shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
Vincent Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Salon de provence Date d'inscription : 12/04/2010 Noms de mes chiens: : Filly Une citation que j'aime bien: : Si je me fait mordre c'est que j'ai fait une erreur
| Sujet: Re: grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis Jeu 15 Avr 2010, 13:59 | |
| | |
|
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis Sam 17 Avr 2010, 18:25 | |
| desolé pour le retard je viens donner des nouvelles de cherockee et blue...
cherockee est rentrée à la maison ce matin encore bien faiblarde mais elle va...elle a du mal avec la colerette qu'elle doit porter et marche en marche arriere lol.
Blue n'a eu aucun souci de santé ses petites plaies vont bien
pour l'instant blue est donc séparée des deux autres a chaque absence et lorsque je ne peux pas veiller au grain, je fais aussi attention a ne pas privilegier ou infantiliser cherockee car ça risquerait je pense de compliquer encore un peu la situation
je vais mettre en application les conseils que vous m'avez donnez kimi et les autres et vous tiendrait au courant de l'avancée de la situation mais pour l'instant aucune séparation en vue...
merci a tous pour vos conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis | |
| |
|