| (photos) dak au troupeau en ce dimanche | |
|
+6borderkinai marinou kiki christa gaemeboy68 Vanook 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Lun 12 Avr 2010, 00:35 | |
| Quelques photos du troupeau aujourd'hui: 1. 2. 3. 4. 5. oui oui, j'ai froid 6. 7. 8. 9. 10. et les black face | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Lun 12 Avr 2010, 00:44 | |
| genial |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Lun 12 Avr 2010, 07:23 | |
| Cool le sifflet quand il faut se réchauffer... Question: Dak bosse de la même manière avec ton homme qu'avec toi? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Lun 12 Avr 2010, 07:58 | |
| super les photos | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Lun 12 Avr 2010, 09:10 | |
| la première et sur la 7 on sent le "stop appuyé",non? premier concours a Fomperron? | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Lun 12 Avr 2010, 10:26 | |
| lol kiki, un peu oui^^ pour fomperron je pense en effet, ça sera pas du grand art lol, mais j'aimerai bien me lancer dans un sens, je sais pas... gaemeboy, avec mon homme elle prend plus la pression et s'écarte plus. mais elle ne bosse pas au sifflet avec lui. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Lun 12 Avr 2010, 12:12 | |
| - Vanook a écrit:
- lol kiki, un peu oui^^
pour fomperron je pense en effet, ça sera pas du grand art lol, mais j'aimerai bien me lancer dans un sens, je sais pas... Ahhh yesss Morgane, 1er concours, tu te lances ça y'est c'est chouette, tu verras c'est que du bonheur et surtout faut rester zen (dit-elle en repenssant à Rambouillet ) | |
|
| |
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Lun 12 Avr 2010, 21:46 | |
| oui toi, hein, no comment mais je serai pas mieux que toi, voir pire, avec mon stress légendaire lol. tu y seras à fomperron marine? | |
|
| |
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Lun 12 Avr 2010, 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Lun 12 Avr 2010, 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Lun 12 Avr 2010, 22:21 | |
| | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Lun 12 Avr 2010, 22:22 | |
| wwaaaww les belles photos !! Dakota est vraiment trop trop craquante!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Mar 13 Avr 2010, 14:56 | |
| Super les photos mais toi tu a l'air d'avoir legerement froid | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Ven 23 Avr 2010, 23:39 | |
| elles sont vraiment belles ses photos.
elle a l'air de ce régalé par rapport a toi qui a bien froid. | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Ven 23 Avr 2010, 23:52 | |
| Mais qu'il est beau ce chien! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Sam 24 Avr 2010, 02:20 | |
| Elle sont l'air bien belles ces photos, mais malheureusement la pluspart son tronquées sur ma connection... C'était où? | |
|
| |
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche Sam 24 Avr 2010, 20:50 | |
| merci les filles. alors c'était chez Ali Bakari (d'où viennent nos chiens) , on était en stage ce jour là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (photos) dak au troupeau en ce dimanche | |
| |
|
| |
| (photos) dak au troupeau en ce dimanche | |
|