| cynobike quel matos? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cynobike quel matos? Sam 10 Avr 2010, 10:03 | |
| je pense sortir ma chienne sur la piste cyclable mais sachant qu'elle tire je voudrais un matos costaud et où l'acheter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Mar 13 Avr 2010, 18:21 | |
| |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Mer 14 Avr 2010, 10:47 | |
| Tu peux voir avec Polytrans. http://www.polytrans.fr/fiche_famille/velo--_60_1.html | |
|
| |
Eko P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 07/02/2010 Noms de mes chiens: : Eko
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Sam 17 Avr 2010, 14:00 | |
| Sur un autre forum on m'a proposé ça : http://www.au-chien-agile.fr/catalog/product_info.php?cPath=23&products_id=38 réglable devant et derrière si le chien grandi encore ou grossi Mais j'ai trouvé moins cher en ville (Milanimo) mais ce que j'ai acheté est surement moins bien. Par contre il te faut absolument une ligne de trait pour amortir les secousses du chien sur toi : http://www.au-chien-agile.fr/catalog/product_info.php?cPath=23&products_id=40 Ce truc est génial! parfois je le prend même pour sortir Eko en laisse car dès qu'elle tire ça oppose une résistance et en plus ça fait moins d'acoup pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Sam 17 Avr 2010, 18:28 | |
| merci eko mais il ne propose que pour les velos hommes. |
|
| |
Eko P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 07/02/2010 Noms de mes chiens: : Eko
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Dim 18 Avr 2010, 10:03 | |
| ce n'est pas la même chose pour les vélo femme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Dim 18 Avr 2010, 23:55 | |
| - danielle a écrit:
- Tu peux voir avec Polytrans.
http://www.polytrans.fr/fiche_famille/velo--_60_1.html danielle doit je prendre le Cynobike complet pour 1 chien ou le SPRINGER attache chien pour vélo pour un border. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Dim 18 Avr 2010, 23:59 | |
| j'ai oublié de dire j'ai un velo decathlon b'twin7 et du coup si ça pose probleme pour mettre le cynobike ou le springer |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Lun 19 Avr 2010, 08:49 | |
| Perso je serais plus à l'aise avec le cynobike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Mar 20 Avr 2010, 21:51 | |
| qui a dejà acheter chez canineo car il y a le meme que chez polytrans un cynobike mais pas le meme prix.
http://www.canineo.com/ensemble-pour-velo_p109.html
si quelqu'un pouvez me donner son avis dessus merci? |
|
| |
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Mer 21 Avr 2010, 11:28 | |
| IL me semble que l'inconvenient avec ce lui de canineo c'est que la barre qui est sous la selle ne peut se mettre que sur le coté. et que la laisse n'est pas fournie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Sam 24 Avr 2010, 20:10 | |
| etant donné que je vais rouler sur une piste cyclable, que dois je faire pour protéger ces cousinnets ou rien faire. |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Dim 25 Avr 2010, 11:21 | |
| faire courrir son chien sur la route n'est vraiment pas conseillé. ou alors, essaie de lui apprendre à etre sur l'herbe qui est sur le bord. | |
|
| |
Eko P'tit nouveau
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Lun 26 Avr 2010, 16:13 | |
| Vous mettez quelques choses sur les coussinnets de vos chiens? Ma chienne a les cousinnets un peu secs et fendillés suite à l'hiver (sel de déneigement sur les routes et trottoirs). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Lun 26 Avr 2010, 20:19 | |
| - Eko a écrit:
- Vous mettez quelques choses sur les coussinnets de vos chiens?
Ma chienne a les cousinnets un peu secs et fendillés suite à l'hiver (sel de déneigement sur les routes et trottoirs). mettre quoi des chaussettes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Lun 26 Avr 2010, 20:54 | |
| une experte en canivtt m'a dit de rien mettre sauf si je vois que ça s'abime je mets des booties |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Mar 27 Avr 2010, 11:13 | |
| je ne pensais pas qu'aux problemes de coussinets (mais si le chien est en traction sur le bitume, il finira tot ou tard à s'arracher les coussinets)mais il y a aussi (à long terme) l'effet sur les articulations (terrain trop dur). Si tu n'as pas d'autres options que de faire ça sur la route.Le chien ne devra pas tracter. Ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Eko P'tit nouveau
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Mar 27 Avr 2010, 17:52 | |
| Steph52 je pensais à de la pommade, vaseline ou autre pour empêcher les coussinets de trop sècher et de fendiller | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Mer 28 Avr 2010, 08:19 | |
| quand les coussinets sont sec(comme en ce moment avec le temps) ils se fendillent et ca leur fait mal moi je met de la pommade antigercure pour le pis des vaches | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Mar 04 Mai 2010, 12:33 | |
| J'avais celui de polytrans (celui qui permet d'avoir deux chiens) qui avaient résisté à la traction de mes deux premiers chiens. Avec Enken, le tervur.... en un seul essai le sandow a cassé (mais heureusement vu que j'étais au sol et que le chien était du coup poursuivi par le vélo) par contre la tige a résisté sans problème. Donc c'est du matos costaud... seul hic, le vélo lui n'a pas résisté (levier de changement de vitesses explosé) Prochain essai : on va y aller à la méthode frangin : chien en laisse avec collier et obligation de rester au pied grumpf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cynobike quel matos? Dim 04 Juil 2010, 21:31 | |
| cc, chez polytrans ils sont mis en vente un nouveau materiel pour le cani vtt. http://www.polytrans.fr/fiche_famille/velo--_60_1.html
et je sais pas le quel prendre entre le dog runner et le walky dog.
on vera du cani vtt chemin dans les bois car sur piste cyclable je prefere pas pour ces coussinets et fut la chaleur en ce moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cynobike quel matos? | |
| |
|
| |
| cynobike quel matos? | |
|