheur.
on aime bien en savoir plus sur les chiens, a ton tour de dire un petit mot sur ton gayden, qui est mimi avec des photos bien sur | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: bonjour Lun 26 Avr 2010, 21:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: bonjour Mar 27 Avr 2010, 08:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|