fan-des-Borders P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Savoie Date d'inscription : 03/04/2010 Noms de mes chiens: : BB (golden retriever) Une citation que j'aime bien: : "Si un jour vous croisez leur regard, vous y verrez du desespoir"
| Sujet: Hello!! :D Sam 03 Avr 2010, 20:41 | |
| Bonjour à tous!! Je m'appelle Laura, j'ai 13 ans. Je suis passionnée d'animaux depuis mon plus jeune âge (c'est à dire ma naissance!!)!! Mes animaux préférés sont les Furets et les Borders Collies!! =D Je n'ai pas de Border pour l'instant mais une amie va bientôt m'en donné un. J'en ai déjà eut plusieur quand j'était petite, notre dernier Border était une femelle qui se nomait Lessie, un chienne exceptionnelle!! Trop gentille!! J'était toute petite et avec ma soeur on lui avait mis des pinces linge sur les mamelles elle avait rien dit!! Une brave bête en somme!! (c'était des bétises de petites filles, on avait pas concience de se qu'on fesait) Voilà, je suis là pour découvrir un peut les Borders des autres, enfin pour partager ma passion des Borders et en parler!! A + Laura | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Hello!! :D Sam 03 Avr 2010, 21:20 | |
| j'espère que tu arretra de mettre des pinces a linges....
mais bienvenue quand même
Dernière édition par Aries le Sam 03 Avr 2010, 21:29, édité 1 fois | |
|
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Hello!! :D Sam 03 Avr 2010, 21:21 | |
| Bienvenue | |
|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Hello!! :D Dim 04 Avr 2010, 10:09 | |
| bienvenue et bonne lecture. | |
|
Nombre de message : 7 Localisation : Savoie Date d'inscription : 03/04/2010 Noms de mes chiens: : BB (golden retriever) Une citation que j'aime bien: : "Si un jour vous croisez leur regard, vous y verrez du desespoir"
| Sujet: Re: Hello!! :D Dim 04 Avr 2010, 10:34 | |
| Merci! J'était vraiment toute petite j'avais 5 ans peut-être un peut moin... Je le referait pas!! | |
|
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Hello!! :D Lun 05 Avr 2010, 21:54 | |
| bienvenue | |
|
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: Hello!! :D Mer 07 Avr 2010, 12:09 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Hello!! :D Mer 07 Avr 2010, 18:52 | |
| | |
|