| Coucou | |
|
+8mc gaemeboy68 acroborder eden08350 nini Kerchak powley Payerne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: Coucou Lun 12 Avr 2010, 23:06 | |
| Bonjour, je me présente je m'appelle Félix j'ai 18 ans et mes parents possède une ferme, avec des vaches laitières de races abondance. mes parents on trois chiens croisés border et je vais bientôt acquérir une femelle border collie lof | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Coucou Lun 12 Avr 2010, 23:10 | |
| bienvenue :)
hésites pas à nous mettre de photos de ta ménagerie!
Dernière édition par powley le Lun 12 Avr 2010, 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Coucou Lun 12 Avr 2010, 23:11 | |
| Bienvenue ! Je suppose que vos border travaille à la ferme. La futur border travaillera aussi ? Dis nous en plus, on est des curieux, puis si t'as des photos, ce sera le top ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Coucou Lun 12 Avr 2010, 23:11 | |
| Mais si le kiri, c'est le petit fromage carré des enfants. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Coucou Lun 12 Avr 2010, 23:14 | |
| ah oui, sorti du contexte j'avais pas tilté | |
|
| |
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: Re: Coucou Lun 12 Avr 2010, 23:22 | |
| kiri ! lol ! c la pub lol bon je vous explique, par contre dsl pour les faute dorthographe ^^ , bon mes parent on 3 chien mais il ne travaille pas bien dutout et g toujour voulu "un bon chien" g donc voulu en prendre un lof mais je ne l'est pas encore et peut être mercredi c'est une femelle de 6 mois voila je peu vous métré 2 photo mais dit moi comment on fait , merci | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Coucou Lun 12 Avr 2010, 23:50 | |
| bienvenue sur le forum voisin | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Lun 12 Avr 2010, 23:56 | |
| | |
|
| |
eden08350 Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 09/04/2010 Noms de mes chiens: : Eden Une citation que j'aime bien: : c'est en faisant des erreurs que l'on apprend
| Sujet: Re: Coucou Mar 13 Avr 2010, 13:51 | |
| salut ^^ bienvenue à toi sur le forum j'espère pour toi que tu auras ton chien^^ sinon pressée de voir les foto des tes amis les animaux ^^ | |
|
| |
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Coucou Mar 13 Avr 2010, 16:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Coucou Mar 13 Avr 2010, 17:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mc Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 29/03/2010 Noms de mes chiens: : Maya
| Sujet: Re: Coucou Mar 13 Avr 2010, 18:12 | |
| salut Payerne, bienvenue sur le forum.
j espère que tout va le faire avec la nouvelle petite qui va arriver.
poste nous vite des photos ! | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Coucou Ven 16 Avr 2010, 12:15 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum.
Comment se fait-il que ton pseudo soit Payerne ? ville proche de mon bled en Suisse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Ven 16 Avr 2010, 12:54 | |
| ^^ C'est mon nom de famille, et oui comme le village (sa viens de la je croie ) je me suis tromper je voulais mètre Félix | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Coucou Dim 18 Avr 2010, 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Dim 18 Avr 2010, 22:40 | |
| merci | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou Dim 09 Mai 2010, 02:01 | |
| bon je suis dsl de ne pas maitre de photo car je suis un peu déborder en se moment et en plus je n'est pas appareille photo ...
je vous promet d'en mettre des que possible !!! promis !!! | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou Lun 31 Mai 2010, 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Lun 31 Mai 2010, 22:43 | |
| voila c'est tout expliquer moi je n'en est pas mais je vais en mettre cette été si je trouve un appareille bien-sur !!! | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Coucou Dim 06 Juin 2010, 11:18 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|