| Gaélique | |
|
+11Kahlan samuel066 Romance acroborder cricaille Vix lunacaramel gaemeboy68 Mag59 Elwin Andy&Krumble 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Gaélique Jeu 01 Avr 2010, 14:20 | |
| Bonjour, Tout d'abords félicitation pour le forum qui est vraiment sympa et complet. J'ai 24 ans, je vis dans le Nord (glacial et humide :).
Depuis que je suis tout petit je baigne dans l'univers des chiens (grâce à mes parents). Je rêve depuis des années d'avoir un border collie, qui je pense est une race qui me correspond. Assez sportif, je pratique capoeira, jogging, kitesurf quand le temps du Nord le permet. J'aime la nature et les promenades.
J'habite dans une zone assez urbaine, je compte promener mon chien durant la semaine le matin et le soir (30min à 1h) dans des parcs non loin de chez moi. Le soir petit jogging le long d'un canal. Le week-end, c'est : Soit retour à la campagne ou je pourrais le faire travailler sur du troupeaux (volaille) et peut être bétail. Soit journée à la mer avec session frisbee...
Par contre je ne suis pas sur de pouvoir le promener entre midi et deux... Est-ce grave? le chien ne va pas s'ennuyer la journée? (bien sur il aura une pièce avec de quoi jouer et mâchouiller pendant mon absence). | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Gaélique Jeu 01 Avr 2010, 15:09 | |
| Un Lillois de plus...Fait gaffe on vient d'avoir un sujet où les gens trouvent que les BC en ville c'est pittoyable. Je te rassure j'en fait partie (des gens qui sont pas sympa d'avoir un BC en pleine ville)...j'habite en plein Lille. On se verra ptét en promenade à la citadelle. Dommage que tu ne puisses pas le sortir le midi car ils en ont quand même besoin...Enfin la notre appréçie ses 4 balades dans la journée. Mais ce que tu lui proposes comme activité me semble pas mal, le plus important étant que tu lui trouves une activité régulière à faire avec lui: genre le troupeau le WE, tu peux aussi te joindre à nous en agility toute les semaines. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Gaélique Jeu 01 Avr 2010, 16:02 | |
| Bienvenue au chti ! | |
|
| |
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: Gaélique Jeu 01 Avr 2010, 17:28 | |
| Merci | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Gaélique Jeu 01 Avr 2010, 20:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Gaélique Jeu 01 Avr 2010, 21:44 | |
| Bienvenu Pour ce qui est de la promenade entre midi et 2h cela depend de combien de temps au total il va rester seul. | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Gaélique Jeu 01 Avr 2010, 22:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Gaélique Jeu 01 Avr 2010, 23:52 | |
| | |
|
| |
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: Gaélique Ven 02 Avr 2010, 08:55 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaélique Ven 02 Avr 2010, 09:39 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Bienvenu
Pour ce qui est de la promenade entre midi et 2h cela depend de combien de temps au total il va rester seul. C'est pas sur que je ne rentre pas, mais sinon c'est 9h à 17h... Si c'est vraiment nécessaire pour le chien je ferais tout pour rentrer :) Merci pour l'acceuil | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| |
| |
| Sujet: Re: Gaélique Ven 02 Avr 2010, 15:01 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Gaélique a écrit:
- lunacaramel a écrit:
- Bienvenu
Pour ce qui est de la promenade entre midi et 2h cela depend de combien de temps au total il va rester seul. C'est pas sur que je ne rentre pas, mais sinon c'est 9h à 17h... Si c'est vraiment nécessaire pour le chien je ferais tout pour rentrer :)
Merci pour l'acceuil c'est vrai que ça risque d'être long surtout quand il est petit. Oui j'en suis conscient... tant qu'il sera petit je rentrerais entre midi et deux, mais sa me prends pas mal de temps donc plus tard je rentrerais le midi deux fois dans la semaine et si il s'habitue c'est mieux, sinon tan pis je rentrerais... Par contre je pense lui faire du troupeau 2 à 3 fois par semaine si possible et/ou un peu d'agilité histoire de se dépenser. (en plus des promenades). Est-ce qu'il y a une différence d'aptitudes au travail entre mâle et femelle? (Je pars plus sur une femelle LOF)... | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: Gaélique Ven 02 Avr 2010, 19:03 | |
| | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Gaélique Sam 03 Avr 2010, 17:37 | |
| | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Gaélique Sam 03 Avr 2010, 21:09 | |
| Bienvenue, dis donc y a plein de nordistes sur ce forum.
Kahlan_nordiste exilé | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Gaélique Dim 04 Avr 2010, 10:17 | |
| bon, tant pis, je ne fais pas partie de Lille, mais je te souhaite la bienvenue et bon forum.
sacrément sportif le Lillois!!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Gaélique Dim 04 Avr 2010, 10:51 | |
| Bienvenue je suis une chti exilée en Haute Savoie mais mon frére est a St Amand les Eaux. Bon forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaélique Dim 04 Avr 2010, 10:59 | |
| Merci de l'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaélique Lun 26 Juil 2010, 10:10 | |
| Petit déterrage de sujet... Mais bon c'est pour donner des nouvelles.
Finalement je n'ai pas encore de Border, car j'ai eu peur qu'il s'ennuie dans le secteur où j'habite. Mais comme je déménage début de l'année prochaine surement dans une petite maison avec jardin et dans un coin un peu plus nature... L'espoir d'avoir un border renaît.
Voila, petit message pour communiquer ma joie :) | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Gaélique Lun 26 Juil 2010, 13:42 | |
| Cool pour toi, tu as fais le bon choix En tout cas bonne chance dans tes démarches, je suis sûre que tu trouveras bientôt ton bonheur | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Gaélique Lun 26 Juil 2010, 19:47 | |
| Si tu veux toujours des renseignements n'hésite pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaélique Lun 26 Juil 2010, 20:23 | |
| - Elwin a écrit:
- Si tu veux toujours des renseignements n'hésite pas!
Merci, c'est gentil. De plus tes renseignements sont toujours bon :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaélique Lun 26 Juil 2010, 20:28 | |
| Tient d'ailleurs si tu cherches tout de suite. J'ai des amis qui ont une petite BC LOF à vendre elle est dispo tout de suite avec de bons parents, l'annonce est sur le forum (c'est Feeling et le post c'est border 3 mois) J'ai des photos des deux parents si tu veux, tu peux aussi contacter directement l'éleveuse. Voili voilou! Et merci pour le compliment sur les renseignements c'est de bon coeur et c'est gratuit...J'espère avoir répondu au mieux a tes questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaélique Lun 26 Juil 2010, 20:34 | |
| Comme je le disais plus haut sa ne sera pas avant Janvier 2010... Dommage Mais si jamais tu as des bons plans pour cette période n'hésite pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaélique Mer 15 Déc 2010, 11:22 | |
| Bonne nouvelle (et je voulais vous en faire profiter), Déménagement début Mai dans une maison avec patio + terrain, dans une ville/village !!! Non loin d'espace vert !!! Je vais enfin pouvoir accueillir mon petit border collie :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaélique | |
| |
|
| |
| Gaélique | |
|