| Caline attitudes... | |
|
+5Kerchak chloé Kathlyn erone1 gaemeboy68 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Caline attitudes... Lun 05 Avr 2010, 20:19 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Caline attitudes... Lun 05 Avr 2010, 20:34 | |
| Apache fera la gardienne du camps adverse | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Caline attitudes... Lun 05 Avr 2010, 20:36 | |
| On est déjà trois pas mal.... | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Caline attitudes... Lun 05 Avr 2010, 20:40 | |
| - erone1 a écrit:
- On est déjà trois pas mal....
On peut faire les "noirs et blancs" contre les couleurs, avec déjà 2 gardiens, on est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Caline attitudes... Lun 05 Avr 2010, 20:44 | |
| A oui j'ai oublié Gameboy c'est pas mal ton idée et aprés l'effort le reconfort | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Caline attitudes... Lun 05 Avr 2010, 20:58 | |
| si je te mets le mien en tri color.. touche pas à ma balle en tout cas elle a l'air vraiment bien dachez toi .. tu vois après toutes les question que tu te posais ..ça a l'air de bien fonctionner tout ce petit monde dès foir il faut leur faire confiance à nos 4 pattes, ils savent bien où est leur interêt, et surtout quand ils ont trouvé un bonne maison .. et ... un bon maître | |
|
| |
| Sujet: Re: Caline attitudes... Lun 05 Avr 2010, 21:02 | |
| Merci Chloé, ça me touche vraiment ce que tu dis Pour ton chien, on pourrait pas le prendre comme arbître, pour mettre tout le monde d'accord? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Caline attitudes... Lun 05 Avr 2010, 21:03 | |
| C'est trop cool pour elle, elle s'éclate avec toi. | |
|
| |
| |
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Caline attitudes... Lun 05 Avr 2010, 21:24 | |
| | |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: Caline attitudes... Lun 05 Avr 2010, 21:35 | |
| elle est trop marrante ! Rien ne lui échappe !! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Caline attitudes... Mar 06 Avr 2010, 11:14 | |
| C'est super ce voir cette petite enfin heureuse!!! J'inscris Fonzie comme buteur!!!! il est drôlement fort avec ses pattes avant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caline attitudes... Mar 06 Avr 2010, 11:34 | |
| C'est vrai que j'ai un bol monstre, elle a l'air vraiment bien dans ses pattes cette chienne... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Caline attitudes... Mar 06 Avr 2010, 11:59 | |
| Superbes les photos Moi je viendrai avec Kalista (comme voleuse de ballon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caline attitudes... | |
| |
|
| |
| Caline attitudes... | |
|