Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: J-1 Mar 13 Avr 2010, 10:39 | |
| les dernières heures sont les plus longues .... bon courage ! | |
|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: J-1 Mar 13 Avr 2010, 11:24 | |
| On veut des photo des son arrivé | |
|
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: J-1 Mar 13 Avr 2010, 18:27 | |
| Allez, profite du vide... Un chiot ca pompe pas mal de temps..et d'énergie ! | |
|
| Sujet: Re: J-1 Jeu 15 Avr 2010, 01:18 | |
| bon cette foie c'est J-1 ^^ demain grosse journée : dépare de la gare a 6H30 arriver a Grenoble a 7H12 changement direction Lyon et arriver vers 9H15 ( si il y a pas de grève de la sncf ). . . la mon frère qui est sur Lyon passe me prendre et direction Roanne dans la Loire et la je vais enfin pouvoir voir mon chien | |
|