| agriculteur de l'Isère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: agriculteur de l'Isère Mar 13 Avr 2010, 23:59 | |
| quelqu'un c'est si il y a un participation de la chambre d'agriculture en l'Isère pour les stage d'éducation pour troupeaux ? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: agriculteur de l'Isère Mer 14 Avr 2010, 11:22 | |
| Le mieux est de les appeler. | |
|
| |
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: Re: agriculteur de l'Isère Jeu 15 Avr 2010, 00:17 | |
| merci je vais appeler mais j'aurais voulu savoir si des personne en avais fait appelle ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: agriculteur de l'Isère Jeu 15 Avr 2010, 00:54 | |
| Ton titre, et le lieu de ton post n'aide pas. Je vais te le changer et le déplacer. Il y aura peut être plus de réponse.
Mais pour info, la chambre de ma région en font, mais une fois par an et exclusivement pour les agris. Tout dépend de ton but. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: agriculteur de l'Isère Jeu 15 Avr 2010, 00:56 | |
| Oups zut...pour le moment on a un bugg pour éditer les titres. Je déplace juste, mais fait attention à tes titres. | |
|
| |
| Sujet: Re: agriculteur de l'Isère Jeu 15 Avr 2010, 00:57 | |
| merci , moi c'est pour troupeaux mais de vache ! | |
|
| |
| Sujet: Re: agriculteur de l'Isère Jeu 15 Avr 2010, 00:58 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: agriculteur de l'Isère Jeu 15 Avr 2010, 01:01 | |
| - Payerne a écrit:
- merci , moi c'est pour troupeaux mais de vache !
Oui, souvent ils font sur les deux pendant le même stage. | |
|
| |
| Sujet: Re: agriculteur de l'Isère Jeu 15 Avr 2010, 01:04 | |
| merci je vais les appelée des que j'aurai mon toutou ^^ a partir de quel age commencez-vous le dressage avec un professionnel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: agriculteur de l'Isère Dim 16 Mai 2010, 20:41 | |
| | |
|
| |
deutz08 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 211 Localisation : pres de rethel 08 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: agriculteur de l'Isère Dim 16 Mai 2010, 23:15 | |
| - vanda a écrit:
- .
Mais pour info, la chambre de ma région en font, mais une fois par an et exclusivement pour les agris. Tout dépend de ton but. justement vanda cette formation est pour les agri mais moi je viens de participer a celle des ardennes en tant que salarié agricole je benefici d'aide pour ne pas avoir a payer cher et mes patrons mettent le reste enfin voila c'etait pour info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agriculteur de l'Isère | |
| |
|
| |
| agriculteur de l'Isère | |
|