Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Souffle ! :) Jeu 08 Avr 2010, 12:27 | |
| Coucou tout le monde !
Moi c'est Nathalie, j'ai 20 ans et je vis à Limoges.
J'ai un setter anglais depuis 1 mois. Je l'ai adopté à la SPA.
Si je suis venue sur ce forum c'est avant tout pour poster une annonce je l'avoue. Parce que ma copine et avons beaucoup hésité entre notre chien et un border collie. Et savoir que ce chien est encore à la SPA, ça me rend triste donc j'essaie de me bouger pour lui trouver une famille.
Toutefois, j'adore les border collie et surtout les bergers australiens. Nous avons le projet d'en avoir un, mais pas de suite car nous vivons en appartement...
Si je viens aussi, c'est pour pouvoir m'informer sur l'éducation que je peux donner à mon chien et partager vos moments d'agility pour ceux qui en font. J'aimerais en faire avec mon chien !
Le border collie est pour moi le meilleur chien pour l'agility et toutes autres activités ! :) J'ai encore beaucoup à découvrir grâce à vous !
Bisous et à bientôt j'espère ! :) | |
|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Souffle ! :) Ven 09 Avr 2010, 17:53 | |
| sur le forum! mets nous des photos de ton setter! ici on aime toute les races! en plus un toutou de la spa c'est cool pour lui! j'espère que pour le border à adopter ce sera pour lui une chance de passer sur le forum! bonne initiative en tout cas! | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Souffle ! :) Ven 09 Avr 2010, 20:10 | |
| Bienvenue Les setters, c'est cool aussi en agility, j'en cotoye quelques uns dans ma régionale, ça donne bien | |
|
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Souffle ! :) Dim 11 Avr 2010, 08:59 | |
| bienvenue | |
|
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Souffle ! :) Dim 11 Avr 2010, 12:48 | |
| Merci à tous pour votre super accueil !
Je vais mettre des photos de mon chien ! Promis ! :)
Moi qui pensait que ça serait dur de faire de l'agility avec lui, je pense que je peux y arriver, vu ton témoignage Gaemeboy68 ! :) | |
|