| dreamers: lof ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: dreamers: lof ??? Mar 13 Avr 2010, 00:50 | |
| bonsoir, ma copine a un border de 2 ans dont les parent son lof mais il na jamais été inscris et elle voudrais savoir si c toujours possible de l'inscrire et comment ??? merci de votre réponse ! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: dreamers: lof ??? Mar 13 Avr 2010, 10:44 | |
| oui en passant la confirmation à TI avec le test troupeau pour voir s'il est apte et s'il peut apporter quelque chose à la race ou pas ! mais attention , ce test s'est durci depuis le début de l'année et il faut que le chien sache quand meme bosser ...je veux dire par là que ce n'est plus un simple test d'aptitudes naturelles comme par le passé ! | |
|
| |
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: Re: dreamers: lof ??? Mar 13 Avr 2010, 12:52 | |
| merci, je pense qu'il peu y arriver mais je ne c'est pas ou l'emmener et comment s'inscrire ??? | |
|
| |
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: dreamers: lof ??? Mar 13 Avr 2010, 13:41 | |
| il travaille déjà sur troupeau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dreamers: lof ??? Mar 13 Avr 2010, 14:27 | |
| oui mais pas encore très bien dresser je l'enméne quand il est avec moi mais sa ne fait que 5 mois qu'il travaille c'est encore trop tôt ! | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: dreamers: lof ??? Lun 24 Mai 2010, 17:21 | |
| et t'il possible de savoir comment sa ce passe? comment entraîner son chien? tarif ? enfin tous svp | |
|
| |
trinity2121 Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 07/10/2009 Noms de mes chiens: : Eden
| Sujet: Re: dreamers: lof ??? Lun 24 Mai 2010, 19:10 | |
| Donc si on le confirme sur le troupeau il devient lof ??
Pourras-il avoir des petits qui seront lof ? Pourras-il faire toutes les épreuves d'agility (les degrés) ? | |
|
| |
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: Re: dreamers: lof ??? Lun 24 Mai 2010, 19:25 | |
| oui, tout a fait il aura accès au degré en agility... Et aura un pedigree tout vide (pas de descendance connue) | |
|
| |
| Sujet: Re: dreamers: lof ??? Lun 24 Mai 2010, 20:39 | |
| ascendance pas descendance | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: dreamers: lof ??? Lun 24 Mai 2010, 21:24 | |
| repro à tout prix... | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: dreamers: lof ??? Lun 24 Mai 2010, 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dreamers: lof ??? | |
| |
|
| |
| dreamers: lof ??? | |
|