| Riss'K | |
|
+5Jamie Elwin Kerchak gaemeboy68 bisskiss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Riss'K Mar 06 Avr 2010, 18:18 | |
| Parce que certaines ont suivit l'histoire ...C'est avec le coeur lourd, et les yeux remplit de larmes que je viens vous annoncer la perte d'une petite chienne remarquable qui nous a offert quelques mois de bonheur à nos cotés Un jour, lors d'une ballade avec mes chiennes, une dame m'interpelle pensant que j'avais laissé deux yorkshires attachés a un arbre
Nous les avons receuillis, et nous nous sommes attachés très vite, comme ils se sont attachés bien vite à nous aussi, ils nous lachaient plus, n'ont jamais cherché a s'enfuir, ils reprenait gout à la vie, ils sont heureux
Malheureusement, la femelle a grossit d'un coup, et commencé a respiré difficilement.... nous l'avons conduit d'urgence chez le véto aujourd'hui, après une bonne ballade; elle allait si bien.... une tumeur dans la rate, une tumeur qui est devenu généralisé... Nous avons pas eu d'autres choix que de la laisser partir lors de l'opération... Cela faisait que quelques mois, mais ce fut des mois de bonheur, une chienne agréable à vivre Qui était fort attaché a ma mere, elle n'avait que 9ans .... c'est tellement injuste Je t'aime riss'k, tu nous manques déja tellement, nous t'oublierons jamais..... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Riss'K Mar 06 Avr 2010, 19:04 | |
| Bien triste nouvelle, de tout coeur avec toi | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Riss'K Mar 06 Avr 2010, 19:07 | |
| Bon voyage au paradis, p'tite puce. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Riss'K Mar 06 Avr 2010, 20:19 | |
| Désolée pour toi Mélany...On pense fort à elle qui a traversé l'autre côté. | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Riss'K Mar 06 Avr 2010, 21:52 | |
| Allez, courage... c'est des moments cruels mais qui finissent toujours par s'en aller, avec la peine. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Riss'K Mer 07 Avr 2010, 09:32 | |
| Ohhhhhhhhhh mince, j'suis toute désolée pour toi Mais tu as su lui offrir quelques mois de bonheur dans sa vie et c'est ça le plus important | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Riss'K Mer 07 Avr 2010, 10:44 | |
| Elle a eu de la chance dans son malheur, elle est tombée sur vous pour vivre en paix dans ses derniers mois. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Riss'K Mer 07 Avr 2010, 11:03 | |
| quel histoire triste pour vous.
le peu que vous aviez eu ont été du bonheur, alors courage. | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Riss'K Mer 07 Avr 2010, 12:49 | |
| Merci à vous tous, C'est dur d'accepter, de réaliser, .... des habitudes s'étaient installés, et celles ci s'effacent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Riss'K Mer 07 Avr 2010, 13:00 | |
| Elles ne s'effacent pas, elles restent dans ton coeur.... |
|
| |
| Sujet: Re: Riss'K Mer 07 Avr 2010, 14:29 | |
| je parlais des habitudes qui vont s'effacé mais c'est sur qu'on ne l'oubliera jamais, cette adorable créature, petite boule de poil!!! Elle a été que du bonheur pendant ces quelques mois | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Riss'K Mer 07 Avr 2010, 14:38 | |
| Courage a toi, je suis de tout coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riss'K | |
| |
|
| |
| Riss'K | |
|