| Ewe 5 mois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ewe 5 mois! Mar 13 Avr 2010, 22:29 | |
| |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Mar 13 Avr 2010, 22:34 | |
| Trés jolie tes photos | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Mar 13 Avr 2010, 22:56 | |
| oh ma tite oui oui (et t'aurais u mettre les photos en grand ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Mar 13 Avr 2010, 23:21 | |
| pas trouvé! j'ai rien compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Mer 14 Avr 2010, 09:53 | |
| c'est vraiment le sosie de sa mère !! bon moinniversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Mer 14 Avr 2010, 10:27 | |
| - Luna74 a écrit:
- c'est vraiment le sosie de sa mère !! bon moinniversaire
avec les poils en moins.. Merci! |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Mer 14 Avr 2010, 12:39 | |
| C'est des paraboles ses oreilles
le poil poussera plus tard heureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Mer 14 Avr 2010, 13:44 | |
| mais on se moque pas!! ses oreilles sont trés bien, c'est l'effet de la photo!! Ses poils, beh on verra...et puis il est pas si court que ça, j'vous jure que quand elle sort de l'eau (un vrai poisson, elle plonge pour aller chercher des jouets) elle ressemble a un gremlins, un beau collier de poils, et une tete avec des oreilles disproportionnées (mais seulement quand elle sort de l'eau) parce plus de poils sur les oreilles (je sais pas si vous avez suivi la!) |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Mer 14 Avr 2010, 21:46 | |
| elle est tres belle ta louloute joile photo ques qeuue a grandi | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Ven 16 Avr 2010, 20:05 | |
| je commencer a penser que tu me snober en ne venant pas sur le post!!
Si j'ai des videos, pleins, mais je veux vous mettre celle ou elle plonge dans l'eau!! ca vient! |
|
| |
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Ven 16 Avr 2010, 22:04 | |
| et beh moi d'abord j'ai vu Ewe euh bref elle est trop chou, je veux la même!!!! c'est vraiment une super chienne (même si je suis pas objective ..) elle a un défault ... le fuck qu'elle me fait au rappel .... mais, elle m'a réconcilié avec les femelles, ma petite oui oui | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Ven 16 Avr 2010, 22:12 | |
| Voici des photos des frères et soeurs de EWE Tout d'abord EASY | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Ven 16 Avr 2010, 22:17 | |
| c'est pas le même poils par contre, même regard je trouve. | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Ven 16 Avr 2010, 22:35 | |
| Voici ERA | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Ven 16 Avr 2010, 22:38 | |
| Pour EARL eT EWING je ferai des photos demain et pour ECHO j'attends de son proprio | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Ven 16 Avr 2010, 22:40 | |
| ils ressemblent à Chuck tous, c'est fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! Ven 16 Avr 2010, 22:43 | |
| surtout EDENN, même au troupeau ils sont identique au démarrage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewe 5 mois! | |
| |
|
| |
| Ewe 5 mois! | |
|