| URGENT : collier anti-fugues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: URGENT : collier anti-fugues Ven 09 Avr 2010, 20:44 | |
| | |
|
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: cloture anti fugue Sam 10 Avr 2010, 21:03 | |
| J'en ai une jamais utilisée.Je l'ai achetée mais finalement j'ai mis un fil bas sur les piquets de cloture des chevaux et cela à bien marché. | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: Re: URGENT : collier anti-fugues Sam 24 Avr 2010, 14:39 | |
| si tu me donnes ton adresse je te l'envoie pour le prix des frais d'envois. | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: URGENT : collier anti-fugues Sam 24 Avr 2010, 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: collier anti fugue Mer 05 Mai 2010, 11:00 | |
| Je l'ai expédié le 26.4.L'as-tu reçu ?Tiens moi au courant | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: URGENT : collier anti-fugues Ven 14 Mai 2010, 19:54 | |
| Merci nous avons bien reçu le collier J'envois demain un chèque de 20 euros pour le transport cela vous conviens t'il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : collier anti-fugues Sam 15 Mai 2010, 10:42 | |
| merci meg,l'envoi a couté 11e.J'espère que cela empêchera le fugueur de vadrouiller. | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: URGENT : collier anti-fugues Sam 15 Mai 2010, 12:18 | |
| | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: URGENT : collier anti-fugues Sam 15 Mai 2010, 12:32 | |
| Pour te dire, le collier anti-fugue marche trés bien sur le husky chez moi, mais par contre marche pas du tout sur la border. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : collier anti-fugues Lun 17 Mai 2010, 13:52 | |
| bien reçu le chèque,merci meg et remercie également ton père. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : collier anti-fugues | |
| |
|
| |
| URGENT : collier anti-fugues | |
|