| absurdités ou vérités? | |
|
+10border-collie-30 samuel066 La Marmotte Diablo Akira erone1 Bergère Kerchak Jamie powley 14 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: absurdités ou vérités? Lun 05 Avr 2010, 21:32 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? Lun 05 Avr 2010, 21:55 | |
| Oulalàààà n'importe quoi... on mange du mouton 5 jours sur 7 et tous nos chiens ont les reste, les os et tous les petits bouts qui passent par là quand on fait boucherie... ils piquent les merguez sur le grill et mangent les petits bouts de corne qui sautent des pieds quand on fait les onglons... et tous brassent le troupeau, les agneaux et tout le tintouin sans jamais y toucher... alors pour les croquettes à l'agneau... EXCUSE BIDON! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? Lun 05 Avr 2010, 21:56 | |
| Je serai curieuse de connaitre la réponse en tout cas. Ca parait absurde mais bon... | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? Lun 05 Avr 2010, 22:11 | |
| Absurdité les miens mangent des fois les agneaux morts qu'on a pas mis a équarrissage !!!!!!!!!
Ainsi que les patous dans la bergerie qui mangent les placentas des brebis, ils ne se sont pas pour autant attaqués a de jeunes agneaux encore mouillés !!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? Lun 05 Avr 2010, 22:13 | |
| J'avais jamais entendu ça.Petite question, tu lui a demander le 1er Avril ? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? Lun 05 Avr 2010, 22:25 | |
| c'est évidement ce que je pensais ... Je lui dirais. Non non c'était dimanche 4 avril | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? Lun 05 Avr 2010, 22:30 | |
| ça me fait penser à la croyance "si le chien mange de la viande il devient un tueur sanguinaire"... | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? Mar 06 Avr 2010, 08:57 | |
| Oui, ou encore: "Ce chien a mordu, il a gouté au sang, alors il mordra de plus en plus" | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? Mar 06 Avr 2010, 10:58 | |
| Ah nonnnnn .... moi j'y crois à mort à ça! Vous pensez bien , avec tous les animaux du voisinage, moutons, poules, lapins, vaches, chevaux.... je me suis bien renseignée pour prendre un max de précautions... c'est pourquoi mes chiens sont tous nourris à la bouillie d'ortie séchée ! C'est tres bon, écologique, économique et plein de protéines ... Par contre, qu'est-ce qu'ils peuvent me dévaster le jardin depuis Pires que le Mildiou .... y'a plus rien qui a le temps de pousser ... Enfin, c'est une question de choix.... mais si vous êtes interressés j'peux vous dire comment je prépare ça - Spoiler:
| |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? Mar 06 Avr 2010, 19:28 | |
| dit lui de changer de club surtout ou d'educatrice en tous cas ! | |
|
| |
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? Mar 06 Avr 2010, 20:23 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? Mar 06 Avr 2010, 23:23 | |
| - Citation :
- c'est pourquoi mes chiens sont tous nourris à la bouillie d'ortie séchée !
ça c'est bon pour les tomates pas pour les chiens | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? Mer 07 Avr 2010, 09:59 | |
| Oh pas que les tomates! moi j'adore ça la soupe d'orties et la berce ..... ahhh la berce .... un bon gratin de Berce au chèvre .... vivement l'été !!! Quelle chance d'etre omnivore, vraiment ! | |
|
| |
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? Mer 14 Avr 2010, 19:25 | |
| Excellente!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? Mer 14 Avr 2010, 19:33 | |
| splendide!!!! |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? Jeu 15 Avr 2010, 08:20 | |
| Pour avoir nourri, ponctuellement, mon BBLS au lamb and rice à base d'agneau, je vous confirme qu'il n'a jamais cherché à faire un repas supplémentaire... à l'entraînement sur ovin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absurdités ou vérités? | |
| |
|
| |
| absurdités ou vérités? | |
|